vos notes pour l'epreuve de geographie, bts vpt 2007

cécile31

New Member
hello!

je me demande si les notes en géographie ont été plutot bonnes...
alors pour ceux qui ont dejà eu leurs resultats, quelle a été votre note de géo?

merci!!! :cool:
 

nenette

New Member
j'attend les résultat aujourd'hui. c'est trop long
et toi quelle et ta note, si tu la sait déja ?

petite question, tes résultat on été marqué le jour même sur le net ?
 

miss mari

New Member
personnellement j'ai eu 13 en géographie, j'ai fais ma carte et ma légende en 5 mins chrono jusqu'à ce qu'on vienne m'arracher la feuille des mains ..
 

cécile31

New Member
les résultats ont été mis sur le net le jour même.
sinon , jai eu13aussi
 

ptitemary

New Member
J'ai eu 14 en géo. Alors la, c'est la surprise puisque c'est la matière que je redoutais le plus (je m'attendais plutot a un 6). La carte m'a pris 3min... Et j'ai mis aucune connaissance personnelle. C'est ça qui m'a scotché!
les jurys ont été très clément!!!
 

nenette

New Member
moi, j'ai eu 12, pareil une carte en 2s chrono, et quelque connaissance, surtout sur la Namibie, car une chance pour moi, la ou j'étais tous les vendredis en agence, elle rentré d'un eductour la bas, et m'a briffé ! donc un grand merci
 

julybts

New Member
Moi j'ai eu 11 c'est pas mal our ce que j'ai fait !
Une carte baclée et un rapport écrit a peine terminé sans apports personnels! en fait je connaissais la Chine par coeur!! je m'attendais pas à l'Afrique ....
 

Melanie86

New Member
Nous on doit encore attendre nos notes, nous attendons que la maison des examens nous les envoi.
Je suis curieuse de les savoir.
 

papaye

New Member
J'ai eu 14! je fus très surprise car je ne m'attendais pas à ce sujet et donc je ne l'avais pas révisé. lol
 

JohnJohn3317

New Member
Moi j'ai eu 7 !

C'est la seule matiere ou je n'ai pas eu la moyenne ... ca fait bien ch*** ! J'ai toujours eu des resultats corrects en géo !

Bref c'est pas grave ! Sur notre promo les notes ont été plutot moyennes en géo !
 

Melanie86

New Member
Pour ma part, je ne peux encore point vous répondre vu que mon relevé de note n'est pas le mien. Une grosse erreur de la part de l'académie.