Vos notes!!!!

metissemadinina

New Member
shygirl59 link=topic=9872.msg90152#msg90152 date=1135006187 a dit:
moi je suis en première année de bts ag, voici mes notes : (sachant que je viens d'un bac ES spécialité anglais)

Anglais deux 16.5 et un 17
Français 13.5 et 8.5
Compta 16.5 et 12.5
ICO 17
Commerce : 16, 19, 14,
Eco générale 16 et 19.5
Eco d'entreprise 14
Droit 14 et 8.5
Certains trouveront ça bien mais je ne vois ce qu'il y d'extrordinaire à apprendre 3 pages par coeur dès le début d'année! Mais avec le tps, plus on a de cours à apprendre, plus c dur mais bon y fo s'accrocher!!!Perso, je ne sors jamais, je me couche tôt, j'ai une assez bonne mémoire (quand c du par coeur) et je suis assez organisée. bon courage et bonnes vac à tous!


tu as deja envoyé des devoirs en eco et droit ?!
je n'ai meme pas eu les cours de droit.... bizarre :blink:
 

shygirl59

New Member
metissemadinina link=topic=9872.msg90422#msg90422 date=1135065469 a dit:
tu as deja envoyé des devoirs en eco et droit ?!
je n'ai meme pas eu les cours de droit.... bizarre :blink:
non je n'ai rien renvoyé, je suis dans lycée qui enseigne aussi certains B.T.S, je dois aller en cours tous les jours car mes profs m'attendent! :smile:
 

shygirl59

New Member
ahelya link=topic=9872.msg90418#msg90418 date=1135063884 a dit:
C'est une affirmation mais tu peux donner ton point de vue sur ce que tu en penses lol! Le par coeur tu y arrives vraiment bien et ca t'aide a assimiler?
depuis toute petite, j'ai tjrs appris par coeur, ça me rassure d'un coté, mais je sais que ce n'est pas forcément le meilleur moyen pr comprendre et assimiler. Lorsque je ne comprends, je demande tout simplement aux profs, avant je n'osé jamais parlé en classe, j'étais trop timide, mais maintenant ça va mieux y fo dire que d'une classe de 35 élèves je suis passée à une classe de 18, maintenant on est plus que 13 car certains on arrétés ce qui facilite bcp plus la prise de paroles! :biggrin:
 

hamnessa

New Member
Moi aussi je croyais que tu étais au cned et je commencais à avoir peur vu le nombre de devoirs que tu as fait!!! Mais maintenant je suis rassurée. :biggrin:
 

fannym

New Member
Salut à tous,
J'ai enfin reçu ma première note de 2eme année de bts MUC:
E5: 12
Le prof qui m'a corrigée a confondu le devoir 3 et le devoir 5; Il m'a donc fait remarqué qu'il me manquait des annexes de mon dossier alors que c'est l'objet du devoir 5 et qu'il m'a corrigé le 3.
Bref, je suis dégoutée... L'année commence bien pour moi...
 

fannym

New Member
Aujourd'hui j'ai eu pire, lol (même si c'est pas spécialement drôle)...
J'ai reçu mon devoir 5 (sur le dossier toujours en E5) corrigé mais pas noté. Et c'est pas les même profs qui ont corrigé les 2 devoirs...
Franchement, c'est n'importe quoi... et c'est pas fait pour me motiver...
Quoi qu'il en soit, j'espère que c'est mieux pour vous...
 

Bubulle

New Member
Je ne sais pas si c'est mieux :embarassed: mais moi je n'ai encore reçu aucune note... :knuppel:
Je commence vraiment à m'impatienter !
 

hamnessa

New Member
fannym link=topic=9872.msg92470#msg92470 date=1135271992 a dit:
Aujourd'hui j'ai eu pire, lol (même si c'est pas spécialement drôle)...
J'ai reçu mon devoir 5 (sur le dossier toujours en E5) corrigé mais pas noté. Et c'est pas les même profs qui ont corrigé les 2 devoirs...
Franchement, c'est n'importe quoi... et c'est pas fait pour me motiver...
Quoi qu'il en soit, j'espère que c'est mieux pour vous...

Tu ne téléphones pas pour savoir?? Pour avoir des explications??? :arrow2:
 

hamnessa

New Member
Alors gros carton pour mon 1er devoir d'économie et droit en AGTL.
J'ai eu un 7/20!! C'est la 1ère fois que j'en faisait et ça m'a pas loupé et je sens que les prochaines notes vont être catastrophiques!!! :closedeyes:
Mais bon c'est la vie...
 

ahelya

Best Member
En note sur toutes celles que j'ai recu je me suis tapée un 7/20 en francais je suis vraiment pas faite pour ces matieres la, et j'ai du mal avec mes actions
 

LOR

New Member
Salut! :smile:

Je suis en 1ère année AGTL :
Pour l'instant mes notes sont (pour les premiers devoirs) :
13 en Anglais
13 en Espagnol
14 en Analyse du patrimoine

J'attends 5 devoirs... Le cned met quand même du temps pour corriger..! :wacko:
 

MARJ

New Member
Pour ma part, c'est assez moyen :unsure:: Je suis en VPT 1ère année
-Français série 1 => 12
-Eco-Droit série 2 =>11
-VPT (1er devoir) => 11
-Actions Professionnelles série 1 => 14

J'attends encore 2 notes (français série 2 et actions professionnelles série 2)

bon courage à tous et bravo à ceux qui ont de super notes!!!. :wink2:
 

hamnessa

New Member
J'ai eu:
- espagnol: 10
- analyse du territoire: 8.5 ( car je ne savais pas qu'il fallait faire la carte demandée à la main!! :embarassed:)
- français: 13

Je dois recevoir 3 autres devoirs et là j'attaque les devoirs de la serie 4! :chessy:
 

Ca peut vous intéresser