Vos notes!!!!

teetoon84

New Member
C est sur que ca doit pas etre simple ... par exemùple moi l anglais j ai jamais rien compris lol c est plus fort que moi je ne suis pas faite pour cette langue tandis que l espagnol ca passe c est peut etre parce que c est une langue latine ca ressemble au corse a l italien c est plus simple je trouve =)
j ai jamais etet a mes cours d anglais lol =)
 

hamnessa

New Member
Tiens Wizard tu n'aurais pas quelques conseils pour les devoirs oraux que je dois envoyer!?? Merci beaucoup. :smile:
 

ahelya

Best Member
J'aimais beaucoup l'anglais en college et puis arrivé en seconde es j'avais un prof vraiment incompétent et ca m'a fait perdre le gout et l'envie d'aimer cette langue donc personne ne suivait rien de toute facon y a vait rien a suivre, et puis arrivé en bac pro j'etais vraiment a la masse en anglais depuis meme si je trouve que les cours de bts sont interessant j'arrive pas a m'y mettre parce que j'ai pas les bases et ca m'agace de pas y arriver
 

Wizard

New Member
teetoon84 link=topic=9872.msg130883#msg130883 date=1139214971 a dit:
j ai jamais etet a mes cours d anglais lol =)

Eh! Bien au moins, tu n'embêtais pas tes profs en bavardant pendant le cours. :biggrin:
Je trouve ça plus honnête finalement.
 

teetoon84

New Member
est difficile quand on a pas les bases de tout reprendre .. moi j ai vraiment abandonne cette langue quoi .. je suis vraiment bidon pis meme quand j etais petite quoi j ai commece en CE2 bah j etais forte de partout j aimais l ecole et tout mais alors l anglais JAMAIS !! c est byzarre des fois on bloque sur une matiere bah moi cf est l anglais =)
 

teetoon84

New Member
Ah oui c est sur je les faisais pas chier lol ca m enervais de suivre un cour ou je ne comprenai rien lol faut bien l avouer =))
 

Wizard

New Member
ahelya link=topic=9872.msg130895#msg130895 date=1139215228 a dit:
J'aimais beaucoup l'anglais en college et puis arrivé en seconde es j'avais un prof vraiment incompétent et ca m'a fait perdre le gout et l'envie d'aimer cette langue

Oui, mon fils a le même problème avec l'espagnol. Il est dégoûté depuis la 3ème. Je connais sa prof car je bosse dans le même collège qu'elle cette année. J'avoue qu'il y a de quoi ; apparemment elle avait pris mon fils en grippe. Ca n'était pas le bazard dans son cours, mais sont cours était fouillis comme tout, même moi qui ait fait de l'espagnol, je n'arrivais pas à voir son plan de cours et n'arrivait pas à aider mon gamin.
Mais de toute façon, il y a un gros problème avec l'enseignement des langues dans notre pays : on nous fait de beux discours sur "les langues en primaire", l'Europe, et tout ça, et d'un autre côté on supprime des heures, on n'a pas de matériel, on supprime la seconde langue obligatoire dans pleins d'examens.... :mad:
 

hamnessa

New Member
Reçu comme notes:
devoir 1 d'anglais: 8
devoir 1 d'action/projet: 10
devoir 3 de français: 15

Et là je suis sur l'éco (qui est presque finit), analyse spatiale (en cours de finissage), dernier devoir de français (pas encore fait) et et pour finir espagnol (en train de la faire!)...

Voilà bon courrage à tous car c'est pas de la tarte. :chessy:
 

ahelya

Best Member
Alors les miennes:

Francais: 07 - 12
Eco droit: en cours
Com pro anglais: 13 - 14
Com pro francais: 17 - 15 - 17 - 17 - 15
Anglais: 11 - 12 -13
Organisation: 16 - 15 - 10 - 14 - 14
 

zab

New Member
S'il vous plait je ne comprend pas vous parlez de relevés de notes mais est ce que tous les bts en reçoivent un? Je suis en deuxième année de bts cpi alors est ce que c'est spécifique à votre bts?
 

zab

New Member
Désolée du coup j'oublie de dire mes notes:

français: 13-9-12
mathématiques: 18-8-16
anglais: 12-14
construction mécanique: 2 :embarassed:
mécanique appliquée: 13
industrialisation des produits: 10-18
 

teetoon84

New Member
Bah a vrai dire je sais pas trop mais moi j ai toujours eu des relevé de note ... on est au cned et je crois qu on en a deux par annee un truc comme ca
 

Ca peut vous intéresser