Vos photos (4° album)

Cybervince

Best Member
Muse link=topic=56607.msg1156388#msg1156388 date=1255420984 a dit:
Sympa ces dernières photos yallah :)
Moi je sors d'une "séance" assez inoubliable, avec des aborigènes.
Rah mais les 3 premiers "portraits" en n&b :wub :wub :wub .
C'est vraiment du travail excellent. Faut vraiment que j'apprenne à retravailler les photos n&b
 
N

Nessscafe

Guest
Ludo tes photos sont superbes ! limite, évite de trop les diffuser sur le web, elles sont magnifiques !
 

yallah5

New Member
Nessscafe link=topic=56607.msg1156532#msg1156532 date=1255468104 a dit:
Ludo tes photos sont superbes ! limite, évite de trop les diffuser sur le web, elles sont magnifiques !
Avec ce format là ça ne devrait pas poser trop de soucis :smile:


Un petit tour par le salon de la photo, mon porte feuille est revenu bien léger :laugh: Nouveau boitier, deux nouveaux objectifs et le fameux diffuseur Gary Fong :laugh: ainsi que NX :smile:


JU3ysxHy4XbXv2QTyI7Z.jpg



eSzkOa3qMPYWexhXfTI3.jpg



g46bIPAe3TnO5if8TvT6.jpg
 
N

Nessscafe

Guest
yallah5 link=topic=56607.msg1157409#msg1157409 date=1255939919 a dit:
Avec ce format là ça ne devrait pas poser trop de soucis :smile:

en fait je disais ça pour éviter qu'on lui les pique. :wink2:
 

yallah5

New Member
Nessscafe link=topic=56607.msg1157586#msg1157586 date=1256030023 a dit:
en fait je disais ça pour éviter qu'on lui les pique. :wink2:
Oui bien sur, mais ça tu as raison, à partir du moment où c'est publié sur le net :wacko:
 

yallah5

New Member
Muse link=topic=56607.msg1159017#msg1159017 date=1256639551 a dit:
Merci pour les commentaires :)
yallah, D3s ??! quel objo ?
Non, je disais ne pas vouloir de D300, mais finalement j'ai acheté ça, j'ai fait une bonne affaire et ai été convaincu du suivi 3D pour mes photos de sport :biggrin:

Niveau objectifs, j'ai acheté le 10-24 Tamron et le 24 - 120 Nikon :wink2:
 

Muse

New Member
Oh pas mal tout ça ! le tamron est bien ? tu voulais un UGA pour du studio ou vraiment paysage ?
Moi je me suis fait volé mon matos photo, du coup j'ai pris : D300s, 50mm f1.4, Tokina 12-24 ! fiou c'est le jour et la nuit...
 

yallah5

New Member
Muse link=topic=56607.msg1160377#msg1160377 date=1257239746 a dit:
Oh pas mal tout ça ! le tamron est bien ? tu voulais un UGA pour du studio ou vraiment paysage ?
Moi je me suis fait volé mon matos photo, du coup j'ai pris : D300s, 50mm f1.4, Tokina 12-24 ! fiou c'est le jour et la nuit...
Le Tamron il déboite !!!

Pour un peu de tout, ça dépendra des conditions :smile:

Arf la merde, mais bon à première vue tu t'es bien consolé :laugh: Je comprends que ce soit le choc pour toi, ça n'a vraiment rien à voir avec le D80 ou D90. Un ami vient justement de commander le Tokina 12-24 :smile:

Tu vas nous sortir de jolies choses :cool: :biggrin:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Je pose ma question ici:
Je m'intéresse de plus en plus à la photographie et surtout à la photographie en noir et blanc.
Je suis à la recherche de sites ou de livres avec des photos en noir et blanc
Je ne sais pas si ça porte un nom précis mais j'aime ces photos et je ne connais pas de noms de photographes donc difficile d'orienter mes recherches. :smile: (si vous avez des noms ça m'intéresse aussi)
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Justement il y en a trop! Difficile de s'y retrouver c'est pour ça que je pose la question ici au cas où vous auriez des références à me faire découvrir :wink2:
 

darling59

New Member
Pour commencer, tu peux jeter un oeil sur le site d'AllPoster et découvrir des photographes plus ou moins célèbres, ainsi tu pourra faire des recherches et affiner tes préférences :blush:
 

yallah5

New Member
Boulot très sympa, joli modèle en plus :smile:

Bol beauté pour le diffuseur ?

Tu as shooté avec quoi comme objectif ?

le dynamisme de celle de gauche est vraiment bien réussi, j'aime moins le peu de naturel des bras dans le dos cependant. Celle de droite est sympa également même si les zones d'ombres me gênent, mais c'est un avis esthétique personnel. J'aurais préféré un cadrage un peu plus à gauche afin que le regard du charmant modèle nous donne la direction :smile:

Enfin ça reste du super travail :cool:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1605
MonCultureCool 1509
MonCultureCool 1416
MonCultureCool 212
MonCultureCool 49

Ca peut vous intéresser