Vos pires erreurs, gaffes, conneries, hontes dans l'entreprise

aude98 a dit:
moi une fois j'ai assisté a un truc terrible ... je travaillais a france télécom (et oui encore des histoires sur FT...) et un mail circulait, un mail anonyme, interne a la boite, dès que tu l'ouvrais ton curseur se changeait en ..heu...en sexe d'homme ! je reboute , rien a faire, panique j'etais dans les 1eres a avoir ce truc, j'appelle l'informaticien en panique, il vient rigole un coup et me remet mon curseur de base.
Là je sors dans le couloir et je vois le big big chef un mec qui vient toujours en costard , qui parle tres auteuil neuilly passy, qui passe la tete et crie tout paniqué a sa secrétaire "martine ! venez voir s'il vous plait, j'ai un GROS pb avec mon curseur !!!!!!"
SOn grand moment de solitude j'imagine .... :mrgreen:

mdrrrrrrrrrr je l'ai eu aussi, je l'ai fait tourné :lol:
 
Une autre honte qui m’est arrivé… Mais cette fois ci en entreprise…
En général entre midi et deux heures, j’assure la surveillance des locaux et m’occupe du standard… Il n’y a personne sur place. [c’est ce que je pensais !]
J’étais donc au téléphone avec un de mes frères… des gros lourds ! On a un truc entre nous, c’est qu’à chaque fin de conversation il me met toujours un « bon jte laisse ! et n’oublie pas jte chie dessus ! »
Et moi, je suis censé répliqué en lui faisant un gros ROT ! Et c’est ce que j’ai fait…… Au moment ou je me retourne, avant de raccrocher… qui vois-je ? :shock: :lol: Mon patron !!!!!

Lui : « A la votre »
:oops: :oops: :lol:
 

aude98

New Member
FLO43 a dit:
Un truc aussi auquel je repense
Dans ma boite, dans un bureau se trouve ma tutrice avec l'assistante de gestion qui a mon âge, et moi suis dans le bureau à côté avec les commerciaux
A un moment, ma tutrice sort et karine (celle ki a mon âge) me dit de venir, elle était pété de rire et moi je comprenais pas pourquoi, enfin elle reprend son souffle et me dit: "ya Sylvie (ma tutrice) qui a pété et elle croyait que je l'avais pas entendu, sauf qu'elle a dit oups". Là ma tutrice revient et super méga fou-rire avec karine, la honte pour elle, c'était je crois son grand moment de solitude

PS: j'en rit encore :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:




Oui moi aussi ca m'est arrivé y a meme pas 15 jours .

Je suis au 1014 a france télécom et un client m'appelle pour me signaler un incident sur une ligne, le mec super serieux à la limite desagreable.

J'entends un "pfffff" au fond de la piece , j'ai eu un doute mais j'étais pas sure jusqu'a ce que mon interlocuteur au tel dise en sourriant :
"euh....regis tu peux faire attention steuplait suis avec france télécom au téléphone" et j'entend l'autre dire "oh merde !".... :mrgreen:
 

flo43

New Member
aude98 a dit:
FLO43 a dit:
Un truc aussi auquel je repense
Dans ma boite, dans un bureau se trouve ma tutrice avec l'assistante de gestion qui a mon âge, et moi suis dans le bureau à côté avec les commerciaux
A un moment, ma tutrice sort et karine (celle ki a mon âge) me dit de venir, elle était pété de rire et moi je comprenais pas pourquoi, enfin elle reprend son souffle et me dit: "ya Sylvie (ma tutrice) qui a pété et elle croyait que je l'avais pas entendu, sauf qu'elle a dit oups". Là ma tutrice revient et super méga fou-rire avec karine, la honte pour elle, c'était je crois son grand moment de solitude

PS: j'en rit encore :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:




Oui moi aussi ca m'est arrivé y a meme pas 15 jours .

Je suis au 1014 a france télécom et un client m'appelle pour me signaler un incident sur une ligne, le mec super serieux à la limite desagreable.

J'entends un "pfffff" au fond de la piece , j'ai eu un doute mais j'étais pas sure jusqu'a ce que mon interlocuteur au tel dise en sourriant :
"euh....regis tu peux faire attention steuplait suis avec france télécom au téléphone" et j'entend l'autre dire "oh merde !".... :mrgreen:

Je me serais pisser dessus, c'est con mais ça fait tjs autant rire :lol:
 

aude98

New Member
sarahngu a dit:
j'ai pas compris ton histoire et celle d'aude98 :oops:

bha j'etais en ligne avec un client pas sympa et le mec derriere lui a lache un enOOoorme prout je savais pas trop ce que signifiais le bruit quant le mec que j'avais au tel a dit " steuplait fait attention suis au tel avec ft" etl'autre a fait "oh merde !"...
vala...
c'est toujours pareil quand on appelle pas un prout un prout les gens comprennent pas ! :mrgreen:
 

clhea75

New Member
Ironikk a dit:
Une autre honte qui m’est arrivé… Mais cette fois ci en entreprise…
En général entre midi et deux heures, j’assure la surveillance des locaux et m’occupe du standard… Il n’y a personne sur place. [c’est ce que je pensais !]
J’étais donc au téléphone avec un de mes frères… des gros lourds ! On a un truc entre nous, c’est qu’à chaque fin de conversation il me met toujours un « bon jte laisse ! et n’oublie pas jte chie dessus ! »
Et moi, je suis censé répliqué en lui faisant un gros ROT ! Et c’est ce que j’ai fait…… Au moment ou je me retourne, avant de raccrocher… qui vois-je ? :shock: :lol: Mon patron !!!!!

Lui : « A la votre »
:oops: :oops: :lol:

Il est génial celui là, :lol:
 

waterlili

New Member
J'en ai une autre, d'il y a qques jours, toujours au même endroit... En fait ma soeur m'avait envoyé, sur ma boîte du boulot, un mail où elle me parlait d'andouillette grillée parce qu'il y avait ça au menu de la cantine et elle sait très bien que je n'aime pas ça. Elle me disait qu'elle pensait bien que j'allais choisir ça... quelques jours plus atrd, un collègue a voulu envoyer un mail à une collègue d'un autre service pour lui demander un renseignement, à partir de ma boîte. Sauf qu'il a fait "faire suivre" à partir du mail de ma soeur, il s'est trompé! Du coup la fille, qu'heureusement je connais pas, m'a répondu "C'est bien beau de nous mettre l'eau à la bouche avec de l'andouillette grillée..."
:lol:
 

driving-woman

New Member
moi ça a été trois deux grosses gaffes en même temps (faut le faire lol)

j'étais censée faire du phoning, et au lieu d'appeler des clients j'avais mon mec au bout du fil. c'est là que le patron entre !!!
première gaffe :
- le journal ouvert aux mots croisés juste en face de moi,
- le fait que je fasse semblant que c'est un client (et vos copieurs, ils marchent bien ??) alors que mon mec gueulait au bout du fil : alizé !! alizé !! et que ça paraissait ridicule de continuer à faire en sorte que c'est un client alors que j'étais bien grillée.

alizouille
 
C'était pendant mon 1er stage, en Allemagne, et ma collègue de stage et moi ne connaissions pas encore bien l'allemand. Il étiat 13h, les secrétaires étaient allées manger (nous on avait déjà mangé), et le téléphone sonne. ma collègue de stage va appeler et, au lieux de dire "DF Gymnasium guten tag" dit "Allo, oui?"!

Ce n'est pas fini. Elle panique et m'appelle à la rescousse. je saute sur le téléphone et crie:"Oui allo, qu'est-ce que vous voulez!"

Si bien que l'interlocuteur a demandé s'il était bien au DF gymnasium!
 
j'ai beau cherché, je ne vois pas trop la pire honte ou gaffe que j'ai pu faire dans mon entreprise...

je ne suis pas une sainte mais, on n'a le droit de rien faire de travers, il faut que ce soit parfait de chez parfait

la seule chose que je pourrais dire c'est quand le patron se met à vous gueuler dessus pour une broutille du style, avoir oublié de demander le numéro de téléphone de l'interlocuteur que vous avez eu au tel. Il gueule tellement et en plus il y met du coeur, que je me dis à chaque fois qu'un jour ou l'autre, il va nous faire une crise cardiaque, et puis quand il y a sa femme, on l'entend lui dire "chut" mais vu comme il la jette, elle a pas le dessus

Et oui, je suis dans une entreprise de dingue avec le père, la mère et la fille (ma tutricte) et le fils qui a son entreprise à coté. De temps en temps on a les enfants du fils... Vive les joies de la famille!
 

Ca peut vous intéresser