Vos présentation des dossiers CPAP et dossiers ABI

isabelle82

New Member
Bonsoir tout le monde !
Juste une petite question...
Comment présentez vous vos dossiers de CPAP ? Je veux dire faites vous relier chacunes de vos actions ? Ou présentez vous cela dans un cahier classeur, ou dans des chemises cartonnées, ...
Et la note de synthèse, quelle est la présentation demandée ? Nous n'avons aucun référentiel, et nos profs ne nous disent rien !
Pour les ABI je pense les mettre dans des sous chemises, + chemises cartonnées (1 par ABI)
Comment ordonnez vous tout cela ?
Je trouve cela dingue que nos profs ne veulent pas perdre leur temps avec la présentation des dossiers, qui est quand même importante !
A bientôt!
 

Lily042

New Member
salut,

pour les actions, je les met dans des sous chemises cartonnées, c'est mieux pour donner au fur et à mesure les docs au jury.

Pour les ABI on doit tout mettre dans une chemise verte, je sais pas si c'est le cas pour tout le monde; pour chaque ABI, des chemises cartonnées avec une page de garde dessus et à l'intérieur des pages intercalaires "mission 1 publipostage", "mission 2 recrutement", etc....
 

STEPHANIE31

New Member
nous pour les CPAP, on a aucune info mais la prof nous adit que c'était à nous de organiser comme on veut.
pour les abi c'est rangé dans un gros dossier cartoné vert. Dedans tu dois rangé toutes les abis. Ces dernières sont rangées dans des chemises. Mais moi j'ai rajouté des sous chemises pour annoncer dossier 1, dossier2, dossier3... mais là je pense qu'on peut s'organiser comme on veut du moment que tu respectes le dossier vert :D
 
:D salut tt le monde

concernant la présentation des cas abi, moi c'est présenté dans un gros classeur .

Chaque cas est séparé par une intercalaire sur laquelle je note mon nom prénom, type de bts, nom du cas et logiciels utilisés et pour le fun j'agrémente la fiche de petites images en lien ac l'activité de l'entreprise et word art .... '(enfin ça c chacun ses gouts).

Sinon mes fiches bilans ( enfin ça je sais pas si tt le monde a ça) ils sont en début de classeur car com ça le jury les a sous le nez !!!!!

Voilà j'espère que ma réponse en aura éclairé certains ou certaines ...

Bon eh bien bon courage et bonnes révisions à tous !!!!!

( je stresse autant que vous )

Béa, 2 ème année en bts ag pme pmi
 

STEPHANIE31

New Member
béa renseigne toi bien car la présentation des ABi est obligatoire dans un dossier vert, tout ce qui touche aux stage et note de synthèse dans un dossier jaune...
Je vais relire les consignes et je tiens au courant...
 

isabelle82

New Member
Dossier vert ???

Bonsoir !
Alors la je viens d'apprendre quelque chose de nouveau... Il faut impérativement mettre nos ABI dans un dossier vert ? Et les CPAP dans un jaune ? Personne ne nousl 'a jamais dit ca !!!
Je commence à douter fortement de mon école la !!
 

imported_chrisb

New Member
Bonsoir,

La couleur n'est pas importante (aucune information sur la circulaire), par contre ce qui est important c'est que tous les cas ABI soient réunis dans un seul et même dossier.
 
la couleur est importante. Elle est définie dans le plan de déroulement du BTS. Il existe un exemplaire candidat qui dans mon lycée nous a été remis.
Pour les ABI la pochette doit être verte et pour les CPAP jaune.
Bon courage à tous!!! :)
 

isabelle82

New Member
Je me suis renseigné aujourd'hui auprès d'anciens élèves qui ont passé le BTS et on ne leur a jamais demandé de mettre les ABI et les CPAP dans des pochettes de couleurs spéciales !