Vos premiére semaine en agence ?

latovano

New Member
Salut a tous ,

je prepare un bts banque en alternance avec le cdn et le CFPB de Villeneuve d'ascq , je voulais savoir comment se sont passé vos premiére semaine en agence , pour ma part tout c'est bien passé , équipe sympa , bonne ambiance de travail , à part les horaires un peu dur dur
Apres 2 jours d'observation , j'ai pris la caisse et le guichet , entré en matiére rapide mais formatrice
comment voyais vous les cours maintenant ?
 

Dreaman

New Member
Vos premiére semaine en agence ?

Bah les cours commencent demain non ? Donc wait & see :closedeyes:
 

Slanesh

New Member
sauf que sa question porte sur la semaine en AGENCE donc les deux semaines qui ont précédées pour la plupart des alternants ( d'autres commencent plus tard ).
Perso ça c'est bien passé aussi, bonne ambiance, j'ai tout d'suite était mit dans l'bain et j'aime ça pour l'instant :)
 

Vendetta

Active Member
pareil direct dans le bain et ca me plait, super ambiance,


virement retrait versement, chqe rib bordereaux tout ca c'est déjà acquis pour le guichet :)
 

latovano

New Member
oui moi pareil , je ne sais pas si vous avez eu la formation de 3h sur le poste de travail lors de la journée bienvenue , mais en 2 jours le poste de travail n'a plus aucun secret pour moi , enfin pour les operation de base
 

soso943

New Member
Bonsoir,

Pour ma part j'ai commencé depuis le 01er septembre en agence et, ne commence les cours que le 05 octobre, donc j'ai eu un mois non stop.
Tout se passe super bien, équipe super sympa, bonne ambiance, une DA d'enfer... :biggrin: j'adore.

Au bout de quelques jours apres mon arrivée j'ai eu le guichet et la caisse, opérations basics.
En ce moment je test la VRG (vente rapide au guichet), vente de produits de base.

Voili voilou, tout se passe à merveille
Vivement le début des cours, pour voir l'ambiance de la "classe"
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
A nos apprentis, on fait vendre des cartes, assurances et épargne basique qu guichet. Pour commencer carte assurances sont bien + proposer et prendre des rendez vous aux commerciaux.