Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligeantes ?

choup59

New Member
CC a toutes et à tous !!!

Alors dis moi comment sont vos profs ??

Moi au début de la semaine j'ai failli jeter ma chaise dans la tête de la prof d'anglais :knuppel: LOl bon c'est imagé je ne l'aurais pas fait mais aprés ce qu'elle m'a dit devant toute la classe j'avais des envie de meutre ...

Je vous en dit plus :

Voila la prof pose une question à laquelle personne n'a su répondre bien évidemment à qui pose t'elle la question mais à moi bien évidemment !!!!!!!!

Moi qui n'en est aucune idée je lui répond en toute sincérité " je ne sais pas du tout" et la elle me jeta un regard froid et si elle avait pu avoir des armes à la place des yeux je serais morte !!! et me dis " non mais dis donc, vous devriez faire la star académy car pour faire ce genre d'émission il n'y a pas besoin d'avoir de cerveau !!!" :spam1: :spam1: :spam1: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Je suis devenu blanche la prof à tout simplement insinué que j'étais conne !!Chose qui fait trés plaisir (mais chose à laquel en fin d'heure j'ai répondu seule à seule avec ma prof !!)

Je trouve que parfois certain professeur manque totalement de pédagogie !!
 
L

Laura77

Guest
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

Mais complètement!combien de fois j'ai rêvé les mettre tous dans une salle et fouttre le feu à cette salle!! :chessy: