Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligeantes ?

choup59

New Member
CC a toutes et à tous !!!

Alors dis moi comment sont vos profs ??

Moi au début de la semaine j'ai failli jeter ma chaise dans la tête de la prof d'anglais :knuppel: LOl bon c'est imagé je ne l'aurais pas fait mais aprés ce qu'elle m'a dit devant toute la classe j'avais des envie de meutre ...

Je vous en dit plus :

Voila la prof pose une question à laquelle personne n'a su répondre bien évidemment à qui pose t'elle la question mais à moi bien évidemment !!!!!!!!

Moi qui n'en est aucune idée je lui répond en toute sincérité " je ne sais pas du tout" et la elle me jeta un regard froid et si elle avait pu avoir des armes à la place des yeux je serais morte !!! et me dis " non mais dis donc, vous devriez faire la star académy car pour faire ce genre d'émission il n'y a pas besoin d'avoir de cerveau !!!" :spam1: :spam1: :spam1: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Je suis devenu blanche la prof à tout simplement insinué que j'étais conne !!Chose qui fait trés plaisir (mais chose à laquel en fin d'heure j'ai répondu seule à seule avec ma prof !!)

Je trouve que parfois certain professeur manque totalement de pédagogie !!
 
L

Laura77

Guest
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

Mais complètement!combien de fois j'ai rêvé les mettre tous dans une salle et fouttre le feu à cette salle!! :chessy:
J'en ai eu tellement des remarques comme ça!la dernière en date c'est ma prof d'analyse spatiale qui se croyait plus haute que tout le monde et n'a pas apprécié de trouver quelqu'un qui ne la craigne pas.Pour moi c'était clair que ces cours étaient de la grosse mer** vu que j'avais eu un prof passionnant et qui connaissait le terrain, pas un de ces profs qui lisent des bouquins en guise de cours ; et en 1 an j'avais vu tout le programme avec lui donc l'année d'après je connaissais le cours d'avance et quand cette salo** m'interrogeait exprès à 8H du mat, à peine après avoir posé mes fesses sur la chaise et que je lui répondait quelque chose qui dépassait son cours elle était sur-vénère que j'en sache plus qu'elle et elle prétextait que ce n'était pas la bonne réponse.mais une autre avait eu le même prof que moi et m'avait dit que j'avais largement répondu juste sauf que probablement elle n'en savait rien et passait pour une co***.Elle me disait d'écouter la bonne réponse et je lui faisai signe de la tête qu'elle était complétement givrée, elle s'est énervée et a dit qu'on ne pouvait pa faire 2 choses en même temps alors je lui ai répondu que si, moi j'y arrivais.
en gros, les petit profs malins qui font de l'abus de pouvoir en vous insultant et en insinuant des choses désobligeantes et insultantes, soyez plus fort qu'eux, répondez-leur!

Dans ton cas je lui aurais dit  soit "c'est clair que je perd mon temps dans vos cours" ou encore "non j'aurais du faire prof", ou bien "c'est clair j'aurais peut-être une chance de gagner beaucoup d'argent, pas comme les profs..."
Evidemment après elle te dira de sortir ou d'aller voir le proviseur mais là tu dis qu'elle t'a insulté en disant qu'elle a dit que tu n'avais pas de cervelle.Bref faut pas avoir peur de l'autorité. Dans mon cas ils pouvaient pas trop me viré vu que j'étais dans une école payante!
 

choup59

New Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

Laura77 link=topic=36768.msg380361#msg380361 date=1159026596 a dit:
Mais complètement!combien de fois j'ai rêvé les mettre tous dans une salle et fouttre le feu à cette salle!! :chessy:
J'en ai eu tellement des remarques comme ça!la dernière en date c'est ma prof d'analyse spatiale qui se croyait plus haute que tout le monde et n'a pas apprécié de trouver quelqu'un qui ne la craigne pas.Pour moi c'était clair que ces cours étaient de la grosse mer** vu que j'avais eu un prof passionnant et qui connaissait le terrain, pas un de ces profs qui lisent des bouquins en guise de cours ; et en 1 an j'avais vu tout le programme avec lui donc l'année d'après je connaissais le cours d'avance et quand cette salo** m'interrogeait exprès à 8H du mat, à peine après avoir posé mes fesses sur la chaise et que je lui répondait quelque chose qui dépassait son cours elle était sur-vénère que j'en sache plus qu'elle et elle prétextait que ce n'était pas la bonne réponse.mais une autre avait eu le même prof que moi et m'avait dit que j'avais largement répondu juste sauf que probablement elle n'en savait rien et passait pour une co***.Elle me disait d'écouter la bonne réponse et je lui faisai signe de la tête qu'elle était complétement givrée, elle s'est énervée et a dit qu'on ne pouvait pa faire 2 choses en même temps alors je lui ai répondu que si, moi j'y arrivais.
en gros, les petit profs malins qui font de l'abus de pouvoir en vous insultant et en insinuant des choses désobligeantes et insultantes, soyez plus fort qu'eux, répondez-leur!

Dans ton cas je lui aurais dit  soit "c'est clair que je perd mon temps dans vos cours" ou encore "non j'aurais du faire prof", ou bien "c'est clair j'aurais peut-être une chance de gagner beaucoup d'argent, pas comme les profs..."
Evidemment après elle te dira de sortir ou d'aller voir le proviseur mais là tu dis qu'elle t'a insulté en disant qu'elle a dit que tu n'avais pas de cervelle.Bref faut pas avoir peur de l'autorité. Dans mon cas ils pouvaient pas trop me viré vu que j'étais dans une école payante!

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais bon pour ma part je ne lui est pas répondu car tout le monde sait que "c'est le pot de terre contre le pot de fer" !! mais on m'a appris une chose "une brouette on llui parle pas, on la pousse sinon on la rend intelligente !!" et je n'est pas envie de perdre mon temps à lui répondre, c'est ce que je faisait avant mais j'ai préferé avoir plus de tact pas comme elle, et je lui est dis en catimini ce que je pensais de sa remarque !!

Car pour moi dire des choses comme cela devant toute une classe n'as rien de glorieux (je parle de la prof ) si elle avait été intelligente elle m'aurais prise à part ou mieux encore aurait fermer sa G :spam1: Car je ne vois pas le rapport entre la star academy et le cours et surtout ce ne sont pas ceux qui y participe qui sont cons c'est ceux qui le regarde (phrase que j'ai dit à ma prof) !!
 

yallah5

New Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

oui et ça m'a toujours amusé ! :chessy:

en effet j'ai un caractère de petit con :laugh: alors bon je me laisse jamais faire et des fois c'était drôle :chessy:
 

Zouille

Best Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

Oui, et mes 2 années de BTS ont été plutôt éprouvante d'ailleurs.
Nous avions une prof qui s'est acharnée sur tout les élèves (triche, ironie, mauvaise volonté, complot,.....). Mais bon elle est malade psychologiquement, le problème, c'est qu'ils ne peuvent pas la virer (ancienneté, bientôt la retraite...) et pourtant elle a fait pleurer pas mal de nanas de ma promo, dont moi (quand les nerfs lâchent...).
Bref, un cauchemar qui nous a bien motivée pour avoir le diplôme!
 

Strawberry

Best Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

yallah5 link=topic=36768.msg380590#msg380590 date=1159048214 a dit:
oui et ça m'a toujours amusé !  :chessy:

en effet j'ai un caractère de petit con  :laugh: alors bon je me laisse jamais faire et des fois c'était drôle  :chessy:

LoL, la même pour moi d'ailleurs les profs en avaient marre en plus je voulais toujours avoir le dernier mot :chessy:
 

une fille

New Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

Moi aussi j'ai eu une prof pas mal pendant mes années bts et prof principale en plus la :spam1:
Donc il y avait deux groupes bien distincts dans notre classe et moi bien sur je faisais partie du groupe qu'elle pouvait pas sentir. A chaque fois les autres allaient se plaindre a cette prof comme quoi on se foutait d'elle, on les insultait on leur donnait des surnoms... et nous on s'en prenait plein la :spam1:.
A chaque conseil de classe, elle sortait des trucs très :spam1: sur les élèves: elle elle est hautaine, celle ci mange trop de chewing gum en classe et c'est une menteuse, celle la est individualiste... on voit bien la prof qui ne sait pas quoi dire. Un jour elle a fait mieux, on arrive en cours et elle nous dit : Je sais qu'il y a des tensions dans la classe alors expliquez vous pour qu'on règle ca, limite c'était du règlement de compte!!!
Enfin on en a vécu des choses en deux ans, j'avais jamais vu ca!! :cry:
 

Strawberry

Best Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

une fille link=topic=36768.msg380812#msg380812 date=1159092327 a dit:
Moi aussi j'ai eu une prof pas mal pendant mes années bts et prof principale en plus la  :spam1:
Donc il y avait deux groupes bien distincts dans notre classe et moi bien sur je faisais partie du groupe qu'elle pouvait pas sentir. A chaque fois les autres allaient se plaindre a cette prof comme quoi on se foutait d'elle, on les insultait on leur donnait des surnoms... et nous on s'en prenait plein la  :spam1:.
A chaque conseil de classe, elle sortait des trucs très  :spam1: sur les élèves: elle elle est hautaine, celle ci mange trop de chewing gum en classe et c'est une menteuse, celle la est individualiste... on voit bien la prof qui ne sait pas quoi dire. Un jour elle a fait mieux, on arrive en cours et elle nous dit : Je sais qu'il y a des tensions dans la classe alors expliquez vous pour qu'on règle ca, limite c'était du règlement de compte!!!
Enfin on en a vécu des choses en deux ans, j'avais jamais vu ca!!  :cry:

LoL tu m'étonnes, c'était pareil pour nous, en plus on était que des filles alors je te raconte pas... :wacko: mais je ne regrette pas ces 2 années ! :blush: :fleche:
 

Lily Dreams

Best Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

[coup de gueule contre une instit de primaire]

J'avais une instit en primaire qui n'a jamais l'air de se rendre compte des crises d'épilepsie que je pouvais faire. :wacko:

Ce qui est con pour elle c'est que je me souviens très bien des crises ! :mellow:

J'étais quelqu'un de calme, et je cherchais pas à foutre le bazar dans la classe. Une fois, en CE1 ou CE2, je sens une crise qui commence, je me lève pour aller la voir à son bureau, manque de pot, la crise arrive à grande vitesse, du coup j'ai du mal à marcher, je butte dans le bureau d'un camarade de classe, et je finis par arriver au bureau de la maîtresse... qui me dit de retourner à ma place d'un ton sec, croyant que je fais le pitre pour faire rire la classe, à ne pas réussir à aligner correctement mes mots...  :eek:hmy:

Du coup j'ai quand même réussi tant bien que mal à retourner à ma place, mais la crise n'est pas un bon souvenir du tout ! :closedeyes:

Dans le même genre, une fois elle croyait que j'écoutais pas le cours alors que j'avais une crise d'épilepsie encore une fois, elle m'interroge pour réciter un truc de conjugaison et moi je ne réponds pas because quand on a une crise comme celles que j'avais, impossible de parler ni même d'écouter ce qu'on nous dit, on ne capte rien du tout, on est comme enfermé dans une bulle. Bin bingo, j'ai eu le droit de rester à copier le tableau de conjugaison pendant la récré  :arrow2: :aplause:

Dans ces deux cas, je ne parlerai pas de remarques désobligeantes, mais d'une prof qui ne connaissait pas tant que ça ses élèves, alors que mes parents passaient le mot chaque année et qu'il n'y a qu'avec cette prof qu'il y a eu un blème. :knuppel: :mad:
[sup](puis bon, ça se voit aussi, quand on pisse dans son froc et à cet âge-là, c'est pas de l'immaturité qui fait ça ! :tickedoff: )[/sup]


[/coup de gueule contre une instit du primaire]
 

breizhthony

New Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

ça m'est arrivé une fois ... Le prof est décédé quelques temps plus tard ... :closedeyes::fleche:
 

Strawberry

Best Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

breizhthony link=topic=36768.msg380840#msg380840 date=1159094548 a dit:
ça m'est arrivé une fois ... Le prof est décédé quelques temps plus tard ...  :closedeyes::fleche:

:blink: :chessy:
 

m.laura85

New Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

Moi c'était mon prof de SES en 1ère et en terminale, une fois alors que lorsque mon voisin me posait une question et que je lui répondais le prof ne disait rien et lorsque je parlais pas il me disputait (la dessus j'ai jamais compis pourquoi). D'un seul coup alors que je ne fesais rien il a sorti en plein milieu du cours " Laura t'es qu'une collégienne attardée" (je n'ai jamais répondu car je voyais pas en quoi ca allait servir). L'année d'après, j'ai eu un fou rire en classe (alors que personne ne suivait son cours et parlait de son côté (ca arrive a tout le monde même aux profs) mais ce fameux prof de SES m'a jeté un regard désabusé et a sorti devant toute ma classe "mais Laura combien as tu d'âge mental???" tous ceux qui étaient proche de moi en cours disaient tout bas répond "Le même âge que vous Mr" mais je n'ai jamais réussi à sortir un mot.
Ce prof là je l'ai eu pendant 3ans et il m'a toujours prise pour sa tête de turque. A quoi ca sert de répondre puisque dans tous les cas ce sont eux qui ont raison???
 

breizhthony

New Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

Strawberry link=topic=36768.msg380848#msg380848 date=1159094944 a dit:
:blink: :chessy:
Non évidemment je ne l'ai pas tué (cette envie ne m'a jamais traversé l'esprit pour aucune personne d'ailleur),
Je précise que je ne me sis pas laissé faire, même si je l'avais cherché ...
Les professeurs de lettres n'aiment pas lorsque des élèves sortent des conneries à chaque mot du prof !
Mais j'adore jouer avec les mots et torturer les phrases humoristiquement .... Et elle me sort un :"quand on a pas de cerveau..."(alors que ce sont des jeux de mots construits et réfléchis) , j'ai rétorqué :"quand on a pas de culture pour un prof de Lettres..." , un nouveau sujet a été lancé aussitôt ! :biggrin:
 

Ys

New Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

Moi je me souviens juste de ma prof en bac qui m'avait dit "t'arrives à rien ma pauvre fille", et de sa tête quand je lui ai montré que j'avais eu 19/20 à l'oral de vente... :laugh:
 

webm

Best Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

Je trouve tout de même que cette génération d'élèves - la votre - est nettement plus fragile que la mienne et donc celle de vos parents.
 

Strawberry

Best Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

webmaster link=topic=36768.msg380908#msg380908 date=1159098180 a dit:
Je trouve tout de même que cette génération d'élèves - la votre - est nettement plus fragile que la mienne et donc celle de vos parents.

Oui peut être mais je pense que c'est surtout car on ne se laisse pas faire :knuppel: :happy:
 

choup59

New Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

m.laura85 link=topic=36768.msg380878#msg380878 date=1159097240 a dit:
Moi c'était mon prof de SES en 1ère et en terminale, une fois alors que lorsque mon voisin me posait une question et que je lui répondais le prof ne disait rien et lorsque je parlais pas il me disputait (la dessus j'ai jamais compis pourquoi). D'un seul coup alors que je ne fesais rien il a sorti en plein milieu du cours " Laura t'es qu'une collégienne attardée" (je n'ai jamais répondu car je voyais pas en quoi ca allait servir). L'année d'après, j'ai eu un fou rire en classe (alors que personne ne suivait son cours et parlait de son côté (ca arrive a tout le monde même aux profs) mais ce fameux prof de SES m'a jeté un regard désabusé et a sorti devant toute ma classe "mais Laura combien as tu d'âge mental???" tous ceux qui étaient proche de moi en cours disaient tout bas répond "Le même âge que vous Mr" mais je n'ai jamais réussi à sortir un mot.
Ce prof là je l'ai eu pendant 3ans et il m'a toujours prise pour sa tête de turque. A quoi ca sert de répondre puisque dans tous les cas ce sont eux qui ont raison???

tout a fait d'accord, nous dans notre classe chaques prof a ça tête de turc !! et je ne vous racontes pas les remarques que certaines peuvent se prendre !!je trouve ça déplorable !! Nos profs nous demandent d'être mature et d'avoir un comportment d'adultes mais quand on entend ce qu'ils peuvent nous dires , on se demande qui sont les gamins et les adultes ??!!!!!!!!!!!!!!
 

saba5

Best Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

Une prof d'anglais avec des "Ohhh my god you are a stupid girl/boy"
elle le sortait à tout le monde, pour tout et n'importe quoi, mais ça nous faisait plus rire qu'autre chose, y'a pas trop de mal au fond! :wink2:
 

Adachi

Best Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

Au collège, mon prof d'histoire qui m'avait dit "Toi ma pauvre fille, tu finiras caissière à Mammouth..." (ce qui n'est pas une honte et surtout, imaginez qu'une mère d'un élève de la classe le soit, quel manque de tact)

Et au lycée, ma prof principale qui m'avait dit que si je restais avec mon copain (on était dans la même classe), je mangerai que des pates et des pommes de terres plus tard.

La pédagogie et le respect de la vie privée... :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser