Vos projets professionnels dans le milieu bancaire

kisssing

New Member
tout est dans le titre
quels sont vos projets d'avenir professionnel en tant qu'etudiants en bts banque ? :wink:
 

saker1

New Member
si ca interesse

bah ce que moi je peux te dire c'est que je vais etre chargé de clientele particulier avec une formations dans 2 ans pour faire du professionel ou du patrimonial.
si tu veux savoir des truc en plus hésite pas
 
G

Guest

Guest
Re: si ca interesse

saker1 a dit:
bah ce que moi je peux te dire c'est que je vais etre chargé de clientele particulier avec une formations dans 2 ans pour faire du professionel ou du patrimonial.
si tu veux savoir des truc en plus hésite pas

CCP en 2 ans je le conçois ( Conseiller Clientele Professionel ) mais alors GP en 2 ans ... tu m'étonnes de jours en jours mon cher SAKER1 :!: :!:

Allo SAKER 1 ? ici la Terre vous me recevez .... ?
 

saker1

New Member
info a banquier

hé banquier faudrait peut etre savoir lire...
dans deux ans j'entame les formations ca ve pas dire que je serais gp en 2 ans...mais en 5 puisque la formation normale gespat ce fait en 3 ans
 
G

Guest

Guest
Re: info a banquier

saker1 a dit:
hé banquier faudrait peut etre savoir lire...
dans deux ans j'entame les formations ca ve pas dire que je serais gp en 2 ans...mais en 5 puisque la formation normale gespat ce fait en 3 ans

Dans 2 ans entamer 1 formation GP ... sans avoir passé par le marché professionel ( pourquoi pas ! ) et après seulement 2 ans de marché particulier ? ...

Allez ..... et la marmorte elle mets le chocolat ...
Soit tu es stupide ... soit tu as les chevilles qui explosent ... ou alors 1 très grand naïf ... mais je penche pour 1 sacré baratineur ....!
 
G

Guest

Guest
topaziane a dit:
:mrgreen: on se calme là ! on se détend..... :mrgreen:

Je ne suis pas " faché " loin de là mais je ne supporte pas la " bêtise " ! surtout quand elle frôle le ridicule ...
 
la loi du marché... de l'emploi...

... cool effectivement... il est de ces métiers où la valeur attend (un peu) le nombre des années tant d'expérience que de maturité...

Exprimer un souhait (ou un rêve :wink: ), cela ne fait de mal à personne et souvent ,c'est un "moteur" pour avancer...

Laisse donc dire banquier78... :|

Il faut qu'il trouve l'employeur puis les clients qui lui feront confiance... :mrgreen: c'est la loi du marché ... qui sait :?: il est peut être fils de banquier :twisted: et sera ton chef :wink:
 

imported_calhl

New Member
rho !!

banquier78 a dit:
topaziane a dit:
:mrgreen: on se calme là ! on se détend..... :mrgreen:

Je ne suis pas " faché " loin de là mais je ne supporte pas la " bêtise " ! surtout quand elle frôle le ridicule ...

Ben tu ne fais pas attention, c'est tout !! :wink: Et quand bien même, on est pas là pour se chamaillé mais plutôt pour s'entraider non? ( enfin moi je le conçois comme çà !)

Et puis bon, penser que le BTS n'est que dans deux semaines, au lieu de se disputer, il faudrait plutôt que l'on révise ( et surtout qu'on l'ai ! :mrgreen: )
 

saker1

New Member
c'est bien dit ca

ta réponse nous rappel les durs priorité de la vie et si certains ont des pb en fisca ou en éco qu'il hésitent pas
 

imported_calhl

New Member
un post a part pour répondre à kissing

Sinon, pour répondre à kissing, une fois le bts banque en poche (enfin, si j'y arrive.... :| ), le drh de la banque où j'ai fait mon stage m'a "garantie" une place au Crédit agricole.

Sinon, j'irai peut-etre bosser dans les assurances ( la macif, il parait que ce n'est pas mal )

Après, quand au poste que j'ai envie d'occupé en fin de carrière....J'ai demandé Président ( :mrgreen: ).... mais ils n'ont pas voulu (pas pour tout de suite en tout cas :wink: )
 

carole7793

New Member
caro

moi j'envisage de faire un bts banque en alternance puis par lasuite une licence ou une maitrise pour devenir conseillére en patrimoine ou conseillére chargé des professionnels ou particuliers si je trouve la motivation pour aller plus haut je continuerais si ma vie privée me le permets aussi !!

voila pour moi