Vos pronostics pour France/Angleterre

imported_KIKIM

New Member
bo match

superbe match mai attention il noron pa tjour cette chance :!:
et je lavai di ke langleterre allait poser bcp de pb a la france
 

Pierre78

New Member
Quel match, C'etait bien mal commencé pour la France ( but de Lampard) puis viens un penalty ( loupé par Bechkam), et puis Zizou à sortit le grand jeu, et ça donne 2 à 1.
 

Aurelstuck

New Member
Re: bo match

KIKIM a dit:
superbe match mai attention il noron pa tjour cette chance :!:
et je lavai di ke langleterre allait poser bcp de pb a la france

Kelle chance!!!!!! les anglais ont pas toucher la balle du match !!!!
 

imported_KIKIM

New Member
oui mai ne pa toucher la balle ca veu rien dire
cetai la tactique des anglais il se son laisser dominer,
tu a du remarker kil etai tous dan leur defense et kil ne pressai pa les joueurs francais
et javou tactiquemen cetai tré bien jouer mai jtassure ka 0-0 la france naurai pa dominer com ca
pour moi le tournant c le penaltie raté
 

Clyne

New Member
Beckam il est boooooooooo!!!
Bisous08.gif

Comment ça rien à voir? commentaire footballistique d'une haute importance!!!
 

GadjetoB

New Member
Je profite de ce post pour dire un petit merki a tout les supporters qui ont bien...
hurlé, claxonné en roulant à 80k/h en plein centre ville et en passant et repassant devant mon appart jusqu'à 2H du matin alors que j'avais poste de matin aujourd'hui...

Spéciale dédicasse à celui qui à redécoré le perron de mon immeuble (il semblerai qu'il ai mangé une pizza....) et celui qui s'est servi de la voiture de mon voisin pour arreter la sienne en bas de côte...

A part ça:
Bravo la France!!! :-a1

lol
 

imported_lisa

New Member
ah non pas d'accord ce serait pas monsieur tout l monde, car ya rien à dire il est vraiment charmant .... on le remarque tout de suite !!
En tout cas je le redis Vive La France et on la bien méritée cette victoire !!!!!!!!!!
 
Olivier31 a dit:
je pronostique 2 à 1 pour la France, je vois un match difficle ou la decision se fera dans les derniers instants. Je sens aussi que la decision va se faire grace a un seul homme qui opere dans le sectuer offensif mais pas un avant centre. Je pense aussi que Barthez va sortir un arret de grande classe... voila peut etre que je me trompe! reponse dimanche soir!

J'avais raison!!!!! c'est ça la classe
 

Aurelstuck

New Member
lisa a dit:
mdr justement demande à boudoumix, j'ai monté collectif pour la défense des pigeons (c marrant que tu m dises ça lol)

Ne critiquer pas les pigeons devant lisa ou vous aller avoir des ennuis !!
Elle milite pour la defense de c betes pas tres intelligente !!! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser