Vos questions sur la maternité

Fanouf

New Member
C'est peut être déjà le cas hi hi et je ne le sais pas lol !!
 

joile

New Member
coucou les filles,

je voulais savoir;est ce que la perte des eaux peut passer inaperçue? est ce que çà peut se produire lors d'une envie d'uriner par exemple?
merci
 

vivou24

New Member
Je post pour pouvoir suivre le forum!!!
@joile : j'ai une copine qui à perdu les eaux aux toilettes et elle était vrément pas sur que ce soit ca elle à appelé l'infirmière et elle a confirmé que c'était ca
 

Laurelyne

Best Member
pour ma part on m'avait percé la poche des eaux et c'est une impression très bizarre, on dirait que tu te vides complètement sans pouvoir contrôler donc je pense que tu t'en apercevras si ça t'arrive (car c'est pas obligatoire)
 

joile

New Member
tu commences à avoir des contractions douloureuses ou pas du tout ?

coucou laurelyne,alors j'en ai quelques unes,mais vraiment très peu,par rapport même à celles que j'avais à partir du 5ème mois.
Par contre, depuis le début de ce 9è mois,je ne dors plus la nuit,ou alors très mal,je dors tard, malgré le fait que je me couche tôt,j'ai mal partout,c'est crevant.
 

perlette

Best Member
coucou les filles,

je voulais savoir;est ce que la perte des eaux peut passer inaperçue? est ce que çà peut se produire lors d'une envie d'uriner par exemple?
merci

Je peux pas trop te dire en fait... Lorsque j'ai perdu les eaux, j'étais dans la salle d'accouchement, allongée sur le côté avec la péridurale... Mais j'ai senti être mouillée, j'ai demandé à mon homme si c'était pas la poche des eaux, il a regardé et m'a dit non... Sauf que bah c'était un peu comme l'inondation donc j'ai appelé la SF pour qu'elle vérifie et c'était bien ça ^^

En tout cas, dans mes souvenirs, c'était chaud comme liquide
 

joile

New Member
Je peux pas trop te dire en fait... Lorsque j'ai perdu les eaux, j'étais dans la salle d'accouchement, allongée sur le côté avec la péridurale... Mais j'ai senti être mouillée, j'ai demandé à mon homme si c'était pas la poche des eaux, il a regardé et m'a dit non... Sauf que bah c'était un peu comme l'inondation donc j'ai appelé la SF pour qu'elle vérifie et c'était bien ça ^^

En tout cas, dans mes souvenirs, c'était chaud comme liquide
ok,merci perlette
 

Ca peut vous intéresser