Vos questions sur la maternité

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

C2 = cycle 2 d'essai
quand tu arrêtes ta pilule, tu comptes les cycles jusqu'à tomber enceinte
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou les filles!

que de bavardages dit donc:30-niceeyes:

clyne, c'est cool si vous avez déjà les prénoms. nous on a celui de la fille mais pas celui du garçon, quoi qu'il en soit il nous reste du temps^^par contre je dirai le sexe mais pas le prénom^^

laure; tu es tombé rapidement enciente c'est cool ça dit donc!

joile; je souhaite le prendre à 100% en fait car je suis déjà à 80% et je me tape 50km aller/retour pour aller bosser....

haley; merci pr tes lien, je vais aller voir ;-)
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

oui on en était les premiers étonnés j'avais toujours pensé que je mettrais du temps.... en fin de compte c'était arrivé trop tôt car j'étais encore en licence mais bon...
vous avez raison de garder la surprise si ça m'arrive encore une fois je dirai juste le sexe aussi car après y'a plein de gens qui le savent et que t'as pas forcément envie quoi..... "alors c'est une petite eva??" "euh ben ouais...."
les nouvelles vont trop vite....
 

joile

New Member

Nath63

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou

une petite Leeloo ? ça ressemble à un prénom que j'aime bien <3 :)
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Laurelyne tu es tomber enceinte rapidement alors? Moi j attaque bientôt le C3 alors!
oui j'ai arrêté ma pilule à la fin de la plaquette en mai 2009 et je suis tombée enceinte en juillet soit le C2.
en espérant que pour toi celui là soit le bon !!!
 

_Haley_

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

oui j'ai arrêté ma pilule à la fin de la plaquette en mai 2009 et je suis tombée enceinte en juillet soit le C2.
en espérant que pour toi celui là soit le bon !!!

merci, j'ai hate de mettre ma petite reglette sous mon profil ^^

sans vouloir paraitre bête, vous avez eu quoi comme symptome avant de savoir que vous etiez enceinte? (sans parler de l'absence de regles)
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ben je men suis pas rendu compte tous de suite, mais tous les soirs j'avais envie de vomir mdr et les seins qui avaient grossi...
sinon moi aussi au cycle2 je suis tombé enceinte j'ai arrété en décembre 2009 et en février 2010 j'étais enceinte...
mais les gynéco dise qu'il faut en moyenne 6mois donc faut pas vous inquiété.
 

_Haley_

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ca a quand meme été rapide pour toi aussi Marie!ce cycle2 fait des miracles!lol
 

_Haley_

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

par contre, je sais pas vous quand vous avez arreté la pilule, mais j'ai des boutons qui reapparaissent, vu qu'a la base je prenais la pilule pour traiter l'acné, je remarque que ça reviens un peu et c'est pas terriiiiiiiiiiible!!
 

Sandra_31

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

par contre, je sais pas vous quand vous avez arreté la pilule, mais j'ai des boutons qui reapparaissent, vu qu'a la base je prenais la pilule pour traiter l'acné, je remarque que ça reviens un peu et c'est pas terriiiiiiiiiiible!!

Oui pour moi c'est pareil même si c'est pas la cata, mais surtout quand j'ai les règles la c'est l'horreur !!!
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

oui mais pendant la grossesse ta une belle peau, c'est aprés mdr la pendant 6mois j'ai pas pris de pillule ni rien jen est a chaque régle des boutons mais bon sava quand meme c'est moins pire qu'avant...
par contre je sais qui a des femmes qui peuvent faire de l'acné de grossesse justement pendant la grossesse mais sa se vois dans ce cas
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou les filles!

laure: concernant le prénom, ça va rester secret et puis ya tellement de gens qui critiquent facilement dc ça sera la surprise :D

haley: les filles ont eu la chance de tomber enciente rapidement, moi ce ne fut pas le cas car j'ai eu des soucis. es tu bien réglé déjà?
concernant les boutons qd j'ai arrété ma pillule c'était l'horreur aussi...
 
Re : Vos questions sur la maternité

Coucou tout le monde !!

Désolée, mes passages sur CCO se font plus rares ces derniers temps, même si je passe régulièrement vous lire vite fait, car je suis overbookée !
Je m'occupe du petit bonhomme qui grandit bien (avec tout ce qui va avec : visites pmi, pédiatre, courses, pharmacie, ...), avec mon mari on bouge pas mal les soirs et week-ends (famille, amis), je cherche du boulot plus près de la maison (et les candidatures et entretiens prennent bcp de temps) et dès que je trouve un moment de libre je bosse mes cours (car il faut bien que ça avance ça aussi !)... Donc oui, overbookée la jeune maman...

Mais bon tout va bien, il nous fait des sourires, il gloutonne comme un fou...
Bises à toutes !

PS : j'ai fait un album en ligne avec des photos, pour celles qui ont envie d'aller voir je peux donner l'adresse et mot de passe en mp
 

Ca peut vous intéresser