Vos questions sur la maternité

Laurelyne

Best Member
Félicitations à toi et ta copine yallah!!! c'est prévu pour quand??? :smile:

J'ai fait la visite du 3e mois hier, bébé se porte bien, fait environ 7 cm (mesure tête-fesses) et bouge pas mal à l'écho même si moi je sens rien pour le moment, rendez-vous paperasse avec déclaration de grossesse et tout le tintouin, DPA prévue le 13 avril 2010 donc.
Hâte d'être au 20 octobre pour la prochaine :wub
 

joli95

New Member
Félicitations Yallah!!

Laurelyne c'est clair que tu sens rien,il est tout petit bébé mais c'est amusant de le voir,moi j'ai eu ma 2ème écho la semaine dernière et bébé bouge beaucoup,met ses doigts dans sa bouche et tout,il est trop mignon mon petit :wub ,par contre par moment mon ventre devient super dur,on me dit que ce sont des contractions :wacko: tant que c'est pas douloureux ça me rassure,j'ai quand même hate d'être en congé,j'ai super mal au dos,je ne sais pas s'il y en a qui ont eu ça mais pas facile à supporter,je ne peux même pas me baisser et pour me lever tout un truc enfin bon je fais avec tant que mon ti bout aille bien c'est l'essentiel :blush:
 

joli95

New Member
angetdemon link=topic=90199.msg1154142#msg1154142 date=1254332260 a dit:
ca y est enfin!!!!! trop heureuse!!! merci de m'avoir soutenu en tout cas!!!
:dacc: :dacc: félicitations!!! alors ça a été vite finalement :biggrin:
 

yallah5

New Member
Laurelyne link=topic=90199.msg1154032#msg1154032 date=1254304595 a dit:
Félicitations à toi et ta copine yallah!!! c'est prévu pour quand??? :smile:

J'ai fait la visite du 3e mois hier, bébé se porte bien, fait environ 7 cm (mesure tête-fesses) et bouge pas mal à l'écho même si moi je sens rien pour le moment, rendez-vous paperasse avec déclaration de grossesse et tout le tintouin, DPA prévue le 13 avril 2010 donc.
Hâte d'être au 20 octobre pour la prochaine :wub
Merci pour vos messages. Il y a de fortes chances pour que Nesss ai raison :laugh: lol

Laurelyne, c'est prévu pour un mois avant toi ^^
 

angetdemon

New Member
oui, finalement ca a été vite, je ne m'y attendais pas du tout!!! je vais chercher mes resultats cette apres midi mais d'après mes calculs, c'est prévu pour mi-juin.

Felicitation yallah!!

Je dois attendre que mon homme rentre de son travail demain soir (alors que je le sais depuis mardi), c'est trop long d'attendre!
 

rply

New Member
:biggrin: je peux comprendre l'impatience de l'annoncer.
pour ma première j'ai téléphoner à ma meilleure amie a 4h du mat avec le test à la main alors que mon homme dormait à coté de moi :wub et pour le second j'etais à un week end (fetage du bts) et donc toute la promo a vu le petit + avant que que je rentre chez moi :laugh:

ça n'a jamais dérangé mon homme qui etait bien le seul aux echo et à la naissance :closedeyes:
 

Linoua

New Member
Oui non mais que tu le dises à tes proches c'est une chose, mais le dire sur un forum d'inconnus ça en est une autre...Fin c'est comme ça que je le vois :smile:
 

poupote13

New Member
Félicitations à Yallah et sa femme ainsi qu'à AngeEtDemon !!! :biggrin:

Ici, bébé bouge pas mal et serai arrêtée le 10/10 (le 19/10 au plus tard) car contractions + trajet en transports en commun trop long (1h le matin et idem le soir, pas toujours assise).

Et ma fille se porte comme un charme :wub

Laurelyne: on sens plûs tôt pour le 2è. Mais une fois que tu vas bien le sentir, et surtout le dernire mois, t'en pourras plus :laugh:

Lady:ménage toi quand même...c'est pas parce que ca fait pas mal que ca peut pas faire bouger le col...
pour le jour J de ma fille, j'ai pas eu mal la journée..la proche des eaux s'est rompue..et arrivée à la mater, j'étais quand même dilatée à 5...donc fais gaffe :happy:
 

joli95

New Member
poupote13 link=topic=90199.msg1154310#msg1154310 date=1254410321 a dit:
Félicitations à Yallah et sa femme ainsi qu'à AngeEtDemon !!! :biggrin:

Ici, bébé bouge pas mal et serai arrêtée le 10/10 (le 19/10 au plus tard) car contractions + trajet en transports en commun trop long (1h le matin et idem le soir, pas toujours assise).

Et ma fille se porte comme un charme :wub

Laurelyne: on sens plûs tôt pour le 2è. Mais une fois que tu vas bien le sentir, et surtout le dernire mois, t'en pourras plus :laugh:

Lady:ménage toi quand même...c'est pas parce que ca fait pas mal que ca peut pas faire bouger le col...
pour le jour J de ma fille, j'ai pas eu mal la journée..la proche des eaux s'est rompue..et arrivée à la mater, j'étais quand même dilatée à 5...donc fais gaffe
:happy:
je te remercie pour ton conseil,oui je vais faire attention,j'ai été voir mon gygy quand même et au niveau du col ça va mais je t'avoue que je me sens super fatiguée comme je n'ai pas dormi de la nuit de plus faut que j'aille à la maternité,là où je souhaite accoucher pour m'inscrire et prendre des renseignements mais je me sens un peu perdue en fait je ne sais pas trop qui voir,comment ça se passe et tout...
Sinon j'en suis à 5 mois et demi,ça passe vite,je me dis déjà que d'ici 2 mois je serai en congé mater :happy: mais ce qui me rassure et c'est de sentir mon ti garçon bouger, c'est trop marrant de voir son ventre faire des vagues,je me demande comment il est positionné à quoi,qu'est ce qu'il fait :wub
 

LILYB

Best Member
Vos questions sur la maternité

Félicitations AngeetDémon (tu vois ça n'a pas été si long finalement :wink2: ) et Yallah :aplause: :aplause:
 

Ca peut vous intéresser