Vos questions sur la maternité

Laurelyne

Best Member
elle est chiante en ce moment, elle peut pas rester toute seule, dès que je quitte la pièce, elle chouine de plus en plus fort et bouge dans tous les sens jusqu'à ce que je revienne, c'est dur à supporter

dés que je la prends pouf c'est magique on entend plus personne, elle m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrve :laugh: :laugh:
 

Laura31

New Member
Laurelyne link=topic=90199.msg1231250#msg1231250 date=1279711689 a dit:
elle est chiante en ce moment, elle peut pas rester toute seule, dès que je quitte la pièce, elle chouine de plus en plus fort et bouge dans tous les sens jusqu'à ce que je revienne, c'est dur à supporter

dés que je la prends pouf c'est magique on entend plus personne, elle m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrve :laugh: :laugh:

J'ai le même à la maison :smile: :unsure:
 

gazou94

Best Member
Laurelyne link=topic=90199.msg1231250#msg1231250 date=1279711689 a dit:
elle est chiante en ce moment, elle peut pas rester toute seule, dès que je quitte la pièce, elle chouine de plus en plus fort et bouge dans tous les sens jusqu'à ce que je revienne, c'est dur à supporter

dés que je la prends pouf c'est magique on entend plus personne, elle m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrve :laugh: :laugh:
hihi :biggrin:
tu as la solution de l'écharpe de portage au moins elle sera rassurée d'être avec sa maman, et comme ça tu peux faire des choses aussi. :happy:
Une amie porte sa fille depuis tout bébé, et encore aujourd'hui elle a 8 mois, la petite adore ça elle est habituée sans être dépendante non plus. Je trouve cela tellement pratique pour se promener au lieu de sortir tout le matos de la poussette qu'il faut pousser, qui prent de la place. Bon parfois c'est sur que c'est utile, mais par exemple pour le feu d'artifice de cette année qui était en haut d'une montagne, c'était bien pratique pour circuler sans la poussette.
 

Laurelyne

Best Member
bonne idée l'écharpe de portage mais elle porte des chaussures orthopédiques et une barre/attelle donc elle a les 2 pieds liés et c'est pas super pratique :embarassed:
 

perlette

Best Member
Bouh j'en ai marre...

Obligé de la mettre dans sa chambre à la laisser pleurer car mademoiselle a les crocs depuis plus d'une heure alors qu'elle c'est tapé un biberon de 120ml à 17h :unsure:

Je peux pas changer de lait... Le medecin a dit NON.
J'ai déjà donné un peu trop tout à l'heure histoire de la caler... Mais non, au bout d'une heure elle réclame... et j'ai tout essayer... changement de couche, la prendre dans mes bras, lui donner la sucette... Rien de rien... Elle veut manger ...

J'attend donc 19h (au diable les 3 ou 4 h d'espace entre 2 biberons) pour lui donner un nouveau biberon (et là encore, je sais pas combien je vais lui donner... Surement commencer par 30ml) car je peux plus de l'entendre pleurer à mort comme elle fait... A force je vais craquer et comme je suis toute seule jusqu'à 7h30 demain matin, vaut mieux pas que ça arrive...
 

cookiedough

Best Member
perlette link=topic=90199.msg1231328#msg1231328 date=1279731033 a dit:
Bouh j'en ai marre...

Obligé de la mettre dans sa chambre à la laisser pleurer car mademoiselle a les crocs depuis plus d'une heure alors qu'elle c'est tapé un biberon de 120ml à 17h :unsure:

Je peux pas changer de lait... Le medecin a dit NON.
J'ai déjà donné un peu trop tout à l'heure histoire de la caler... Mais non, au bout d'une heure elle réclame... et j'ai tout essayer... changement de couche, la prendre dans mes bras, lui donner la sucette... Rien de rien... Elle veut manger ...

J'attend donc 19h (au diable les 3 ou 4 h d'espace entre 2 biberons) pour lui donner un nouveau biberon (et là encore, je sais pas combien je vais lui donner... Surement commencer par 30ml) car je peux plus de l'entendre pleurer à mort comme elle fait... A force je vais craquer et comme je suis toute seule jusqu'à 7h30 demain matin, vaut mieux pas que ça arrive...
Je n'y connais pas grand chose aux petits, mais chaque enfant doit avoir un appetit différent, je ne pense pas que cela soit trop genant si tu la nourrit un peu plus que ce que te conseil ton médecin.
 

antigone56

New Member
Je serai toi je prend un lait plus epais et/ou j augmente les doses.
Ta fille a faim, il va se faire voir le doc, ne la laisse pas avoir faim .
C'est clair que chaque bb a un apetit différent. Je compare avec min expérience moi j'ai allaite et aucune idée de combien elle prenait....ça de trouve beaucoup...ma fille a un grand appétit et elle est menue t inquiète.

Moi je te conseil de donner plus ou prendre un lait plus épais,pfff les ducs avec leur théorie c'est n importe quoi.....
 

joli95

New Member
antigone56 link=topic=90199.msg1231363#msg1231363 date=1279738233 a dit:
Je serai toi je prend un lait plus epais et/ou j augmente les doses.
Ta fille a faim, il va se faire voir le doc, ne la laisse pas avoir faim .
C'est clair que chaque bb a un apetit différent. Je compare avec min expérience moi j'ai allaite et aucune idée de combien elle prenait....ça de trouve beaucoup...ma fille a un grand appétit et elle est menue t inquiète.

Moi je te conseil de donner plus ou prendre un lait plus épais,pfff les ducs avec leur théorie c'est n importe quoi.....
oui moi j'utilise un lait plus épais pour mon fils de la même marque que la mater en gros j'ai gardé la marque Gallia mais j'ai juste testé le lait plus épais et ça va.En je ne sais pas si ce sont ses 6 mois qui font ça mais il fait ses nuits le petit bout ça fait trop du bien je vous dis pas :laugh: ,ça faisait longtemps :happy:
 

perlette

Best Member
lady972 link=topic=90199.msg1231364#msg1231364 date=1279738597 a dit:
oui moi j'utilise un lait plus épais pour mon fils de la même marque que la mater en gros j'ai gardé la marque Gallia mais j'ai juste testé le lait plus épais et ça va.En je ne sais pas si ce sont ses 6 mois qui font ça mais il fait ses nuits le petit bout ça fait trop du bien je vous dis pas :laugh: ,ça faisait longtemps :happy:
c'est le gallia Digest ?

En tout cas, elle a bu 90ml en tout à 19h15 et là, elle est dans sa chambre et elle fait dodo après avoir passer plus belle la vie dans mes bras :wub
 

Laurelyne

Best Member
t'es passé au lait 2e âge lady? sinon moi si je lui donne pas elle réclame pas des masses je sais pas ce qu'elle a en ce moment elle me zappe un biberon à chaque fois
 

joli95

New Member
Laurelyne link=topic=90199.msg1231372#msg1231372 date=1279739276 a dit:
t'es passé au lait 2e âge lady? sinon moi si je lui donne pas elle réclame pas des masses je sais pas ce qu'elle a en ce moment elle me zappe un biberon à chaque fois
oui ça y est 2ème âge et je ne sais pas si c'est le lait mais depuis que j'ai commencé,il fait ses nuits et maintenant il prend 210 ml,il finit pas tout mais il reste pas grand chose,tu as augmenté la dose de lait?
 

gazou94

Best Member
Laurelyne link=topic=90199.msg1231281#msg1231281 date=1279719560 a dit:
bonne idée l'écharpe de portage mais elle porte des chaussures orthopédiques et une barre/attelle donc elle a les 2 pieds liés et c'est pas super pratique :embarassed:
ah ok :unsure: quand c'est tout petit petit on peut les porter en banane même, j'ai vu une maman faire ça, bon ta fille est peut être déjà trop grande pour faire ça lol! :biggrin:
 

mielous

Best Member
Chaque parent fait un choix, mais l'autre jour j'ai vu une maman porter son enfant dans une espèce de siège sur le dos. Le pauvre petit, il était tout comprimé, "emballé" comme du Bonux; ça m'a fait mal au coeur :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser