Vos questions sur la maternité

Laura31

New Member
Je me suis fait offrir une sorte de tapis comme ça, des dalles que l'ont peut assembler, avec différentes couleurs et différents touché justement pour l'éveil... Ils disent à partir de 10 mois, mais ça peut aussi servir comme fond de parc etc...
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :zarbi: en tout cas j'ADORE !!!! 20 € pile poil :)
 

Laura31

New Member
Le mien a un mois et demi :unsure:
Au début, tu le poses dessus... vu qu'il roule, boule, il touche, voit, ça l'éveille, les constructions viennent plus tard...
C'est évolutif quoi ^^
 

natiora

Best Member
faut que je voie en vrai parce que là j'ai un peu de mal à visualiser.
En recherchant dans les catalogues de jouets en ligne j'ai vu un téléphone, et ça je me rappelle que les enfants que ma mère gardait adoraient :happy: Je me demande si je ne vais pas lui prendre ça :unsure:
 

antigone56

New Member
Laura si j avai du on m en a offert deux et je DETESTE,Comme quoi....moi je sais pas quoi en faire ils nous suivront pas dans la nouvelle maison,Estelle les séparent en milles morceaux et elle les mange.....bref si quelqu un les veux LOL
car en dépôt vente j imagine qu il faut la boite et j'en ai pas pour un des 2.
 

gazou94

Best Member
natiora link=topic=90199.msg1231653#msg1231653 date=1279811850 a dit:
faut que je voie en vrai parce que là j'ai un peu de mal à visualiser.
En recherchant dans les catalogues de jouets en ligne j'ai vu un téléphone, et ça je me rappelle que les enfants que ma mère gardait adoraient :happy: Je me demande si je ne vais pas lui prendre ça :unsure:


Je ne suis pas encore une maman mais j'ai une nièce et un neveu donc niveau cadeau je suis au courant :zarbi: Chez Fnac Eveil et jeux il y a de chouettes choses et c'est justement classé par âge, regarde sur le site http://www.eveiletjeux.com/

Pour l'idée de l'aura, j'ai trouvé une autre image :
http://images.king-jouet.com/6/gu107225_6.jpg
 

tite puce

Best Member
Laura31 link=topic=90199.msg1231637#msg1231637 date=1279810410 a dit:
Oui :wink2:
j'ai trouvé une photo http://www.jouet-et-cie.com/produits/pl308735/pl308735_zoom.jpg

Perso j'adore ! lol

Ma nièce a eu ça toute petite, rien que pour jouer par terre c'est mieux qu'un parquet ou carrelage !
Maintenant la plus petite en profite aussi et l'on s'en sert également pour amortir l'atterrisage du toboggan mais côté construction par contre c'est limité car il en faut vraiment beaucoup et ils les vendent pas par paquet de beaucoup.
 

natiora

Best Member
ok, merci gazou :smile:

j'avais déjà regardé sur le site de la fnac mais il y a tellement de choix que je préférais avoir vos avis :happy:
 

joli95

New Member
Alors avec mon chéri, on a agrémenté un petit pot courgette qui était plutôt fade à mon goût et deviner quoi??il a mangé tout le petit j'étais trop contente,il a quand même pris un bib de 90 ml et là Monsieur est rempli, il s'est endormi :wub :wub :biggrin:
 

marie63

New Member
bonjour,

dite moi pour le test d' O'sullivan (pour le diabete) il se fait en labo (ou je fais mes prise de sang) ou il faut que je prenne rendez-vous ala mater ou je vais accoucher?

merci d'avance. :biggrin:
 

yallah5

New Member
Salut les gens :smile: Je viens donner quelques nouvelles de ma petite Inès qui grandie bien :smile:

Elle fait des nuits de 11 heures à peu près c'est le top. On a signé depuis deux semaines le pré-contrat avec l'assistante maternelle qui est à 3 kilomètres de chez nous c'est nickel, elle ira là bas toute la journée à partir de mi septembre étant donné que ma femme reprend le boulot à 100% sur son lieu de travail à cette date. Elle avait envisagé de travailler de la maison, ce qu'elle a fait sur la fin de la grossesse, mais c'est pas facile pour elle et pour l'évolution de sa carrière. Et pour ma fille je préfère qu'elle voit d'autres enfants aussi :smile: On aurait d'ailleurs préféré une crèche mais dans notre bled de 200 habitants à peine il n'y a rien :D

Si le deuxième est comme Inès j'en veux bien quatre :D Enfin moi c'est ce que j'ai prévu LOL

Désolé de ne pas venir donner des nouvelles plus tôt mais beaucoup de boulot à la maison et encore pire au boulot avec de nouvelles fonctions :smile:

Perlette félicitations à toi et ton compagnon, toute mimie ta petite Sawa !!!

Sinon j'avais assisté à tout si ce n'est la pose de la péridurale où j'avais du patienter dehors. Et ça va j'ai survécu, juste un peu chaud les cinq premières minutes LOL
 

Laurelyne

Best Member
contente d'avoir des nouvelles de la petite Inès qui a l'air d'être très calme !!!!
nous on en peut plus des crises de larmes d'Eva le soir avant de se coucher, à peine on la pose dans son lit qu'elle hurle à la mort :kill:
obligés d'attendre qu'elle commence à s'endormir pour l'emmener dans son lit sinon elle hurle tellement qu'on dirait que je l'égorge :notstupide:
sinon la journée tout va bien :smile:
 

perlette

Best Member
yallah5 link=topic=90199.msg1231820#msg1231820 date=1279841338 a dit:
Salut les gens :smile: Je viens donner quelques nouvelles de ma petite Inès qui grandie bien :smile:

Elle fait des nuits de 11 heures à peu près c'est le top. On a signé depuis deux semaines le pré-contrat avec l'assistante maternelle qui est à 3 kilomètres de chez nous c'est nickel, elle ira là bas toute la journée à partir de mi septembre étant donné que ma femme reprend le boulot à 100% sur son lieu de travail à cette date. Elle avait envisagé de travailler de la maison, ce qu'elle a fait sur la fin de la grossesse, mais c'est pas facile pour elle et pour l'évolution de sa carrière. Et pour ma fille je préfère qu'elle voit d'autres enfants aussi :smile: On aurait d'ailleurs préféré une crèche mais dans notre bled de 200 habitants à peine il n'y a rien :D

Si le deuxième est comme Inès j'en veux bien quatre :D Enfin moi c'est ce que j'ai prévu LOL

Désolé de ne pas venir donner des nouvelles plus tôt mais beaucoup de boulot à la maison et encore pire au boulot avec de nouvelles fonctions :smile:

Perlette félicitations à toi et ton compagnon, toute mimie ta petite Sawa !!!

Sinon j'avais assisté à tout si ce n'est la pose de la péridurale où j'avais du patienter dehors. Et ça va j'ai survécu, juste un peu chaud les cinq premières minutes LOL
Coucou Yallah ! Et merci !

Il est clair que c'est un tout autre métier de s'occuper d'un bébé :happy:

C'est top que vous ayez trouvé une assistante maternelle ^^ La mienne doit avoir hâte de rencontrer Sawa car elle nous avait vu quand j'étais encore enceinte.

11h, le rêve... Quoique je devrais pas trop me plaindre je crois... Sawa est entrain de prendre un rythme qui ne me déplait pas 2h-3h jusqu'à 9h30-10h pour la nuit... ça fait 2 fois qu'elle me le fait :wub Jamais 2 sans 3 :biggrin:

Laurelyne link=topic=90199.msg1231855#msg1231855 date=1279872711 a dit:
contente d'avoir des nouvelles de la petite Inès qui a l'air d'être très calme !!!!
nous on en peut plus des crises de larmes d'Eva le soir avant de se coucher, à peine on la pose dans son lit qu'elle hurle à la mort :kill:
obligés d'attendre qu'elle commence à s'endormir pour l'emmener dans son lit sinon elle hurle tellement qu'on dirait que je l'égorge :notstupide:
sinon la journée tout va bien :smile:
Elle me le fait aussi mais comme je suis en maison, je me permets de la laisser pleurer... Sinon je tente de lui mettre la sucette dans la bouche... Téter ça la calme un peu mais bon, c'est une chipie, elle l'enlève !

Bon elle c'est endormi (après un bib' de 120ml) je vais pouvoir enfin prendre mon petit dej' (en espérant que ça soit encore chaud)
 

Ca peut vous intéresser