Vos questions sur la maternité

lilou67

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Coucou, tout le monde, voilà très très longtemps que je ne suis pas venue par ici. Je n'ai plus d'ordinateur à la maison depuis juin 2010, donc difficile pour moi de vous lire depuis ce temps.

Je voulais simplement vous annoncer que je suis enceinte. DPA prévue fin juillet 2011.

Nous sommes comblés !!! cela faisait près de 18 mois d'essai, et au moment ou nous nous y attendions le moins, le beau petit + est arrivé.

Un bonheur immense (j'ai fais trois test pipi pour être sure, et une prise de sang lol)

bref Première éco prévue le 3 janvier 2011 (je n'ai pas pu avant, plus de place avant Noël)

Passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année
 

gazou94

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

et bien felicitations que de bonnes nouvelles :)
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

mais c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!
heureuse que tu viennes nous annoncer cette bonne nouvelle lilou !
que d'heureux événements pour cet été !!!!!
 

laure63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

youhouuuuuuuuuuu un bébé de plus en 2011 !!! c'est bien les nanas vous êtes actives lol

félicitations lilou67 :)
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

eh ben dis donc,que de beaux cadeaux de Noel ,en cette fin d'année,plein de bébés en vue pour 2011,félicitations les filles.
Lilou,très heureuse pour toi,tu attendais tant cet évènement.
courage les filles,et tenez nous au courant de vos évolutions!
c'est trop beau tous ces bébés qui vont arriver,pratiquement tous en été en plus si je crois bien...
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Sinon,j'ai une question les mamans,un peu bête mais bon...

A part le lait (biberon ou sein),est ce qu'on doit donner aussi de l'eau à boire dans la journée à nos bouts de chou,la question me vient subitement en fait?


merci
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

moi oui je le fais, par exemple quand on part en courses j'ai toujours un biberon d'eau avec moi et je lui en donne de temps en temps, le pire c'était cet été je lui donnais très régulièrement à boire et ça se voyait qu'elle avait soif ça tirait sec !

ben là maintenant je lui donne le midi et le soir car elle n'a plus de lait.
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

moi je lui en donne un petit peu (20cl) mail ila que 2mois donc tu peux lui en donner + si tuveux. mais aprés ilpeuvent +régurgiter donc pas trop non+.
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

et merci laurelyne pour ta réponse moi le truc c'est que déja avant le congé mater j'était 3mois au assedic et y me mettait deja un rendez vous donc j'ai peur qu'il m'embete trop par la suite pour le petit.
ta quand meme fait des recherches de temps en temps? je sais que si içi on est convoqué est pas de recherche il peuve te rayer donc bon.
enfin je vais quand meme allez me renseigné pour le congé de 6mois si j'y est droit et le montant sinon je me débrouillerai avec les assedic
 

perlette

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Yeah ! Encore une maman !!!!

Je sais plus qui m'avait posé la question mais Sawa porte du 6 mois maintenant ^^
Elle bave beaucoup aussi je crois que les dents vont bientôt la travailler ^^

La semaine prochaine je vais commencer à lui faire des petites purée et lui donner des compotes :)

Et les mam mam mam sont de plus en plus compréhensible... J'aime j'aime j'aime ♥
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ah sava etre sympa les purées. attention au vetement lol

benjamin bave aussi, il a les gencives dure et blanches. mais bon il va avoir que 2mois 1/2 donc il est vraiment en avance la.
lol c'est que les aheu en ce moment, mais les mam mam c'est clair que sa doit etre trop mignon.

alala sa grandit vite nos petit bout.

bonne fetes a tous
 

clyne84

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Un petit coucou du taf

Dur dur ce weekend de noel : très fatiguant, j'ai eu envie de dormir tout le temps ! Beaucoup de repas, on l'a annoncé aux familles , elles sont toutes ravies .

J'ai l'impression d'avoir la grippe ou gastro, j'ai envie de vomir tous le temps (principalement matin et soir), je mange rien, tous me degoutent. Des crampes au ventre et j'arrive deja plus a dormir sur le ventre !!!!

J'ai fait des nuits de 12/13h tous le weekend, je suis une larve quoi mdrrrr

Enfin bref on me dit que c'est normal , ça dur jusqu'au 3eme mois. Sa va etre long ....:)
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

mdr oui courage clyne. les naussées c'est pas drole et sa dure bien 3mois. pour ce qui est de dormir c'est normal aussi.

courage
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

dites moi pour les biberons vous les faites a température ambiante ou un peu chaud?
parce que benjamin regurgite encore malgré l'épaississant donc je me demander si on pouvait le chauffer un peu.
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

courage clyne pour moi non plus les 3 premiers mois n'ont pas été super facile !
éva a bavé aussi à partir de 2 mois 1/2 et la dent est sortie à 8 mois (là elle en a 2) mais baver autant ça dure qu'un temps.
les biberons je lui ai toujours donné à température ambiante comme on m'a montré à la maternité, de temps en temps je lui donne chaud, mais ça n'a aucune conséquence sur les régurgitations. chaud ou pas ici c'est pareil (elle régurgite encore même avec les petits pots)
 

Ca peut vous intéresser