Vos questions sur la maternité

Laura31

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Salut les filles !

Ah enfin on parle vomit et couches culottes, mon domaine :)

Moi c'est Laura pour celle que je connais pas, je suis maman d'un petit Quentin, 9 mois et demi né le 16 juin 2010, je suis mariée depuis le 4 septembre 2010 et comme Laure, je suis en recherches d'emploi...

Un clin d'œil particulier à Aurélie, toutes mes félicitations, bienvenue dans cette magnifique aventure qu'est la maternité... Je suis ravie pour vous deux, plein de bonheur !
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ohhhhhhh Laura!!!

Contente de te revoir parmi nous et voir que ton bout de chou va bien,çà fait plaisir
J'espère que tu viendras plus souvent nous donner des news.

:smile:
 

Fouinie

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Contente d'avoir de tes nouvelles Laura...reviens plus souvent !!!
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh ma petite laura, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!!!! et merci pr tes felicitations :D

pr rebondir sur l'allaitement, perso je ne pense pas le faire...
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

vous m'avais fait peur joile et laurelyne, je travail plus depuis juin 2010 et je vais rechercher quand septembre 2011, donc comme vous plus d'un ans sans bosser...
j'ai aussi peur que les patrons me prennent pas pour mon arret de plus d'un an...c'est un choix de garder son enfant, je comprend pas que les patrons nous juges comme cela enfin...si ils ont des enfants ils doivent bien comprendre quand meme...
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

punaise elle est grande !
elle a fait son vaccin ?
contente de voir que tout va bien...

bon ici ça va pas terrible grosse crise hier soir avec mon copain, il est sorti avec des copains et il n'est pas rentré de la nuit et là il est au boulot... je sais pas où ça va nous mener tout ça enfin bref on verra bien moi j'y crois pas trop aux "pauses"..
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

bah alors, qu'est ce qui s'est passé laure? pkoi vs vs êtes embrouillées?
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

ça fait un certain temps qu'on s'engueule pas mal, de toute façon y'a des torts des 2 côtés, à son boulot ça va pas trop, moi j'en ai marre d'être à la maison, la routine, l'arrivée du bébé, en ce moment j'ai plus l'impression d'être seulement la mère de sa fille, on a discuté hier pour faire un "break" pour réfléchir chacun de son côté car on s'essouffle, je sais pas quoi penser, moi j'aime pas trop ça, mais il me dit qu'il en a besoin, j'en ai sûrement besoin aussi mais ça me fout plus la trouille qu'autre chose, j'ai peur de ne jamais le retrouver. enfin bref je vais pas pourrir le forum avec ça :)
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Laurelyne; çà ne doit pas être évident comme situation...

je t'envoie tout mon soutien en espérant très fort que çà va s'arranger entre vous.
 

Fouinie

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Han Laure, je suis peinée pour toi...j'espère que tout va revenir dans l'ordre assez vite :kiss1:
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

oh ma petite laure....c'est sérieux alors ce breack? comment allez vous faire? vs allez continuer à vivre ensemble? je pense qu'il faut que vs reflechissiez bien de votre coté tous les 2. tu sais ça arrive ds un couple d'avoir des hauts et des bas et je pense que c'est peut etre un ras le bol general plus qu'autres chose.
courage en tout cas.
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

il m'a dit qu'il avait besoin de réfléchir, d'être un peu seul de son côté car il ne sait plus trop où il en est, c'est dur mais je crois que moi aussi j'en ai besoin... je pense que la semaine prochaine, après la fête d'anniversaire de ma fille je vais partir genre une semaine ou deux chez mes parents et on va se poser chacun de son côté.. ce qui me fait ch*** c'est que je suis obligée d'emmener la petite quoi et que je me barre à 450 bornes enfin bref on verra bien, ça sert à rien que je le harcèle et que je chiale tous les jours devant lui, ça le gave encore plus.
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou les mamans;

je voulais savoir,ce que vous faîtes en cas de toux chez bébé,surtout pour une toux bien présente la journée
j'ai comme l'impression que le sirop ne marche pas

merci
 

patrice084

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

je voulais savoir,ce que vous faîtes en cas de toux chez bébé,surtout pour une toux bien présente la journée
j'ai comme l'impression que le sirop ne marche pas

Tout dépend de la toux. Sèche, alors il faut humifier l'atmosphère. Toux grasse, il faut des expectorants et faire boire souvent le "pitchoun"
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

il m'a dit qu'il avait besoin de réfléchir, d'être un peu seul de son côté car il ne sait plus trop où il en est, c'est dur mais je crois que moi aussi j'en ai besoin... je pense que la semaine prochaine, après la fête d'anniversaire de ma fille je vais partir genre une semaine ou deux chez mes parents et on va se poser chacun de son côté.. ce qui me fait ch*** c'est que je suis obligée d'emmener la petite quoi et que je me barre à 450 bornes enfin bref on verra bien, ça sert à rien que je le harcèle et que je chiale tous les jours devant lui, ça le gave encore plus.

tu verras bien si cela peut vs faire du bien? mais toi tu en penses quoi?vs vs aimez encore?
 

patrice084

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Laurelyne, il y a des sujets dont il est préférable de discuter en cercle fermé. Pensez que ce que vous écrivez est open.... et que ceux qui veulent lui apporter un soutien le fasse aussi en privé (ce qui a du être fait par certain(e)s, je pense).
 

Ca peut vous intéresser