Vos questions sur la maternité

clyne84

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou tous le monde

Echo faite et ....c'est un garçon !!! voilà donc comme prevu ça sera un petit Gabriel !

Il fait 500gr et mesure 23cm et il pete la forme !!!!!!

on est super content !!!!
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

félicitaiton clyne contente pour vous
 

joli95

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou tous le monde

Echo faite et ....c'est un garçon !!! voilà donc comme prevu ça sera un petit Gabriel !

Il fait 500gr et mesure 23cm et il pete la forme !!!!!!

on est super content !!!!

Félicitations!!!et beau prénom!!moi j'ai trop hâte d'être à mardi je veux voir mon petit bout!
Sinon difficile nuit mon petit garçon a eu de la fièvre,j'ai donc du me lever pour lui donner du sirop de l'eau,il a l'air d'aller bien mieux,je pense que ce sont les dents (à chaque sortie de dent il fait me de la fièvre)en même temps avant hier il a toussé toute la nuit mais là il tousse plus donc je ne sais pas trop,mais il fait pleins de bétises donc ça va lool et je peux vous garantir que le travail d'une mère c'est 7/7 et 24h/24h,on a pas de prime ou de congés mais c'est que du bonheur!
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

félicitations clyne !!!
bon rétablissement à loévan, éva aussi est pas terrible, ronchon comme c'est pas possible, joues rouges, fièvre, rhume, pas de doute, les prémolaires sortent!!!!
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

a oui moi toujours pas de dents en vu^^
pauvre petit bout il a les joues rouges y bavent!! ces gencives se dédoublent depuis ces 3mois sa deviens long quand même^^

sinon on a vu on achètera un pousseur comme tu a laurelyne...
(pourquoi sa me met de la pub dans mes messages?)

pas trop fatigué lady avec le petit et ta grossesse?
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Clyne,félicitations,j'aime beaucoup le prénom


bon courage à vous les filles avec vos bouts de chou
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Félicitations!!!et beau prénom!!moi j'ai trop hâte d'être à mardi je veux voir mon petit bout!
Sinon difficile nuit mon petit garçon a eu de la fièvre,j'ai donc du me lever pour lui donner du sirop de l'eau,il a l'air d'aller bien mieux,je pense que ce sont les dents (à chaque sortie de dent il fait me de la fièvre)en même temps avant hier il a toussé toute la nuit mais là il tousse plus donc je ne sais pas trop,mais il fait pleins de bétises donc ça va lool et je peux vous garantir que le travail d'une mère c'est 7/7 et 24h/24h,on a pas de prime ou de congés mais c'est que du bonheur!


c'est la 1ère écho lady?
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

les filles j'ai une question

je voudrais acheter une chaise haute , ya t'ils des critères autres que le prix bien sûr pour choisr?
parce qu'il y en a tellement..

merci
 

joli95

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

en fait Marie63 ça va de ce côté là car le papa s'occupe du petit histoire de me soulager,il part avec lui se balader pour me laisser me reposer,et ma mère et mes soeurs le prennent assez souvent donc je n'ai pas trop à me plaindre ce qui est plus dur c'est que des fois il a besoin que je le porte et bon je ne peux pas trop du coup c'est pas évident par moment je fais des excès mais pas de trop.

Oui Joile 1ère écho du 1er trimestre j'ai hate mais un peu réticente,car ma 1ère écho,quand j'attendais Loévan, m'avait traumatisé,en effet quand j'ai pris mon rdv la secrétaire avait mal compris que c'était l'écho du 1er trim du côté j'avais pas bu beaucoup d'eau à l'avance surtout que j'avais tout le temps envie d'uriner et là la sage femme m'avait vraiment énerve,limite me faire culpabiliser,et puis elle secouait grave mon petit bon elle connaissait son boulot mais c'était pas de ma faute,en sortant de là j'ai pleuré comme une madeleine,mon mari ne savait même pas comment me consoler,du coup là je redoute parce que l'on m'a déjà prévenu "venez avec la vessie pleine" oui mais bon si j'ai envie d'uriner et que l'échographe prend 10 ans pour me recevoir oulala ça craint :-s
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Ah oui,çà se passe encore comme çà les échos chez toi? (En afrique aussi c'était le cas ya plusieures années,presque20 ans,il fallait venir la vessie pleine à l'écho)

Moi ici,on me l'a jamais demandé.
courage lady,tiens nous au courant.:30-niceeyes:
 

Poussinott

Member
Re : Vos questions sur la maternité

Chouette Clyne, très joli prénom !! :)

Lady pour la 1ère écho je suis venue vessie pleine (car au cabinet où je bossais avant on demandait aux patientes de venir vessie pleine pour la première écho), et en fait ils m'ont fait aller aux toilettes direct en me disant que ça les gênait plus qu'autre chose !! ça dépend de l'appareil qu'ils ont fait je pense
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

pour les chaises hautes joile, je pense que c'est tout pareil moi jen est une qui fais plusieurs positions j'aime bien mais bon c'est pas donné...
aprés vu que ta petite et plus grand que le mien je pense qu'une normale sa peut aller^^

a oui bizarre qu'on ta demandé la vessie pleine...
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ok,merci marie

elle vous a coûté combien cette chaise?

je viens de la trouver sur le site des 3 suisses à 174,99 Euros et j'ai la possibilité de l'avoir à -50% grâce à un code chouchou.
 

clyne84

New Member
_Haley_ a dit:
Felicitations Clyne, j'aime beaucoup le prenom que tu as choisi.

Merci les filles :) on voulait gabriel pour notre 1er garçon dc on est tout content !!!

Mon ventre fait des vagues c'est marrant il bouge de plus en plus :)
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

a oui sa vaux le cout joile avec la reduction...
170€ mais j'ai négocié avec la vendeuse en faite parce que cette chaise c'étais la nouvelle collection de l'année 2011, et je l'ai commandé en 2010 donc j'ai demandé le prix de 2010...

bientot là vos petits bouts les filles...sa va en faire des bébés d'un coup lol
 

Ca peut vous intéresser