Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

Tlemcenia

New Member
Oki!! moi aussi je vais me deplacer!! en esperant pas pour rien!!
Sinon Toujours rien!!! pour Paris  :cry:

Bon :invis: je reviens plus tard
 

lalaulau38

New Member
showbiz link=topic=84669.msg960307#msg960307 date=1215072905 a dit:
salut a tous je vois que les resultats tombe un peu partout sauf pour l'academie de lyon :wacko: qulqu'un connaitrai les dates??? on m'a dit le 15juillet mais j'ai pas trop envie d'y croire :excl: :excl:
courage à tout ce qui sont encore en attente

15 juillet pour nrc.
vous c'est vendredi je crois. je me renseigne et te redis au plus tot.
 

titepatate

New Member
toujours rien pour paris...
je ne me déplace pas a arceuil trop loin... alors je reste plantée devant mon pc comme une nouille en navigant sur les 2 sites ou nos résultats doivent tomber.
et j'attends et j'attends lol
 

maryon83tln

New Member
:aplause: félicitations à tous les diplomés ! 2 ans ce fut dur et long mais vous y etes arrivés ! il y a de quoi faire la fete !! courage à tous ceux de Paris qui attendent ce soir avec impatience je vous dis merde à tous !
pour moi, l'académie de Nice c'est super long,les résultats sont annoncés pour le 10 juillet à 10 h !!! j'espere les avoir avant sur le net...encore une semaine à attendre et plus les jours passent plus j'ai peur.....
 

titepatate

New Member
ce qui fait plaisir c'est qu'avec ce forum on se sent moins seul!!! tout mon entourage me dit que ca sert à rien de stresser il suffit d'attendre mais c'est plus facile à dire qu'à vivre!!!
au moins ici c'est tout le monde dans le meme bateau
 

Tlemcenia

New Member
titepatate link=topic=84669.msg960372#msg960372 date=1215075730 a dit:
toujours rien pour paris...
je ne me déplace pas a arceuil trop loin... alors je reste plantée devant mon pc comme une nouille en navigant sur les 2 sites ou nos résultats doivent tomber.
et j'attends et j'attends lol

Salut titepatate!!

Vu que je suis une stressée comme vous tous lol j'aurais bien voulu savoir qu'elle etait le 2 éme site pour voir les resultats? stp car moi je connais que celui de la maison des examens c'est tout!

Merci d'avance pour ta reponse!

é Paris depeche toi d'afficher tes resultats!!! car je ne peux pas attendre jusqu'a 18h
 

vangi

New Member
Dis donc je suis pas seule a stresser lol j'attand les resultats sur le net comme vous mais je me demande reellement si ils peuvent paraitre avant leur affichage a arcueil !!
En tout cas c'est long et plus on approche plus j'hesite et je doute bref gros stress!!
courage a tous
 

barany

New Member
titepatate link=topic=84669.msg960372#msg960372 date=1215075730 a dit:
toujours rien pour paris...
je ne me déplace pas a arceuil trop loin... alors je reste plantée devant mon pc comme une nouille en navigant sur les 2 sites ou nos résultats doivent tomber.
et j'attends et j'attends lol

je suis dans le même cas que vous, c'est vraiment agaçant ( je dort mal, j'arrive pas a faire des choses constructive ....)
je voulais savoir quel était l'autre site donnant les résultats pour l'académie paris-Créteil-versailles
 

titepatate

New Member
Tlemcenia link=topic=84669.msg960404#msg960404 date=1215076790 a dit:
Salut titepatate!!

Vu que je suis une stressée comme vous tous lol j'aurais bien voulu savoir qu'elle etait le 2 éme site pour voir les resultats? stp car moi je connais que celui de la maison des examens c'est tout!

Merci d'avance pour ta reponse!

é Paris depeche toi d'afficher tes resultats!!! car je ne peux pas attendre jusqu'a 18h


je vais voir sur le site de l'académie(ocean.siec.education.fr) et aussi sur www.bankexam.fr on ne sait jamais si l'un affiche les résultats avant l'autre!!
 

NANA-95

New Member
Bonjour a tous
moi aussi je suis comme vous j'en peu plus d'attendre :chessy: meme si je pense que c'est mort vivement les resultats
 

denys31

New Member
Le jury final du BTS MUC viens de se réunir et le taux de réussite moyen sur les 3 académies Paris – Créteil -Versailles s’établit (après repêchage des avis favorables) à 49,5 %.

Si vous souhaitez connaître votre résultat, vous pouvez, dès demain (ou après-demain au plus tard) vous connecter (avec le mot de passe figurant sur votre convocation), sur le site du SIEC.



Nous espérons que vos examens se solderont par un succès.



Afin de nous permettre de toujours mieux adapter l’enseignement dispensé dans cette section, nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre, par mail, les notes que vous avez obtenues aux différentes épreuves.



Par ailleurs, afin que le lycée puisse mettre à votre disposition les offres d’emploi qu’il reçoit, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner, complété, le questionnaire ci-joint.



Dans l’attente de votre réponse et de vous revoir, recevez tous nos vœux de réussite.



Le professeur coordonnateur BTS,

S. BERTELOOT






" MAIL reçu avant hier"....