Vos résultats du BTS 2007

Avez vous été ...


  • Total de votants
    1,859

Oukouk

New Member
moi aussi académie de lyon toujours aps de notes... j'ai appellé le rectorat qui n'a aps l'air de s'en faire.... ils n'ont pas l'air pressé en tous...le gars m'a dit de rappeller fin aout debut septembre si je n'avais tjrs rien recu....
 

sarah75

New Member
c'est hallucinant ! je les ai reçu le lendemain des résultats affichés  :mellow:
et vous, vous attendez toujours, c'est grave :mad:
 

samialeslie

New Member
comment ça se passe pour récupérer les diplômes pour les personnes qui l'ont passés en candidat libre ?
 

Oukouk

New Member
sarah75 link=topic=55652.msg680501#msg680501 date=1185875124 a dit:
c'est hallucinant ! je les ai reçu le lendemain des résultats affichés :mellow:
et vous, vous attendez toujours, c'est grave :mad:

ouais et en plus le gars m'a jetté comme une m**** j'avais l'impression de lui demander la lune.... la je em suis enervée bref 30 mn a se disputer pour au final m'entendre dire de rappeller debut septembre si j'avais rien... a oui j'ai aussi eu droit a un speach come quoi les étudiant sont fénéants et l'éducation nationale envoie tjrs ses notes et que c'est la faute de la poste.....
 

magi19

New Member
samialeslie link=topic=55652.msg680538#msg680538 date=1185876431 a dit:
comment ça se passe pour récupérer les diplômes pour les personnes qui l'ont passés en candidat libre ?

C'est le rectorat qui te l'envoir chez toi
 

kriss324

New Member
Lady G. link=topic=55652.msg690217#msg690217 date=1187031967 a dit:
Wahou, t'es pas major de promo avec une telle moyenne? :chessy:

dans ma classe jle suis à égalité, mais ce qui m'intéresse c'est les résultats nationaux lol

tu sais s'il y a un classement national par BTS ? jdemande ca par simple curiosité, sinon jmen fou, c'est pas important !
 

moscell

New Member
kriss324 link=topic=55652.msg690222#msg690222 date=1187032270 a dit:
dans ma classe jle suis à égalité, mais ce qui m'intéresse c'est les résultats nationaux lol

tu sais s'il y a un classement national par BTS ? jdemande ca par simple curiosité, sinon jmen fou, c'est pas important !
non cricri c faux tu bat maitre gael à 0.1! c important quan meme mdr...
alors ta licence??? gro bizou
 

Ca peut vous intéresser