Vos résultats du BTS 2007

Avez vous été ...


  • Total de votants
    1,859

dydy57

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Moi j'ai une question concernant la consultation des résultats en ligne;
sur le site de mon académie (nancy-metz) on nous propose de consulter les notes et on me demande comme identifiant mon numéro de candidat, mais que je rentre mon numéro INE (9 chiffres + 1 lettres) ou le numéro de matricule que l'on a inscrit sur les copies (une lettre + 8 chiffres) j'ai un message d'erreur qui me dit "veuillez vérifier votre identifiant" alors si quelqu'un en sait un peu plus,merci de m'informer!

bonne chance à tous !

Moi aussi sa me donne sa comme resultat quand je consulte les notes. je suis aussi de l'academie nancy-metz. Qu'elle BTS??
 

dydy57

New Member
Vos résultats du BTS 2007

G essayé sans la lettre et sa fonctionne quand même pas.
Je vais encore attendre et on verra bien. MErci beaucoup.
 

nénani

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

ammaria link=topic=55652.msg643527#msg643527 date=1182790795 a dit:
5 en tout et pour tout ou tu faisais aussi la distinction avec les activités??

5 en tout, nous personne ne nous a parlé d'activités !!! :blush:
 

Kin

New Member
Vos résultats du BTS 2007

pour le site nancy mets : code matricule pas l'INE ....... essaye peut étre de mettre la première lettre en majucule, cela a marché pour une copine
 

OxYmOrE

New Member
Vos résultats du BTS 2007

RECUUUUUUUUUEEE !!
Trop heureuse !! Je le meritais largement sachant que g été dans les deux premieres de ma classe sur les deux années...mais je savais vraiment pas etant donné que je pensais m'etre bien raté.
Finalement , recue avec 11.5 de moyenne et des notes entre 7 (etude de cas, dégoutée) et 16 (eps, bonne surprise)

Voili voilou...a moi les vacances :D
 

ADienne

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Hé bhé moi mes résultats sont demain à partir de 14 h, j'espere que cette journée va passé vite... car c'est long d'attendre, et plus on attend plus on stress plus on doute...et lorsque l'on voit certains corrigers, on se dit que c'est mort :biggrin: Tanpi y'a toujours la possibilité de le passé en candidat libre...encore faut-il avoir le courage ... on avisera en temps voulu

et les résultats on peut les trouvé sur le site de l'académie? mais moi je ne trouve pas ... :cry: ils ne parlent pas de bts... bizare
 

ADienne

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

Moi j'avais 3 actions significatives, 2 actions non significatives, et 6 activités.

Sinon mon oral s'est pas trop mal passé je pense, les 10 premieres minutes nickel, et le reste sa a été... on verra demain avec les resultats si l'oral a ete bon...
 

thygou

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Eh bah voilà, on y est... les résultats tombent cet aprem pour les CE de Nantes... Aaaargh, quel stress de ***** ! :cry: :cry: :cry:

ADienne, essaie de taper "résultats" dans la partie "recherche" du site de ton académie. Moi c'est comme ça que j'ai trouvé la page en question. :dacc:

Sinon, quand ils disent "résultats EN FIN DE JOURNEE", vous pensez que c'est aux alentours de quelle heure ? :unsure:

Merci !
Et plein d'encouragements à ceux qui l'ont raté, toutes mes félicitations aux reçus et bon courage à ceux qui sont dans l'attente !! :friend:
 

ADienne

New Member
Vos résultats du BTS 2007

rose21 link=topic=60710.msg645542#msg645542 date=1182940668 a dit:
salut adienne tu es de quelle académie ?
Je suis de Nancy-metz

thygou link=topic=60710.msg645549#msg645549 date=1182941156 a dit:
ADienne, essaie de taper "résultats" dans la partie "recherche" du site de ton académie. Moi c'est comme ça que j'ai trouvé la page en question.  :dacc:
J'ai regarder mais il n'y a rien , je pense qu'il a pourtant des bts de mon lycée qui ont deja les resultats...
 

gutentag

New Member
Vos résultats du BTS 2007

salut tout le monde moi j'attend les resultats du bts cgo de l'academie aix-marseille cet aprem à 16h sur le net.
j'en peux plus d'attendre, je vais devenir folllllle, trop de stress et en plus je suis au boulot, pas facile de travailler sous de tels conditions!!!!
bon a plustard après les resultats
 

sarah75

New Member
Vos résultats du BTS 2007

thygou link=topic=60710.msg645549#msg645549 date=1182941156 a dit:
Eh bah voilà, on y est... les résultats tombent cet aprem pour les CE de Nantes... Aaaargh, quel stress de ***** !  :cry: :cry: :cry:

Sinon, quand ils disent "résultats EN FIN DE JOURNEE", vous pensez que c'est aux alentours de quelle heure ?  :unsure:
je pense que c'est vers 17-18h
 

sarah75

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Angel of love link=topic=60710.msg645613#msg645613 date=1182943569 a dit:
BTS AD DE DIJON ADMISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
lol la joie qui s'exprime :smile:
félicitations :aplause:
 

sekhmet278

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Kin link=topic=60710.msg644948#msg644948 date=1182882631 a dit:
j'ai mon bts mucccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc  :cool:

j'en reviens pas !!!!!!
surtout que j'ai accoucher quelques jours avant les épreuves  :angel:
toutes mes félicitations, tu as du mérite jeune maman.
 

Liluote

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Félicitations à tous ceux qui l'ont eu !!
Et félicitations à Kin pour sa petite Julia :blush:
Et bon courage pour ceux qui n'ont pas eu cette 'chance', mais rien n'est perdu  :happy:
 

Annso

New Member
Résultats BTS CE !

Plus que quelques minutes ou heures pour moi avant de savoir, ... j'y croit pas trop mais bon j'espere quand meme!!
 

Ca peut vous intéresser