Vos résultats du BTS 2007

Avez vous été ...


  • Total de votants
    1,859

vounette

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Je suis trop contente!!!! c'est bon le bts ad est dans ma poche!!!!!!!!!!!
Après deux d'acharnement!!!!!!!!!!! :laugh:
Vivement le relevé de note!!!!! maintenant à la recherche d'un employeur!!!! youpi!!!!!!!!
bon courage pour les autres!
:wink2:
 

Réj

New Member
Vos résultats du BTS 2007

J'ai encor echoué une nouvelle foi mais bon j'ai quand meme réussi a valider une matiere il ne m'en manquera plus que 2!! Je suis dégouté!!! :cry:
 

Maly

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Héhé moi j'ai recu les notes aujourd'hui, et jai 13 de moyenne !! (BT AG PME PMI)

Jsuis troooop contente !
 

Toupetyy

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Je tien à féliciter ma classe de BTS MUC ... 100% de réussite ! :box: Vive nous, et bravo à tous les admis, courage pour ceux qui sont dans l'attente !
 

Angel of love

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Maly link=topic=60710.msg649613#msg649613 date=1183194840 a dit:
Héhé moi j'ai recu les notes aujourd'hui, et jai 13 de moyenne !! (BT AG PME PMI)

Jsuis troooop contente !

Et tu as eu des résultats quand ?
 

Maly

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Angel of love link=topic=60710.msg649626#msg649626 date=1183196081 a dit:
Et tu as eu des résultats quand ?

J'ai eu mes résultats jeudi (jsuis de l'académie de nantes -à laval plus précisement-), et j'ai recu mes notes ce matin :biggrin:
pourquoi ?
 

damlucas

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Je suis reçu en BTS NRC académie de Nantes!
A ma plus grande surprise, je pensais en effet m'être complètement loupé!
Je pensais avoir les résultats dans ma boite aux lettre ce matin mais apparament ce n'est pas comme au bac ou on reçois les résultats dès le lendemain!
 

cecile.aussourd

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Réj link=topic=60710.msg649602#msg649602 date=1183194477 a dit:
J'ai encor echoué une nouvelle foi mais bon j'ai quand meme réussi a valider une matiere il ne m'en manquera plus que 2!! Je suis dégouté!!! :cry:

Il faut déjà voir ce petit point positif ^^ Bon courage pour la suite en tout cas...
 

elobordo

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

Je suis paniquée, je n'ai fait que 5 minutes d'intro au lieu des 10 :cry: :cry:
J'ai bien présenté mon entreprise mais j'ai été bcp trop rapide sur la présentation de mes actions!
Cela aura t'il de grosses conséquences sur la note?
Merci
 

nan69

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Bonjour à tous

J'ai une petite question, mon frère a passé son BTS Banque à Lyon et pour les résultat quand nous allons sur l'académie de Lyon le BTS Banque n'est pas répertorié dans la liste des BTS.

Est t'il possible qu'il le rajoute après ? On ne comprend pas pourquoi il n'est pas dans la liste :pascompris;

Merci et félicitation à tous ceux qui ont déjà les résultats :aplause:
 

fekro

New Member
Vos résultats du BTS 2007

nan69 link=topic=60710.msg649692#msg649692 date=1183202205 a dit:
Bonjour à tous

J'ai une petite question, mon frère a passé son BTS Banque à Lyon et pour les résultat quand nous allons sur l'académie de Lyon le BTS Banque n'est pas répertorié dans la liste des BTS.

Est t'il possible qu'il le rajoute après ? On ne comprend pas pourquoi il n'est pas dans la liste  :pascompris;

Merci et félicitation à tous ceux qui ont déjà les résultats   :aplause:
Lors de son inscription à l'examen, il a coché non pour la publication sur internet. mais je pense que l'on ne peut pas le rajouter par la suite. Donc il ne peut pas non plus regarder ses notes.
 

lamiss51

New Member
Vos résultats du BTS 2007

En effet je pense que si ton frère a cocher "non" à la question de la publication sur internet c'est pour ca qu'il n'est pas inscrit. Je pense qu'il faufra qu'il aille se renseigner dans son lycée, il sera inscrit sur la liste affiché sur place.

Moi j'ai une petite question : est-ce-que quelqu'un sait comment on fait pour consulter les notes sur internet??

J'ai eu la réponse avant-hier et j'ai eu mon BTS :dacc:mais il faut encore attendre pour recevoir le bulletin. :unsure:

J'aimerai consulter mes notes mais seul les diplômés de comptabilité supérieurs peuvent le faire. Pourquoi moi je ne peux pas??

Si quelqu'un peux m'aider, merci par avance
 

Cindy2007

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Sur le site de l'académie de Toulouse le Bts banque n'est pas répertorié non plus.
C'est bizarre :unsure: :unsure:
 

Angel of love

New Member
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

elobordo link=topic=55652.msg649685#msg649685 date=1183201796 a dit:
Je suis paniquée, je n'ai fait que 5 minutes d'intro au lieu des 10 :cry: :cry:
J'ai bien présenté mon entreprise mais j'ai été bcp trop rapide sur la présentation de mes actions!
Cela aura t'il de grosses conséquences sur la note?
Merci

Pour meubler tes 10 minutes pour chaque action dit :
son titre
son objectif
ses contraintes
ta démarche (ton plan)
ta conclusion

pour étoffer encore un peu plus montre des documents créer :wink2:
 

cecile.aussourd

New Member
Vos résultats du BTS 2007

nan69 link=topic=60710.msg649692#msg649692 date=1183202205 a dit:
Bonjour à tous

J'ai une petite question, mon frère a passé son BTS Banque à Lyon et pour les résultat quand nous allons sur l'académie de Lyon le BTS Banque n'est pas répertorié dans la liste des BTS.

Est t'il possible qu'il le rajoute après ? On ne comprend pas pourquoi il n'est pas dans la liste :pascompris;

Merci et félicitation à tous ceux qui ont déjà les résultats :aplause:

C'est ton frère qui n'est pas répertorié ou carrément son BTS ?
Si c'est son BTS, peut-être qu'il est dans le même cas que moi : j'ai passé mon BTS dans l'académie Aix-Marseille, mais c'est sur le site de l'académie de Nice que je dois regarder car l'académie de Nice regroupe, ou est liée, aux académies de Corse et d'Aix-Marseille. Va voir sur l'académie de Clermond-Ferrand, ou autre, je ne connais pas vos académies.
J'ai également une amie qui a passé un BTS commerce international à Rouen mais qui trouvera ses résultats sur le site de l'académie d'Amiens.

J'esère avoir répondu à ta question :blush:
 

cecile.aussourd

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Cindy2007 link=topic=60710.msg649787#msg649787 date=1183209517 a dit:
Sur le site de l'académie de Toulouse le Bts banque n'est pas répertorié non plus.
C'est bizarre :unsure: :unsure:

Ca doit être le même problème. Vous n'avez pas l'adresse du site Internet sur la convocation?
 

Iree

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Cindy2007 link=topic=60710.msg649787#msg649787 date=1183209517 a dit:
Sur le site de l'académie de Toulouse le Bts banque n'est pas répertorié non plus.

Certains BTS sont passés en inter-régional. Dans ce cas, il faut effectivement aller sur le site de l'académie de regroupement pour consulter ses résultats. Vérifiez sur votre convocation ou sur le site de votre académie : c'est généralement précisé.
 

ElodieAA

New Member
Vos résultats du BTS 2007

C'est dans la poche BTS AG par alternance.... 13,2 de moyenne (jamais atteint pendant deux ans) trop heureuse !!!!!

Bon courage a ceux qui ne sont as admis et à tos ceux qui attendent encore...
 

ingrid0102

New Member
résultats bts

salut !
j'ai eu mon bts en alternance avec 13,5 de moyenne :biggrin:
pour la consultation des notes comme j'ai pu le voir... il faut aller sur le site de l'académie dans laquelle vosu avez passer le bts... vous aurez besoin de votre numéro de candidat (sur la convocation) et votre date de naissance.
Certains résultats de BTS ne sont pas disponibles avant le 4 juillet ... courage à vous pour l'attente..
Ingrid
 

shanie64btz

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Juste pour en revenir vite fait aux messages du dessus ... Je suis totalement en désaccord avec vous. Je ne pense pas que le BTS a été "carrément donné" cette année ... Loin de là. Essayez de voir ceux qui l'ont pas eu, et pensez que la majorité ne connait pas ce forum (génial soit-dit en passant) donc qu'ils ne viennent pas poster leurs résultats. Dans ma classe 5 l'ont pas eu (BTS AST) dont une redoublante ... En plus elle a eu le même jury que l'année dernière a ses oraux qui lui a dit "on se connait n'est ce pas ?" pfff :wacko:
 

Ca peut vous intéresser