Vos résultats du BTS 2007

Avez vous été ...


  • Total de votants
    1,859

sandra

New Member
Vos résultats du BTS 2007

samialeslie link=topic=60710.msg651919#msg651919 date=1183385856 a dit:
Ce n'est pas toutes les académies qui affichent les notes apparement   

Ce n'est pas normal je trouve que certains les aients tout de suite et que d'autres soit obligés d'attendre ... On les reçoit au bout de combien de temps ?
 

algerie

New Member
Vos résultats du BTS 2007

oui c 'est vrai que c'est pas normal que certains aient accès à leurs notes tandis que d'autres doivent patienter :tickedoff: :cry: :tickedoff: :cry: mais bon voila faut s'y faire..
concernant les résultats tu les recois chez toi sous 15 jours ( même avant à mon avis)
dire que je dois encore patienter 8 jours c'est une éternité j'en peux plus :cry: :cry: :cry:
 

benjidu94

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Bonjour j'ai mes résultats le 6 juillet

Où est-ce que les résultats sont affichés les premiers?
sur internet ? sur place ? sur exadirect (3¤ la consultation) ?

Merci
 

sandra

New Member
Vos résultats du BTS 2007

La semaine prochaine je suis en vacances dans le sud j'espère les recevoir avant !!
j'ai même appelé l'académie de Lyon pour savoir s'il ne pouvait pas me les donner par téléphone mais ils ne veulent pas !! ..LOL la fille désespérée  :laugh: :wacko:

Benjidu94, ne paie pas pour avoir tes résultats car tu les auras en même temps sur le site de ton académie
 

céline85

New Member
Vos résultats du BTS 2007

salut à tous, j'ai eu mon BTS Communication des Entreprises avec 12,35 de moyenne et je suis très contente car je m'y attendais pas du et je suis surtout surprise de ma note de stratégie où j'ai eu 14,50. bravo  :aplause:  à toutes les personnes qui ont eu leur BTS et désolé :cry: pour les autres mais je suis sur que la prochaine fois sera la bonne.
 

ch0une

New Member
Vos résultats du BTS 2007

shanie64btz link=topic=60710.msg651513#msg651513 date=1183372351 a dit:
SVP y'en a qui peuvent me donner le lien des résultats des BTS pour l'académie de LILLE ?? Ils ont changé leur site depuis hier et ils ont pas mis les BTS en ligne :pascompris; merci d'avance !

Académie de Lille
 

Ptitelily

New Member
Vos résultats du BTS 2007

Ca y est !!! BTS AD dans la poche!!! trop heureuse!!! Félicitations aux nouveaux diplomés!!!
:biggrin:
 

chtite-marion

New Member
Vos résultats du BTS 2007

j ai eu mon bts avoir 14 de moyenne mais comment je peux savoir si j'ai été oui ou non major de ma promo? c est marqué nulle part le classement
 

gwamad

New Member
Vos résultats du BTS 2007

gwamad link=topic=60710.msg651089#msg651089 date=1183321312 a dit:
bon plus que quleques heures avant le verdict final, la pression monte de tous les côtés entre la famille et les collègues qui croient en moi!! c'est pas très évident a gérer..demain je serai fixé..resultat du bts assurance demain oulalalala c'est fait peur quand c'est dit a haute voix!!! :pascompris;
la peur au ventre..et peur de décevoir... :cry:
m'enfin c'est tout de même incroyable que toutes les académies ne soient pas fixées en même temps!! :tickedoff:
sinon l'académie de paris créteil versailles communique t-elle les notes???

Ayéééééééééééééé jléééééééééééééé euuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
bravo a tous ceux qui l'ont eu et courage à ceux qui ont échoué...
 

chtite-marion

New Member
Vos résultats du BTS 2007

je suis premiere de ma classe mais je sais pas si je suis première du bts. Mais en fait je sais pas trop si major de promo signifie première du bts ou première de la classe
 

chtite-marion

New Member
Vos résultats du BTS 2007

non c'est pas si important en soi mais si çà se peut me faire un plus sur le CV, c est deja çà, sachant que je suis dans un departement où y a aucun boulot et pour un seul boulot de secrétaire il y a plus de 100 candidatures, donc si çà peut m'aider de mentionner "major" ben je le mettrai. TU pense peut etre que c'est prétentieux mais je veux juste pouvoir trouver du boulot.
 

CHANT64

New Member
Vos résultats du BTS 2007

académie de bordeaux : recalé pour la troisième fois
francais 9.5
anglais écrit 10
anglais oral 12
éco droit 11
apa 4
validé l'an passé :
compta 10.5
info 10
trop dégouté ...
 

Ca peut vous intéresser