Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au bord du gouffre!!!!!
Comme tlm je suis sur l'ordi depuis 8h pour voir les rslts et rien alors que les ag..... :spam1: punezzzzzz j'en peux plus heureusement que je suis avec une copine parce que l'attente est insupportable, merci la maison des exams de pas repondre au tel :tickedoff:
En mêm temps, c'est évident qu'ils ne vont pas répondre au tél, qui doit sonner toute la journée :beuh:
Ils le décrochent et basta. Déjà qu'ils ne répondent quasiment pas hors période d'examen,
T'as raison Baast mais c'est stressant d'autt qu'apparemment ils auraient dit a qqcn que ce serait a 17 au lieu de 12 et je voulais confirmer l'info :arrow2:
Allez on serre les dents et on patiente :box:
Merci Dey Dey
j'en ai marre d'attendre il y a écrit résultat a 12h00 et en faite c'est ceux des AG et nous je crois que c'est 17h00
j'en ai marre deja que c'est long ils en rajoutent !!!! :box:
ils ont inverser les AG et les AD. A la base c'était eux a 17h00 et bein va falloir attendre
mais c'est vraiment horrible de nous faire sa sérieux je craque