Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

J'ai mon BTSSSSSSSSSSSSSSSSS , je suis trop contente, surtout que je l'ai passée en candidat libre. Je suis vriament heureuse :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

angetdemon

New Member

Sopranette link=topic=100198.msg1129625#msg1129625 date=1247148420 a dit:
Bravo Angetdemon ça fait plaisir, moi aussi lorsque j'ai vu mon nom j'ai pleurer comme si je l'avais pas eu :pascompris;

Monika et Maud ont eu elles aussi le BTS :wub

merci sopranette, j'en reviens pas! en plus je suis au boulot, je tiens pas en place! trop contente pour maud et monika surtout qu'elles ont bien bossés!

angetdemon

New Member

Princesse Cagalli link=topic=100198.msg1129652#msg1129652 date=1247150018 a dit:
J'ai mon BTSSSSSSSSSSSSSSSSS , je suis trop contente, surtout que je l'ai passée en candidat libre. Je suis vriament heureuse :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

ahhhhh cool tu vois je te l'avais dit qu'on allait l'avoir cette année!! felicitation!!!

maikai

New Member

Songéee link=topic=100198.msg1129645#msg1129645 date=1247149261 a dit:
en ce qui me concerne j'ai passée l'espagnol ca veut dire qu'on le précisera sur le diplome
plus qu'une journée à attendre nous nrc!!!
il faut avoir obtenu la moyenne à l'épreuve quand même :moke:

lexou1983

New Member

moi aussi je l'ai passer en candidat libre et je l'ai eu!!!!!!! suis trop contente!!!!!

maydaboo

New Member

Ca y est je l'ai :dance: :dacc: :dance: :dacc: :dance: :dacc: :dance: :dacc: :dance: :dacc:

Enfin!!!!!!!!!

Courage pour celles qui attendent encore et celles qui ne l'ont pas eu et bravo aux laureates!

Dans ma classe sur 15 eleves 2 seulement ne l'ont pas eu ce qui nous fait un taux de réussite de 86,6 %

Ange1

New Member

Bonjour, comment as-tu fais pour avoir les notes de ton BTS ?
merci :)

maydaboo

New Member

bjr ange

dans mon academie (paris creteil versailles)on recoit les notes par courrier, mais pour certaines sur le site web de l'academie tu as un onglet dédié pr consulter tes notes

Miminne-Soleil

New Member

Shalinala link=topic=100198.msg1129634#msg1129634 date=1247148806 a dit:
^^ ! désolée pour toi :wacko: ! Je croise les doigts pour que tu les aient demain!! :friend:

J'habite à 10 mn de Lille à peine! (5 jours pour 10 minutes, j'aurais bien voulu aller chercher moi même mes notes au rectorat!!!)

Sinon mon nom de famille est dans le début des listes.... ca joue peut être.... niveau envoi des courriers, j'ai des potes de classe qui n'ont toujours rien reçu aujourd'hui non plus :blink: .... Fin de liste!

Non, je ne pense pas, j'ai une amie qui est juste avant moi et qui les a eu hier, et une autre qui se trouve au début et qui les a reçu ce matin... :wacko:

Je n'y comprends plus rien, je ne sais pas comment est leur système.. Ca va faire une semaine que j'attends, j'en ai ras le bol !!! :tickedoff: :tickedoff:

Miranda

New Member

Je viens de regarder les résultats pour ma classe: un vrai massacre !!! Damn it!!! :blink:

maydaboo

New Member

Bravo Baast :aplause:
Miranda vous vous en tirez avec un taux de reussite de cb dans ta classe?

Miranda

New Member

Euh ben dure à dire je me souviens pas des noms de famille de tout le monde mais là j'en suis déjà à 10 qui ne l'ont pas et on était une trentaine je crois ...

LILYB

Best Member

Félicitations à toutes et tous :aplause: :aplause:

Plus particulièrement à DeyDey ( :wink2:) Angetdémon et Loulougan :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Dey Dey

New Member

Merci Lily B !!! :friend:

Quel soulagement je vais enfin profiter de mes vacances :chessy:

Maintenant j'attends les notes ...

Bravo à vous toutes et tous pour le BTS et en particulier à AngeDémon, LILYB, Sheety. J'ai encore du mal à y croire j'étais persuadée d'avoir râté à cause des PTP, vivement les notes parce que je veux savoir ce qui m'a sauvée.

LILYB

Best Member
Merci Princesse Cagali et :aplause: à toi aussi :smile:

@Dey Dey : Je comprend ton soulagement. Tu as raison, profites-en bien de tes vacances ! Tu les as bien méritées après tout :friend:
[sub]Profites-en doublement pour moi car moi je bosse :wacko: :blush:[/sub]