cupidons link=topic=100198.msg1126848#msg1126848 date=1246653768 a dit:
ben j'espère mais javoue etre vraiment surprise en tou cas au cned car des personnes qui a l'oral ptp et eps nont pas vraiment été titillé a l'oral une presentation sans inerruption ( en eps ) et qui ont eu des 18 et des 20 . C 'est super pour eux mais une amie a travaillé comme une folle et a eu des notes pas tres bonnes alors que c'est une élève assidue. Apres je suis un peu triste comme tu peux te l'imaginer
Oui j'imagine bien. C'est du vécu mm en ce qui me concerne. Je comprend tout à fait ta déception, et ta colère peut-être aussi. Moi aussi j'étais comme ça l'an passé. Mais comme je l'ai dis sur je ne sais plus quel topic, il faut retrouver la motivation pour tout reprendre et recommencer encore et encore jusqu'à ce que cela paye.
Ce qui est sûr aussi c'est que cette année c'est d'autant plus difficile que c'était la dernière session.
Mais en tout cas, je t'envoie tout le courage dont tu as besoin et j'espère que ta camarade et toi pourrez bénéficier d'équivalence pour le BTS AM, le tenter et l'empocher l'année prochaine.
:blush: