Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Sheety

New Member

:chessy: c'est OK pour moi aussi !!!

Félicitation les filles!! :wub

LILYB

Best Member
OogwenaoO link=topic=100198.msg1126747#msg1126747 date=1246644680 a dit:
Merci pour ta réponse. J'ai essayé d'appeler hier et aujourd'hui mais personne ne répond. Et sur le site, il n'y a pas vraiment d'indication.
Il me reste plus qu'à vérifier tous les jours sur le site...

Sur le site rien n'est précisé c'est vrai. Pour le rectorat, insistes un peu car en ce moment ils doivent être débordés. :smile:

:aplause: Sheety

Dey Dey

New Member

J'en peux plus moi c'est le 15 juillet !!!!!

Bravo à tt le monde pr votre réussite :)

LILYB

Best Member
Dey Dey link=topic=100198.msg1126771#msg1126771 date=1246648437 a dit:
J'en peux plus moi c'est le 15 juillet !!!!!

Bravo à tt le monde pr votre réussite :)

Bon courage Dey Dey dans ton attente :friend:

cupidons

New Member

Bon voila moi je suis de strasbourg et jai passema deuxieme anne de bts par le cned et je ne l'a pas , grosse déception!

je n'ai pas pu consulter mes notes sur le site doc voila ça va être plus cmpliqué l'an prochain

LILYB

Best Member
Dey Dey link=topic=100198.msg1126791#msg1126791 date=1246649122 a dit:
Merci Bcp Lily B et Félicitations à toi :aplause:

Merci pour tes félicitations :happy:
Sinon, de rien. Je sais que ce n'est pas facile. Si tu as besoin de soutien, de réconfort, ou simplement d'en parler, envoie moi un MP :wink2:

Désolée pour toi Cupidons :blush:

cupidons

New Member

Merci pour ton soutien malgré tout j'ai trouvé beaucoup d'aide ici!
et jattends les notes pour constater s'il y a beaucoup d'épreuves que je dois rattraper ou non
espérons que non! je sais par avance que les oraux en ptp et eps ont été fatale j'ai paniqué!
mais vraiment !!!

LILYB

Best Member
cupidons link=topic=100198.msg1126816#msg1126816 date=1246651241 a dit:
Merci pour ton soutien malgré tout j'ai trouvé beaucoup d'aide ici!
et jattends les notes pour constater s'il y a beaucoup d'épreuves que je dois rattraper ou non
espérons que non! je sais par avance que les oraux en ptp et eps ont été fatale j'ai paniqué!
mais vraiment !!!

De rien :smile:
Mais dis-moi, vu que c'était la dernière session d'AD, tu vas faire quoi l'an prochain alors ?

cupidons

New Member

Appremment il ya des corresponances d 'épreuves avec le nouveau bts on peu le passer en candidat libre ou par matiere avec le cned voila. Tout dépendra des notes que j'ai!

LILYB

Best Member

cupidons link=topic=100198.msg1126837#msg1126837 date=1246653057 a dit:
Apparemment il y a des correspondances d 'épreuves avec le nouveau bts on peut le passer en candidat libre ou par matière avec le cned voila. Tout dépendra des notes que j'ai!

Ok. Ben j'espère que ça ira alors :blush:

cupidons

New Member

ben j'espère mais javoue etre vraiment surprise en tou cas au cned car des personnes qui a l'oral ptp et eps nont pas vraiment été titillé a l'oral une presentation sans inerruption ( en eps ) et qui ont eu des 18 et des 20 . C 'est super pour eux mais une amie a travaillé comme une folle et a eu des notes pas tres bonnes alors que c'est une élève assidue. Apres je suis un peu triste comme tu peux te l'imaginer

LILYB

Best Member
cupidons link=topic=100198.msg1126848#msg1126848 date=1246653768 a dit:
ben j'espère mais javoue etre vraiment surprise en tou cas au cned car des personnes qui a l'oral ptp et eps nont pas vraiment été titillé a l'oral une presentation sans inerruption ( en eps ) et qui ont eu des 18 et des 20 . C 'est super pour eux mais une amie a travaillé comme une folle et a eu des notes pas tres bonnes alors que c'est une élève assidue. Apres je suis un peu triste comme tu peux te l'imaginer

Oui j'imagine bien. C'est du vécu mm en ce qui me concerne. Je comprend tout à fait ta déception, et ta colère peut-être aussi. Moi aussi j'étais comme ça l'an passé. Mais comme je l'ai dis sur je ne sais plus quel topic, il faut retrouver la motivation pour tout reprendre et recommencer encore et encore jusqu'à ce que cela paye.
Ce qui est sûr aussi c'est que cette année c'est d'autant plus difficile que c'était la dernière session.
Mais en tout cas, je t'envoie tout le courage dont tu as besoin et j'espère que ta camarade et toi pourrez bénéficier d'équivalence pour le BTS AM, le tenter et l'empocher l'année prochaine.

:blush:

kashae

New Member

Félicitations à toutes celles qui l'ont eu, et plein de courage à celles qui attendent encore leurs résultats...
Courage les filles! :wub

gwen30000

New Member

Je vois qu'il y en a de + en + qui ont leurs résultats!! Quelle chance!! :happy:

En tout cas FELICITATIONS à tous les nouveaux titulaires!!

Bon courage cupidons... J'espère que tu auras validé un max d'épreuves :embarassed:

MissCrevette

New Member

Enfin le resultat : ADMISE!!! :dacc:
TRop contente !! Soulagée! Pour l'instant j'ai 2 notes : 18 en EPS et 15 en PTP alor que pendant 2 ans j'avais 8 de moyenne en PTP!! Le reste des notes en debut de semaine!!

Bon courage a ceux qui n'ont pas encore les resultats, félicitation à celles qui l'ont aussi! :aplause:

flore29

New Member

Pour ma part problême avec l'academie de rennes les résultats devaient être hier et à cause de l'orage on ne les aura pas avant lundi c'est ce qu'une copine m'a dit
si quelqu'un a des infos pour l'academie de rennes merci d'en faire part

Quel stress :moke2: