Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

jljgirl59

New Member
je suis de l'academie de lille, toute ma classe a eu le BTS franchement ca surprend toujours !! moi personnellement j'ai bien bossé les 2 années, j'ai eu de bonne moyenne mais franchement les epreuves m'avaient beaucoup destabilisé !!!

Je n'ai pas non plus pu avoir acces aux notes je suis trop pressé de les connaitre !!

comme beaucoup a des moments je ne disais je dois l'avoir, a d'autre je pensais l'inverse !! en tout cas tout est joué , l'attente est longue mais on peux plus revenir en arriere c'est ce que je me disais !

bonne chance a tous !!!!!!!!
:smile:
 

luna77340

New Member
Coucou a ttes et a ts

Tout d'abord félicitations pour tous ceux qui ont eu la chance de pouvaoi obtenir leur bts.

Moi je dois attendre jusqu'au 10 juillet c'est très long quand on voit que mes copines et moi avons fini nos toutes nos épreuves le 3 juin.

Mais bon on a pas le choix mais c'est très stressant.

En espérant que tout le monde l'obtienne.

Bisous et encore félicitation.
 

olivia92

New Member
et bien bizarement je ne suis pas pressé de savoir si j'ai mon bts ou non  :blink: je suis trop bizard,  :arrow2:
ça doit être sans doute la peur de ne pas l'avoir je sais pas trop  :cry: enfin de toute manière il faut encore attendre 2 semaines donc c'est encore long !!! moi aussi j'ai fini mes épreuves le 3 juin lol c'est clair que l'attente est quand même importante, c'est nul !!
 

Laurenne

New Member
olivia92 link=topic=84677.msg954452#msg954452 date=1214563772 a dit:
et bien bizarement je ne suis pas pressé de savoir si j'ai mon bts ou non  :blink: je suis trop bizard,  :arrow2:
ça doit être sans doute la peur de ne pas l'avoir je sais pas trop  :cry: enfin de toute manière il faut encore attendre 2 semaines donc c'est encore long !!! moi aussi j'ai fini mes épreuves le 3 juin lol c'est clair que l'attente est quand même importante, c'est nul !!

Ouah c'est vrai que l'attente est longue. Moi aussi j'ai fini mes épreuves le 3 juin et j'ai eu mes résultats hier aprem. (ADMISE!!!! :dacc:)
 

comateen

New Member
justine210187 link=topic=84677.msg954610#msg954610 date=1214573188 a dit:
bonjour a tous,
etant recut au bts ad j'aimerais savoir si l'académie de lille a transmit les notes (sur le net)?

merci

Non Justine l'académie de Lille n'a pas mis les notes en ligne apparement ... :blink:
 
S

Sopranette

Guest
Salut,

Je voudrais féliciter toutes les diplômées, ça me fait plaisir pour vous.

Moi j'attends encore, je suis de l'académie qui a les résultats en dernier (16 juillet) je n'en peux plus !

Je ne l'aurai jamais olalala le stress!!!

En tout cas encore une fois félicitation à tous :)
 
D

Diamanka

Guest
Moi aussi résultat 16 juillet... Quelle horreur ! C'est vraimen long !
 

Sheety

New Member
:aplause: Félicitation à celles qui sont admises... vous avez de supers notes!  :cool:

:beuh: c'est dur d'attendre... J -5   :wacko:

il faut que je me libère l'esprit  :invis:
 

olivia92

New Member
Félicitation laurenne   :dacc: en espérant pour vous toute le meilleur  :wub
et surtout aux gens qui attendent les résultats et ce qui n'ont pas leurs bts  :friend: bon courage
 

zouille7

New Member
Ca yé j'ai mes notes !!

et j'ai été agréablement surprise

français : 12.5
anglais : 9 (7.5 ecrit et 12 à l'oral)
éco droit : 12.5 (trop surprise j'avais pas du tout réussi)
PTP : 9 (j'étais sorti démoralisée)
étude de cas : 12 (j'ai pas fais le dossier sur les amortissements)
EPS : 20 !!! (trop heureuse)
espagnol : 16

Pour une moyenne de 12.6 !!! je suis trop contente

Bon courage à tous en tout cas ne perdez pas espoir !!!!!
 

olivia92

New Member
20 en EPS félicitations, tu t'y attendais ? dans l'ensemble tu as une excellente moyenne :happy: la chance je te souhaite bonne continuation :dacc:
 

lilie083

New Member
Voila, moi je suis de l'academie de nice et j'ai donc eu mes resultats jeudi 26 juin ... et je ne suis pas admise ...  :cry:
L'eco-droit m'a fait enormement chuter (je n'ai jamais ete bonne) et l'oral des ptp (j'ai vraiment ete surprise de ma note, car je le sentais vraiment bien)

Enfin ... bonne courage a toutes celle qui attendent encore leur resultat et sinon pensez vous que sans le bts donc juste avec le niveau et un anglais courant (car je parle anglais couramment, mais cela ne m'a pas aide suffisament pour avoir l'examen) il est possible de trouver du boulot ???
 

olivia92

New Member
salut lilie, oui tu peux tjrs trouver du boulot mais avoir un niveau bac+2, niveau salaire, la rémunération sera moins importante qu'avoir le bac +2.

je te conseille de demander tes copies, puis de voir les matières à repassé, et si tu veux absolument rentrer sur le monde du travail, repasse ton bts l'année prochaine en candidat libre ! :kiss:
 

lilie083

New Member
Est-il possible de demander la copie de notre oral ???

Parceque j'aimerai vraiment savoir ce qui m'a fait rater cette epreuve ...

Il me faut repasser l'oral des PTP (8), l'eco-droit (5 ... j'aime pas l'eco-droit > comment faire?) et le francais (8)
 

olivia92

New Member
3 matières, c'est largement faisable !!
et bien je crois que oui tu peux avoir la grille de notation (je ne te garantit rien).
pour avoir ses copies, tu dois envoyer un courrier à la maison des examens avec ton nom, martricule, et tu met bien en évidence les matières ou tu veux ta copie... et ça devrait le faire, il t'envoit ensuite les copies.

pr l'éco droit, je te conseille de te faire des petites fiches récapitulatives de chaque chapitre, à force de les lire ça rentre  :dacc: c'est ce que j'ai fait et j'ai eu pas mal de bon résultats dans l'année en éco, mais bon je t'accorde que le sujet d'éco droit de cette année était nul  :beuh:
 

lilie083

New Member
Merci Olivia.

Faut avouer que quand j'ai eu le resultat j'etais un peu desesperer et je ne savais pas si j'aurai la motivation de le repasser ... surtout que ce sera ma derniere annee possible sachant que le bts change en 2010.

Oui j'avais pleins de fiche pour l'eco-droit, je les lis sans souci et les relis meme si il faut, mais une fois devant ma copie, bah je ne comprend pas (les questions et donc ce qu'ils attendent comme reponse).

Enfin, je vais demander de sur mes copies (des septembre il me semble) et tenter d'avoir ma grille de notation de mon oral de ptp.
 

olivia92

New Member
oui ne désespére pas, il reste une chance, le bts l'année prochaine, en plus tu as validé des matières complexes comme l'étude de cas, l'anglais et les apa !! c'est déjà super
oui envoyer le courrier tout de suite serait peut être un peu tôt, mais sinon appelle les pour voir comment cela sa se passe, et tu pourras faire ta demande en septembre effectivement :dacc: bon courage miss pour la suite :kiss: