Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

TICTACTICTAC

New Member
Moi jsuis o bureau, le pire c'est que je suis déja assistante mais o taf c'était évident que j'avais mon diplome pour eux donc vous voyez le genre si je ne l'ai pas !!!!!!!!!! la grosse TE-HON lol
 
S

Sopranette

Guest
ClemmLyon link=topic=84677.msg968280#msg968280 date=1215615147 a dit:
Nan ms franchement quand on voit sur le site des résultats, on voit qu'il ne reste que 3 BTS qui attendent, dont nous !!! c'est abusé je trouve, ils doivent bien se douter que la pression est de pire en pire...
Et rassurez-vous suis pareil moi, un coup je me dis c'est bon je l'ai, un coup je me dis, fais pas trop la maline, si tu la pas tu auras l'air con !!
Bref, ca devient long !! le site est ouvert en bas de page, il est 16h51, j'ai plus de boulot et suis coincée au bureau jusqu'à 18h...suis condamnée à attendre !!!!

Jusqu'à 18h...dur...encore t'as accès à internet y'en a elles peuvent pas y aller les pauvres...

Joue au Solitaire :invis:
 

loub77

New Member
Sopranette link=topic=84677.msg968282#msg968282 date=1215615171 a dit:
Un fonctionnaire quand il termine le boulot à 16h30 c'est 16h30 donc s'il n'a pas terminé de mettre tous les résultats c'est pas grave il continuera demain........ :invis:
:laugh: c'est vrai j'oubliais on a plus que nos yeux pour pleurer et patienter alors P :spam1:
 
S

Sopranette

Guest
TICTACTICTAC link=topic=84677.msg968286#msg968286 date=1215615223 a dit:
Moi jsuis o bureau, le pire c'est que je suis déja assistante mais o taf c'était évident que j'avais mon diplome pour eux donc vous voyez le genre si je ne l'ai pas !!!!!!!!!! la grosse TE-HON lol

Ah oué la pression elle est plus forte !


Ils auraient du créer un t'chat directement sur cultureco lol
 

faerie

New Member
Salut à toutes !

Et voila, une de plus vient s'ajouter au cercle des stressés, je suis de l'académie de Versailles mais j'habite a Cachan (alors imaginer moi tous les matin passant devant la maison des examens a Laplace en RER, c'est le flippe total !!!) et je vais surement confirmer ce qui as déjà été dit mais tant pis, mon compagnon est prof en éco-droit pour BTs et autre (mais n'a pas fait partie de la commision, snif pour moi...) et donc il a appelé la maison des examen, un gars qu'il connait bien et je vous confirme les résultats seront affichés sur panneau de la maison exam à 14h pétante !!
Maintenant, je ne vous cache pas que les résultats sont déjà là bien au chaud dans un coffre à même pas 10 min de chez moi !!!!  et ce qui peut faire varier la parution c'est tout simplement le ministre de l'éducation nationale qui doit validé la liste des admis, donc a tout vous dire ca paut etre sur le net dès 10h du mat ou bien après mais environ 1h apres l'affichage... Voila je suis dsl si j'aggrave l'état de certaine, si ca peut vous consoler je suis dans le même cas alors que mon ami connait quelqu'un de la commission mais qui na pas le droit de divulgué l'avis sur mon cas alors qu'il peut le savoir !!!!!!!!!!!!! (je vais l'inviter a diner ce soir...il va passer a la casserole.... c'est plus possible d'être d'en un état pareil !!!  :notstupide:
 

eneloges

New Member
J'étais de lacademie de Paris l'année dernière et les résultats se sont affichés sur le siec pile à 17h00, par contre je l'ai su à 10h30 avec france exam (non je suis pas un fake à la base je fais pas confiance à ce genr ede site) le mieu c'est qu'il y en est qu'une qui test un site similaire et si vous l'avez avant et que vous pouvez pas attendre....lol nous c'est ce que l'on a fait :p
 
S

Sopranette

Guest
faerie link=topic=84677.msg968294#msg968294 date=1215615339 a dit:
Salut à toutes !

Et voila, une de plus vient s'ajouter au cercle des stressés, je suis de l'académie de Versailles mais j'habite a Cachan (alors imaginer moi tous les matin passant devant la maison des examens a Laplace en RER, c'est le flippe total !!!) et je vais surement confirmer ce qui as déjà été dit mais tant pis, mon compagnon est prof en éco-droit pour BTs et autre (mais n'a pas fait partie de la commision, snif pour moi...) et donc il a appelé la maison des examen, un gars qu'il connait bien et je vous confirme les résultats seront affichés sur panneau de la maison exam à 14h pétante !!
Maintenant, je ne vous cache pas que les résultats sont déjà là bien au chaud dans un coffre à même pas 10 min de chez moi !!!! et ce qui peut faire varier la parution c'est tout simplement le ministre de l'éducation nationale qui doit validé la liste des admis, donc a tout vous dire ca paut etre sur le net dès 10h du mat ou bien après mais environ 1h apres l'affichage... Voila je suis dsl si j'aggrave l'état de certaine, si ca peut vous consoler je suis dans le même cas alors que mon ami connait quelqu'un de la commission mais qui na pas le droit de divulgué l'avis sur mon cas alors qu'il peut le savoir !!!!!!!!!!!!! (je vais l'inviter a diner ce soir...il va passer a la casserole.... c'est plus possible d'être d'en un état pareil !!! :notstupide:

J'monte tout de suite à Paris et on fait le casse du siècle si tu veux :notstupide:
 

TICTACTICTAC

New Member
Moi aussi dès que je pense à l'éventualité ou je l'aurai je rigole toute seule, je réfléchis aux gens que j'appelerai en premier, jme dis j'irai acheter un gros gâteau et du champomy et dans le cas contraire, jme dis ben rien du tout car si j'y pense je chialle lol
 

ClemmLyon

New Member
moi je me suis inscrite sur France Exam du bureau (oui j'avais rien à faire et en plus, il faut appeler un 08 !!!) et pour eux, les résultats sont attendus le 11 en fin d'aprem...
vendredi donc !!
Je parle de Lyon toujours...
 

lexou1983

New Member
:tickedoff: j'avoue que c'est horrible ce qu'il nous font ils pourraient nous faire une joli surprise en les devoilant aujourd'hui... Surtout que demain je suis à l'hopital pour une bonne partie de la journée (mon médecin n'a rien voulu savoir...  :cry:)
Ils vont nous faire devenir maboul!!!!  :chessy:
 

ClemmLyon

New Member
Pour le casse ça peut el faire, en revanche, je doute que nos résultats soient à Paris ?! je pense que l'académie du Rhône a les résultats et qu'en l'occurence ils sont à Lyon non ?! :blink:
 
S

Sopranette

Guest
Je me fais des pressions toute seule.

Quand j'actualise la page mon coeur il bat super vite (genre ça sera affiché) et après à chaque fois je crois voir la ligne en gras mais en fait c'est les AST du dessous :cry:
 
S

Sopranette

Guest
ClemmLyon link=topic=84677.msg968305#msg968305 date=1215615694 a dit:
Pour le casse ça peut el faire, en revanche, je doute que nos résultats soient à Paris ?! je pense que l'académie du Rhône a les résultats et qu'en l'occurence ils sont à Lyon non ?! :blink:

Je te propose cette nuit on s'habille tout en noir on prend ton résultat, le mien et celui des filles qui sont sur le forum et hop hop hop ni vu ni connu
 

loub77

New Member
C'est fort problable!!
Mais ce post est parti en vrille à la base c'était pour que tout le monde puisse communiquer ces resultats(bons ou mauvais), il s'est transformé en post déstresse, je stresse, déstresse, je stresse.... :biggrin:
et puis c'est un moyen de se défouler :box:
 

ClemmLyon

New Member
C'est sur c'est devenu un exutoire !! en même temps, c'est plutôt sympa de se dire qu'on est plein dans la même galère et qu'on se soutient moralement...
Mais vous les matez ou les résultats vous ??? moi je suis sur Publinet ?!
 

loub77

New Member
Sopranette link=topic=84677.msg968307#msg968307 date=1215615750 a dit:
Je me fais des pressions toute seule.

Quand j'actualise la page mon coeur il bat super vite (genre ça sera affiché) et après à chaque fois je crois voir la ligne en gras mais en fait c'est les AST du dessous  :cry:
Moi c'est la m^me mais je crois que là je vais eteindre mon PC et attendre gentillement demain... :wacko:
 

faerie

New Member
Ca à mon avis c'est bien possible que chaque académie ait ses propres listes, et pour le casse pas de pb je connais un petit trou dans la grillage de derriere qui peut nous permettre de passer, je vais chercher ma cagoule !!!
 
S

Sopranette

Guest
loub77 link=topic=84677.msg968309#msg968309 date=1215615858 a dit:
C'est fort problable!!
Mais ce post est parti en vrille à la base c'était pour que tout le monde puisse communiquer ces resultats(bons ou mauvais), il s'est transformé en post déstresse, je stresse, déstresse, je stresse.... :biggrin:
et puis c'est un moyen de se défouler :box:

D'ici ce soir t'aura quelqu'un qui a déjà eu ses résultats début juillet et qui n'est pas modo et qui va dire : "On recentre le sujet s'il vous plait"

Mais laisse tombé il connaîtra jamais ce qu'on est en train de vivre !!

Vous êtes dans quel lycée sur Lyon?