Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

S

Sopranette

Guest
ClemmLyon link=topic=84677.msg968311#msg968311 date=1215615940 a dit:
C'est sur c'est devenu un exutoire !! en même temps, c'est plutôt sympa de se dire qu'on est plein dans la même galère et qu'on se soutient moralement...
Mais vous les matez ou les résultats vous ??? moi je suis sur Publinet ?!

www.ac-lyon.fr


Faerie loool
 

loub77

New Member
lol,
Non moi c'est Paris et c'est pas un lycée, je suis en alternance
 
S

Sopranette

Guest
Autant pour moi publinet et ac-lyon c'est pareil...quand je vous dit que je craque..
 

ClemmLyon

New Member
Je suivrai bien pour la cagoule, en même temps, ce serait con de se faire gauler à 2 jours des résultats non ???
Sinon, on fait un bug géant, genre on éteint toutes nos ordis !!! truc de dingue non ???? !!!!!    :chessy: :biggrin:
 

roussvi

New Member
Sopranette link=topic=84677.msg968314#msg968314 date=1215615971 a dit:
D'ici ce soir t'aura quelqu'un qui a déjà eu ses résultats début juillet et qui n'est pas modo et qui va dire : "On recentre le sujet s'il vous plait"

Mais laisse tombé il connaîtra jamais ce qu'on est en train de vivre !!

Vous êtes dans quel lycée sur Lyon?

Lol on recentre
 

loub77

New Member
Sopranette link=topic=84677.msg968327#msg968327 date=1215616129 a dit:
Mdr je vais aller voir mon idole Ugly Betty vu qu'elle est AD elle aussi je resterai dans le bain.................... :invis:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 
S

Sopranette

Guest
Bon allé je vous quitte et vous dit à demain pour de nouvelles aventures encore plus stressantes ! :notstupide: :pascompris; :spam1: :beuh: :invis: :friend:
 

ClemmLyon

New Member
Allez, moi je file aussi, ça devient trop stressant et je crois qu'on peut s'assoir dessus !!!!
bonne soirée les filles et à plus tard pr les résultats !! :wink2:
 

TICTACTICTAC

New Member
allé, salut à tous je vais sortir du taf, je vous dis peut être à plus tard, ou demain, ou vendredi, de toute manière on ne peus plus rien faire à ce stade sauf attendre vendredi... le tout pour que ça passe vite c'est de ne pas y penser  :cool: aller à touttttttttttte byyyyyyyyyyyyyyyye :invis:
 

faerie

New Member
J'en ai mis du temps mais j'en ai trouvé une!! (bah de quoi, elele parle ??) bah... de ma cagoule pardi, bon elle est jaune avec un petit pompom et une sorte de bidule qui sert de visiere (c'est peute tre pas trés discret tout ca ? :blink: mais ca fera l'affaire !) ou alors vais plutot chercher une veille paire de colant, je reviens !!

Fae : Le casse du Siècle à la Ugly Betty :zarbi: