Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

Sohoya

New Member
Pardon pour cet égarement, le stress ne nous fait plus réfléchir... désolée vraiment. Moi je file, je vais essayer de trouver le sommeil, demain est une longue journée encore. A demain soir pour les verdicts!
 
D

Diamanka

Guest
J'en ai marre d'attendre ! Moi je tournaisà 11.5 voire 12 de moyenne sur les deux ans et j'etais 9eme de ma classe sur 30 donc voila ! On verra bien !!
Bisous et a demain peut etre pour de bonnes nouvelles!!
 
L

luna75

Guest
angetdemon link=topic=84677.msg968761#msg968761 date=1215634889 a dit:
excuse nous :kiss:

olivia92 link=topic=84677.msg968763#msg968763 date=1215634938 a dit:
tu as raison luna75, récentrons  :knuppel: c'est quoi ses filles qui parlent ni des notes ni des résultats de leur bts 

c'est pas grave les filles ! je sais ce que fait faire le stress :laugh:

bon courage en attendant aux dernières stressées du topic :biggrin:
 

karasa

New Member
Le jour J est enfin arrivé, la première chose que j'ai faite en me levant, c'est d'aller sur le site... Lol
Ca fait depuis 7h du matin que je suis debout. D'ailleurs, je vais faire les soldes ce matin, histoire de penser à autre chose.

J'espère que tout le monde aura le bts !
 
S

Sopranette

Guest
Amis du jour bonjour,

Aujourd'hui une belle journée ensoleillée s'annonce...une journée PLEINE de stress aussi pour nous !!

Dernier jour de stress pour certaine et pour d'autre avant dernier jour...


MMMMMMMhhh quelle journée agréable........... :beuh:

Bonne journée :laugh:

:invis:
 
S

Sopranette

Guest
TICTACTICTAC link=topic=84677.msg968927#msg968927 date=1215673208 a dit:
Ben j'y comprends plus rien, pour Lyon c'est le 11 ou aujourdhui comme dirait la prof de diamanka !!!!!!!!?????????????? :tickedoff:

Je te rassure je ne comprends plus rien non plus.
Mes profs m'ont dit qu'on aurait les résultats le 9 et j'ai appelé l'académie ils m'ont dit qu'ils ont les résultats mais qu'ils ne les mettront pas en ligne avant le 11 en fin d'après-midi....ils sont chiants...
 

TICTACTICTAC

New Member
Ben tou compte fait, je mettrai ma main à couper que pour Lyon ça sera demain le 11 en fin de journée vers 17 ou 18h, faut pas se leurer si l'académie l'a confirmé et si sur les sites de résultats d'examens c'est le 11 en fin de journée..... ben faut se résigner...
 

NATALIA84

New Member
SALUT !!!

espérons que ce soit le jour J...je suis scotchée sur le site de l'académie et le forum...

impossible de dormir trop de questions...

ALLEZ LYON ON SE DEPECHE D AFFICHER LES RESULTATS SINON  :box:
 
S

Sopranette

Guest
loub77 link=topic=84677.msg968959#msg968959 date=1215676282 a dit:
Paris c'est à quel heure les filles?

Nous ne pouvons pas te répondre nous ne sommes que des pauvres lyonnaises en stress complet mdr
Loub par contre il me semble que c'est à 14h j'ai vu ça en regardant les messages précédents

Cette nuit j'ai rêvé du site de l'académie avec "BTS AD" en gras mdr j'suis pathétique !