Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

S

Sopranette

Guest
loub77 link=topic=84677.msg969083#msg969083 date=1215680900 a dit:
AHHHHHHHHHHHHhh jl'ai eu

Ouééééééé félicitation miss j'suis très très contente pour toi :)
Au moins t'as pas stressée pour rien !!
 

Chriss

New Member
Sopranette link=topic=84677.msg969066#msg969066 date=1215679796 a dit:
T'es jalouse toi aussi? avoue lol Moi j'suis très jalouse là

Je le suis énormément
Courage à celles qui ne l'ont pas
 

loub77

New Member
Grave en tout cas le stress m'a achevé, faut que je dorme là!!lol
on est 5 sur 14 à l'avoir dans ma classe
je pensais trop avoir raté
 

Roka

New Member
Je l'ai, je suis trop contenenenenenenenenenenenenenenenenenenenenete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en croyais pas mes yeux, VERY HAPPY, je souhaite que vous l'ayez aussi les lyonnaise!!!!!!!
Trop trop euphorique.....
Jsuis au taf, je ne peux même pas laisser exploser ma joie mais l'essentiel c'est que je l'ai!!!!!!
 
S

Sopranette

Guest
Roka link=topic=84677.msg969095#msg969095 date=1215681601 a dit:
Je l'ai, je suis trop contenenenenenenenenenenenenenenenenenenenenete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en croyais pas mes yeux, VERY HAPPY, je souhaite que vous l'ayez aussi les lyonnaise!!!!!!!
Trop trop euphorique.....
Jsuis au taf, je ne peux même pas laisser exploser ma joie mais l'essentiel c'est que je l'ai!!!!!!

Félicitation manque plus qu'à faire la fête avec beaucoup de champagne (mdr)
 

ClemmLyon

New Member
Bon ça devient de pire en pire là, entre celles qui l'ont eu (félicitation) et celles qui l'ont pas (désolé pour vous les filles) l'attente est insoutenable....
Allez croisons les doigts, moi j'ai fermé le site, comme ça, c'est vous qui me direz quand les résultats seront la !!!!
 
S

Sopranette

Guest
ClemmLyon link=topic=84677.msg969102#msg969102 date=1215681822 a dit:
Bon ça devient de pire en pire là, entre celles qui l'ont eu (félicitation) et celles qui l'ont pas (désolé pour vous les filles) l'attente est insoutenable....
Allez croisons les doigts, moi j'ai fermé le site, comme ça, c'est vous qui me direz quand les résultats seront la !!!!

Mdr clem j'suis sure tu vas le réouvrir le site...
 

Chriss

New Member
Roka link=topic=84677.msg969095#msg969095 date=1215681601 a dit:
Je l'ai, je suis trop contenenenenenenenenenenenenenenenenenenenenete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en croyais pas mes yeux, VERY HAPPY, je souhaite que vous l'ayez aussi les lyonnaise!!!!!!!
Trop trop euphorique.....
Jsuis au taf, je ne peux même pas laisser exploser ma joie mais l'essentiel c'est que je l'ai!!!!!!

J'espere ossi qu'on l'aura, nous les miss lyonnaises du forum.
Pow69 et moi on était dans la même classe, on s'est battues pendant 2 ans toutes les deux, j'espere que ca va payer! :eek:hmy:
Encore félicitations aux toutes nouvelles techniciennes supérieures  :laugh:, vous pouvez etre fieres de vous!!!!! et quel plaisir d'annoncer ça aux proches !!! :happy:
 

Pow69

New Member
ClemmLyon link=topic=84677.msg969102#msg969102 date=1215681822 a dit:
Bon ça devient de pire en pire là, entre celles qui l'ont eu (félicitation) et celles qui l'ont pas (désolé pour vous les filles) l'attente est insoutenable....
Allez croisons les doigts, moi j'ai fermé le site, comme ça, c'est vous qui me direz quand les résultats seront la !!!!


Oui, cela devient Hard!!!!
Comme dit le proverbe "La Patience est mère de toutes les vertus" Enfin là, la patience à des limites!!!!
 
S

Sopranette

Guest
Pow69 link=topic=84677.msg969106#msg969106 date=1215682044 a dit:
Oui, cela devient Hard!!!!
Comme dit le proverbe "La Patience est mère de toutes les vertus" Enfin là, la patience à des limites!!!!

J'suis impatiente de nature moi !
Je pensais que le plus dure c'était de pas ouvrir les cadeaux de Noël tout de suite !! Et bah non l'attente des résultats du BTS c'est pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
 

Pow69

New Member
Sopranette link=topic=84677.msg969108#msg969108 date=1215682107 a dit:
J'suis impatiente de nature moi !
Je pensais que le plus dure c'était de pas ouvrir les cadeaux de Noël tout de suite !! Et bah non l'attente des résultats  du BTS c'est pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !


mdr
 

Ayanah

New Member
Je L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'ai passé le BTS en candidat libre cette année car je fesais un DEESARH et franchement je suis doublement contente car mon ecole pour faire un Master Ressources Humaines m'a accepté sous reserve de l'obtention du BTS (car le DEES n'est pas reconnu) :biggrin: :chessy:

J'arrive pas a y croire je l'ai ce fichu BTS, je suis aux anges, j'arrive meme plus a faire mon boulot au travail :angel:

FELICITATION a toutes celles qui l'ont eu :aplause: :dacc:  
Et pour celle qui ne l'ont pas franchement l'année derniere j'étais dans la même situation que vous, donc gardez la patate et retentez l'année prochaine

Et aussi je tiens a dire un Grand Merci a ce forum qui m'a beaucoup aidé cette année vu que je n'avais aucun cours Merci Mille fois :smile: :wink2:
 

ClemmLyon

New Member
Nan mais quand même !!! on est les seules connasses à attendre nos résultats comme ça !!! c'est un truc de barge !! j'avais oublié comment ça faisait...même le bac ct pas comme ça, on avait la date, on y allait et hop ct fait !!!
Les gens qui mettent les résultats ont du zapper de voir comment ça fait d'attendre !!!
Et pour info ,non mon site est toujours fermé... LOL
De toutes facons, je pars en pause déj de 13h à 14h30, comme ça quand je rentrerai, peut-être que vous m'annoncerez une bonne nouvelle !!  :aplause:
 
S

Sopranette

Guest
ClemmLyon link=topic=84677.msg969114#msg969114 date=1215682326 a dit:
Nan mais quand même !!! on est les seules connasses à attendre nos résultats comme ça !!! c'est un truc de barge !! j'avais oublié comment ça faisait...même le bac ct pas comme ça, on avait la date, on y allait et hop ct fait !!!
Les gens qui mettent les résultats ont du zapper de voir comment ça fait d'attendre !!!
Et pour info ,non mon site est toujours fermé... LOL
De toutes facons, je pars en pause déj de 13h à 14h30, comme ça quand je rentrerai, peut-être que vous m'annoncerez une bonne nouvelle !! :aplause:


J'ESPERE mais c'est vrai moi perso je me sens abandonnée par l'éducation nationale et les académies mdr
 

Linoua

New Member
désolé pour celles qui ne l'ont pas eu :arrow2:

mine de rien comme quoi faut pas écouter tout ce qu'on nous dit...parce que les résultats sont bien apparus comme prévu le 10 juillet à 10h, comme c'était marqué sur ma convocation, et non pas à 14h!

en tout cas je suis super contente, vu la merde dans laquelle j'étais avec mon école, je reviens de loin! j'attends mes notes avec impatience!
 

TICTACTICTAC

New Member
Félicitations à tte celles qui l'ont eues et puis pour les autres faut pas se laisser abattre, je suis passé par là l'an dernier, je ne l'avais pas eu, ça ne m'a pas empêcher de trouver un poste d'assistante idem pour ma copine et puis on l'a repassé cette année en candidates libres ! un an ça passe vite vous verrez ... courage les miss
sinon ben on se retrouve entre nous les Lyonnaises... :arrow2: