Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

loralina

New Member
TICTACTICTAC link=topic=84677.msg969128#msg969128 date=1215683903 a dit:
Félicitations à tte celles qui l'ont eues et puis pour les autres faut pas se laisser abattre, je suis passé par là l'an dernier, je ne l'avais pas eu, ça ne m'a pas empêcher de trouver un poste d'assistante idem pour ma copine et puis on l'a repassé cette année en candidates libres ! un an ça passe vite vous verrez ... courage les miss
sinon ben on se retrouve entre nous les Lyonnaises... :arrow2:

et tu l'as eu ? car moi je l'avais passé aussi l'an dernier je l'avais pas eu et je ne me sentais pas prete pour le repasser mais je compte le repasser l'année prochaine...mais je ne te cache pas que candidat libre me fait un peu flipper c'étais pas trop dur ???

ps : non tu attends les résultats si j'ai bien compris
 

Pow69

New Member
TICTACTICTAC link=topic=84677.msg969135#msg969135 date=1215684022 a dit:
Non mais nous ça ne sera pas avant demain je pense...quelle poisse !!!!


Malheureusement, je pense que tu as raison!!! Pauvre de nous!!!!!   :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

TICTACTICTAC

New Member
Non loralina,
la candidature libre n'est pas difficile, tu as le temps de te préparer, oui j'attends mes résultats et si je ne l'ai pas ben je ne lacherai pas le morceau je retenterai une troisième fois !!!! n'hésites pas tu as trop travaillé pour abandonner....
je vous dis à plus tard les filles jvé manger
sallllllllllllllluuuuuuuuuuuuuu!!!! !!!! bonne ap
 

angetdemon

New Member
MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE

put :spam1: 3 plombes j'hallucine, attendez mardi c'était le rassemblement des jurys, et 2 jours apres, ils sont pas fichus d'écrire 3 noms qui se courent apres sur un site! vive lyon franchement, pffffff!!!

surtout que l'academy a pu rien a faire, les écoles sont fermées!!
 

shalou11

New Member
je l'ai en poche!! je suis soulagée! dans les derniers instants je doutais... je n'arrêtais pas de me remettre en question par rapport à mes notes!! grand soulagement.. dsl pour celle qui ne l'on pas! et surtout courage à celle qui attendent encore
 

shalou11

New Member
loub77 link=topic=84677.msg969155#msg969155 date=1215685102 a dit:
depuis 10h30!! :laugh:mdr
Grosse pensée aux LYonnaises je suis de tout coeur avec vous :friend:

depuis 10h30??? pinez je viens seulement de le savoir!!! :wacko: dsl
 

faerie

New Member
Bon...je l'ai pas eu...c'est trés frustrant alors que j'ai galéré pendant 2 ans en alternance !!

En plus, je ne suis sur de rien car quand j'ai passé mes exam a villepinte je n'apparaissai pas dans la liste d'appel javais pas mes étiquettes et pourtant j'étais inscrite comme tout le monde !

Et puis il y a eu l'oral d'angalis ou on ma appelé alors que je faisia la queue comme tout le monde (alors je vous dit pas les autres filles qui ont attendues pendant 1h m'ont lorgnés) mais je n'y suis pas rien moi !! et la dame ma dit que j'était une liste a part donc fallait que je passe maintenant !!! (super pour la concentration ! ) bah oui selon elle je n'était pas sur liste officielle donc je ne sais pas si je suis reçu ou pas FINALEMENT !!! P***** DE M*****A LA C***, ca fait maintenant 15 min que j'attend avec du Vilvadi ds les oreilles d'avois quelqu'un a la maison des examens, mais c'est quoi ce Bor***

P.s : navrée d'etre tres remontée et vulgaire mais je vous dit pas le stress alors que surmement même a 99 % je ne lai pas, malgré que l'espoir fait vivre, mais j'y crois pas, j'ai trop la poisse !!
 

faerie

New Member
Bien sur je souhaite tout le bonheur du monde aux lyonnaises qui attendent encore dans l'angoisse !!

Bravo aux parisiennes reçues et pour les autres comme moi, on va leur montrer de quoi on est capable l'année prochaine, ouaiiiiisss !! :box:
 

faerie

New Member
Ah oui pour info : le taux de reussite pour l'academie de paris 2007 est de 84 %
Alors que celui de cete année est descendu à 64 %
Et Paf 20 % de moins !! (a votre avis a cause de quoi ? mais la dissert en droit bien entendu !!)

Ah laa je suis amère...
 

loralina

New Member
faerie link=topic=84677.msg969167#msg969167 date=1215685586 a dit:
Ah oui pour info : le taux de reussite pour l'academie de paris 2007 est de 84 %
Alors que celui de cete année est descendu à 64 %
Et Paf 20 % de moins !! (a votre avis a cause de quoi ? mais la dissert en droit bien entendu !!)

Ah laa je suis amère...


la dissert en droit était difficile ???
 

faerie

New Member
Alors attend que je m'en souviens c'était :

Dans quelle autre mesure le droit du travail peut etre ujn facteur de fléxibilité dans l'entreprise ?
illustrer avec des articles de lois et arguments juridiques.

Mais t'a pas eu le même sujet ?
 

roussvi

New Member
faerie link=topic=84677.msg969167#msg969167 date=1215685586 a dit:
Ah oui pour info : le taux de reussite pour l'academie de paris 2007 est de 84 %
Alors que celui de cete année est descendu à 64 %
Et Paf 20 % de moins !! (a votre avis a cause de quoi ? mais la dissert en droit bien entendu !!)

Ah laa je suis amère...

Apparement non justement car la moyenne en eco à pris 1,8 point par rapport à 2007!!!! et toc lol
Chez nous, 76% de réussite
 

Roka

New Member
Jsuis vraiment dslée pour celles qui ne l'ont pas eu, courage à vous même si je sais ça ne doit pas être facile, je suis de tout coeur avec vous et sachez que ce n'est que partie remise!!!!!

Je voulais savoir pour les notes, on fait comment pour les avoir??????
 

loralina

New Member
faerie link=topic=84677.msg969175#msg969175 date=1215685762 a dit:
Alors attend que je m'en souviens c'était :

Dans quelle autre mesure le droit du travail peut etre ujn facteur de fléxibilité dans l'entreprise ?
illustrer avec des articles de lois et arguments juridiques.

Mais t'a pas eu le même sujet ?

non moi j'ai passé mon bts en 2007 je l'ai pas eu.... et je ne me sentais pas prete a le repasser cette année... mais je compte le repasser l'année prochaine