Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

loub77

New Member
felicitation!!!!!!!!!!!!!!
eh sopranette tu l'as ou pa, tiens moi au courant
 

titounette123

New Member
Bravo les lyonnaises qui ont obtenu le bts!!!! :aplause:

Le rectorat a abregé vos souffrances! :laugh:
 
D

Diamanka

Guest
Je l'ai aussi !!! Merci a toutes !
 

olivia92

New Member
J'AI LE BTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
JE SUIS TROP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEE !!
:wub Félicitations à toutes et merci pour votre aide :wub
 

Roka

New Member
Je voulais citer les messages des filles qui l'ont eu mais il y en a tellement que j'ai abandonné en tout cas je suis très contente pour vous et pour moi  :aplause: et dslée pour celles qui ne l'ont pas eu  :blush:.....
FELICITATION et COURAGE pour les autres!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Chriss

New Member
Je l'ai aussi, je suis très contente, depuis le temps que j'attendais ce moment! :biggrin: :happy: :laugh:

Par contre j'ai une pensée pour certaines de mes copines qui l'ont pas eu.. on est que 5 dans ma classe à l'avoir eu il me semble :wacko: ca fait vraiment peu ...

Egalement une pensée générale pour toutes celles qui ne l'ont pas.

bonne soirée les filles!!!!!!!!! et félicitations aux fraiches diplomées.
 

olivia92

New Member
elo9712 link=topic=84677.msg969626#msg969626 date=1215708271 a dit:
Bravo à toutes et a toi Olivia  :friend:

merci et toute mes félicitations à toi également  :wub plus qu'à attendre les notes

dans ma classe 5 ou 6 sur 23 élèves l'ont eu.... la CATAAAAAAAAAAAAAA  je crois que le lycée a jamais connu un aussi mauvais résultat.... je suis degouté mais pas non plus hyper surprise ! j'espére que c'est meilleur dans vos établissements :blink:
 

TICTACTICTAC

New Member
JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUFFFFFF quel soulagement !!!!!!
félicitations à tte celles qui l'ont eu, et les autres garder la pêche faut pas se démonter :box:,
moi j'lavais pas eu l'an dernier et je suis passer en candidate libre, aller courage !!!!!!! :dacc:
 

olivia92

New Member
Merci Sheety ! L'année prochaine ça sera ton tour :kiss:
Franchement je comprend tout à fait les gens qui sont deçus de ne pas l'avoir
j'ai toutes mes potes de classe qui l'ont pas eu apart 2 avec qui je ml'entendais hyper bien  :tickedoff:
c'est dur mais faut y croire, en 2 ans ça peut le faire, en plus il y a l'avantage des notes de l'année précédente
et une année ça passe vite donc ne lachez pas  :dacc: :dacc: je reviendrais l'année prochaine vous félicitez  :smile:
 
S

Sopranette

Guest
JE L'AIIIIII
JE L'AIIIIIIIIIIIII

JE SUIS TROP HEUREUSEEEEEEE

BRAVO A TOUTES JSUIS HAPPYYYYYYY :dacc: :dacc: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :aplause: :aplause:


Dans ma classe sur 23 élèves y'en a 6 qui ne l'ont pas eu....

Courage à celles qui ne l'ont pas eu
 
S

Sopranette

Guest
Merci les filles j'vous félicite aussi et surtout je voudrais vous remercier parce que mine de rien ce forum m'a bien aidé!

Courage à celles qui ne l'ont pas eu, je pense fort à vous et l'année prochaine c'est la bonne !!
 

melanie77000

New Member
roussvi link=topic=84677.msg969353#msg969353 date=1215693153 a dit:
Me revoila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon motivée les filles c'est bientot fini. Surtout qu'après on veut les notes looool. Et une bonne sieste aussi jsuis trop crevée!!! Mi jsuis en week la et jpeux vous dire que j'v en profiter

coucou virginie, j'ai vu que tu avais eu le bts c'est super, moi aussi, mon lycée a 28% de reçu!! c'est la cata
 

sharleen

New Member
J'ai mon bts ................... :chessy: :chessy: :chessy:
Grand soulagement

Courage à celles qui ne l'ont pas eu .... Et félicitation aux autres