Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

S

Sopranette

Guest
Linoua à mon avis j'ai les mêmes notes que toi, j'dois l'avoir à la limite.
Par contre ton école ce qu'elle a fait c'est vraiment méchant ! Ils n'ont pas honte, j'espère tout de même qu'ils se sont excusés..
 

Linoua

New Member
j'avais un avis favorable :closedeyes:

pour mon école ba jpeux te dire qu'ils étaient soulagé en sachant que je l'avais quoi...car si j'avais pas cartonné aux oraux professionnel ba je l'aurais pas eu et en partie par leur faute!
 

loub77

New Member
Sopranette moi aussi j'arrete pas de regarder si mon nom y est toujours lol :laugh:
Roussvi :aplause: bravo pour ces notes!!
 

loub77

New Member
Je viens de recevoir mes notes, trop surprise, je pensais avoir eu le bts de justesse mais comme quoi des fois on se trompe radicalement alors...
anglais ecrit: 11
Anglais oral: 16 (trop surprise)
Eco droit: 9 (surprise gravvvvvvve)
PTP: 18 (je pensais avoir 11-12 pas plus, un truc de malade!!)
Etude de cas: 9 je pensais avoir totalement foiré car je n'avais pas fini
EPS:16 (je pensais avoir 9-10 pas plus ils m'avaient cassé du debut à la fin)
Moyenne gé:12.90
Super surprise tout se stresse pour rien je suis happy comme quoi les filles des fois on se sous estime gravvvvvee
MErci à toutes pour tous ce soutie, l'aide... :friend:
 

NATALIA84

New Member
Sopranette link=topic=84677.msg970137#msg970137 date=1215769629 a dit:
Je comprends mieux ton message mais normalement y'a un minimum d'heures à faire pour pouvoir faire les épreuves et ton centre de formation n'a pas signaler les heures ?

si si mon centre de formation a envoyé des avertissements mais qui n'ont pas été jusqu'à l'exclusion...
 

Linoua

New Member
je te rassure NATALIA84 dans mon école c'était pareil...nous qui venions tout le temps en cours si un jour on était pas la directe ils appelaient nos entreprises! alors que dans les autres sections certains revenaient 2mois après comme une fleur! certains étaient inscrit au bts je ne sais pas comment car on ne les voyait jamais en cours! donc c'est sûr qu'ils n'avaient pas fait le nombre d'heure minimum obligatoire...
 
L

luna75

Guest
Linoua link=topic=84677.msg970144#msg970144 date=1215770285 a dit:
mon école m'avait dit que je pouvais valider eco droit et français de mon ancien bts,
tu avais quoi comme BTS ?

félicitation pour ton AD ! l'important c'est quand même d'avoir le parchemin ! :kiss:
 

Linoua

New Member
Informatique de gestion :smile:

merci :wink2: je suis juste déçue parce que bon avec ce qu'ils m'ont fait à quelque chose je passais à la trappe quoi...
 

puce954

New Member
Salut à toutes

J'ai moi aussi obtenu le BTS AD hier, je suis super contente et surtout soulagée car l'attente me rendait malade et j'etais persuadée de l'avoir raté.
mes notes :

Etude de cas : 8
Français : 13
Anglais oral : 15
Anglais ecrit : 16
Allemand oral : 20
PTP 12
Eco droit : 12,5
APA 14

Moyenne : 12,80

Félicitation aux nouvelles diplomées et bon courage pr celles qui ne l'ont pas eu...
 
L

luna75

Guest
Linoua link=topic=84677.msg970182#msg970182 date=1215773025 a dit:
Informatique de gestion  :smile:

merci :wink2: je suis juste déçue parce que bon avec ce qu'ils m'ont fait à quelque chose je passais à la trappe quoi...
ben c'est bizarre que tu n'es pas pu garder tes bénéfices ! hum... les règles de l'éducation nationale sont impenetrables :biggrin:

mais je comprends ton sentiment ! à la limite ton centre aurait dû te faire suivre les cours et t'y enlever le jour ou c'était sûr ! mais bon c'est fait et tu peux sortir le champagne :dacc:
 

Gratouille

New Member
Dur, dur! moi non plus je l'ai pas eu. Grosse remise en cause, car des réusultats très correct toute l'année et un gros plantage! :unsure: ! Je soutiens tt celles qui l'ont pas eu et un grand bravo au diplomé! Pour moi j'espère l'année prochaine!! Peut être faudrait il que je change d'école?
Pensez vous qu'il est possible que continué en DEES marketing/com et de repassé la plupart des matière en candidat libre ou vaut il mieu refaire une année??? merci pour vos conseils!!
 

faerie

New Member
Re,

Voila j'ai une petite question est ce que l'on peut validé une matière (anglais oral : 10 & écrit : 8) même si cela n'apporte pas de bénéfices ?

cela me paraitrai possible, d'un autre coté si on prend le risque de valider une matière même si c'est juste, c'est stratégique et ca nous regarde (par exemple : je me sens pas capable de repasser cete matière en candidat libre vu mon niveau linguistique, laors si je peux garder mon 10, ca serait chouette !!)

Merci de vos réponses
 

faerie

New Member
Gratouille link=topic=84677.msg970228#msg970228 date=1215777512 a dit:
Dur, dur! moi non plus je l'ai pas eu. Grosse remise en cause, car des réusultats très correct toute l'année et un gros plantage!  :unsure: ! Je soutiens tt celles qui l'ont pas eu et un grand bravo au diplomé! Pour moi j'espère l'année prochaine!! Peut être faudrait il que je change d'école?
Pensez vous qu'il est possible que continué en DEES marketing/com et de repassé la plupart des matière en candidat libre ou vaut il mieu refaire une année??? merci pour vos conseils!!

Pour ma part, je te dirais de reprendre une année car l'alternance est rude donc rajouter des matières à repassser en candidat libre ca va vraiment être hard, enfin tout dépend de combiend de matières tu dois repasser ?
 

melanie77000

New Member
J'ai reçu mes notes

14 en PTP (Bénéfice 2007)
11 etude de cas (Bénéfice 2007)
20 en APA
13.5 en eco
7 anglais ecrit
11 anglais oral
6 en francais (snif je pensais avoir reussi)

En éco c'est impréssionant je pensais pas du tout avoir sa.
 

louloute25

New Member
Coucou tout le monde,


Félicitations aux nouvelles diplômées parce que j'ai pas vu de garçon à l'horizon lol.

Moi j'ai déjà reçu mon diplôme, j'étais trop fier en ouvrant l'enveloppe, :biggrin: :aplause: ça aura été beaucoup plus rapide que le bac en tout cas !!!

Maintenant tout le monde est soulagé ou peut-être triste mais pour celles qui ne l'ont pas eu, dites vous que l'année prochaine sera la bonne et puis vous serez encore plus motivé pour l'avoir c'est sûr !!!

Je dois dire que depuis que je le sais, je dors extrêmement bien, je ne suis plus du tout stressé, je profite de tout, ça fait du bien :cool:

Voilà, encore un grand merci à ce forum qui m'a aidé

A bientôt

:kiss:
 

babachetet

New Member
louloute25 link=topic=84677.msg970288#msg970288 date=1215780372 a dit:
Coucou tout le monde,


Félicitations aux nouvelles diplômées parce que j'ai pas vu de garçon à l'horizon lol.

Moi j'ai déjà reçu mon diplôme, j'étais trop fier en ouvrant l'enveloppe,  :biggrin: :aplause: ça aura été beaucoup plus rapide que le bac en tout cas !!!

Maintenant tout le monde est soulagé ou peut-être triste mais pour celles qui ne l'ont pas eu, dites vous que l'année prochaine sera la bonne et puis vous serez encore plus motivé pour l'avoir c'est sûr !!!

Je dois dire que depuis que je le sais, je dors extrêmement bien, je ne suis plus du tout stressé, je profite de tout, ça fait du bien  :cool:

Voilà, encore un grand merci à ce forum qui m'a aidé

A bientôt

:kiss:
Dis moi tu as eu quand les résultats??

le diplome on le reçoit obligatoirement chez soi ou dans notre centre?
 

Sheety

New Member
Moi j'ai déjà reçu mon diplôme, j'étais trop fier en ouvrant l'enveloppe,  :biggrin: :aplause: ça aura été beaucoup plus rapide que le bac en tout cas !!!

[/quote]

c'est aller vite pour toi :unsure: tu es de quelle académie?
 

titounette123

New Member
Salut tout le monde, je vous fait part de mes notes.

FRANCAIS  13
LV 1 écrit   12
      oral    15
ECO DROIT   9 (je m'en doutais)
ETUDE DE CAS  10,5
PTP   19 (j'y crois pas)
EPS   19 (idem)  
 

Sheety

New Member
titounette123 link=topic=84677.msg970313#msg970313 date=1215781915 a dit:
Salut tout le monde, je vous fait part de mes notes.

FRANCAIS  13
LV 1 écrit   12
      oral    15
ECO DROIT   9 (je m'en doutais)
ETUDE DE CAS  10,5
PTP 19 (j'y crois pas)
EPS 19 (idem)


:cool: chapeau!
 

roussvi

New Member
melanie77000 link=topic=84677.msg970249#msg970249 date=1215778217 a dit:
J'ai reçu mes notes

14 en PTP (Bénéfice 2007)
11 etude de cas (Bénéfice 2007)
20 en APA
13.5 en eco
7 anglais ecrit
11 anglais oral
6 en francais (snif je pensais avoir reussi)

En éco c'est impréssionant je pensais pas du tout avoir sa.


Haaaaaaaaaaaaa 20 en APA la classe mélanie!!! On était tellement stressée juste avant de passer loool et on a tout déchiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!