Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

salwa

Best Member
Bonjour à tous
Je vous invite à poster vos resultats et vos notes ici en cliquant sur Répondre.

En esperant que ce soit positif pour chacun d'entre vous, nous vous souhaitons une bonne continuation.
 

demande

New Member
:biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin:
trop contente j'ai eu mon bts. Bon j'attends les notes..parce que franchement ,de toutes les épreuves y'en a pas une où j'ai dis "j'ai aimé".bon courage :aplause: à tous...
 

titepatate

New Member
demande link=topic=84669.msg946321#msg946321 date=1213902948 a dit:
:biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin: :chessy: :biggrin:
trop contente j'ai eu mon bts. Bon j'attends les notes..parce que franchement ,de toutes les épreuves y'en a pas une où j'ai dis "j'ai aimé".bon courage :aplause: à tous...

tu as obtenu tes résultats super tot tu es de quelle académie?
 

kbass

New Member
tu sais juste si t'es admis(e) ou pas, mais ils n'indiquent pas ta moyenne avec?
tu m'diras du moment que tu as ton diplôme...
résultat le 4 juillet pour Montpellier,
je vous tiendrais au courant.
 

ludo54

New Member
Bonjour à tous!
Ou peut on retrouver les résultats du BTS?
Y a t-il un site @ ?

Académie Nancy Metz, résultats affichés le 25 Juin à Chopin
 

mozefok59

New Member
re:
Bonjour à tous
Je vous invite à poster vos resultats et vos notes ici en cliquant sur Répondre.

En esperant que ce soit positif pour chacun d'entre vous, nous vous souhaitons une bonne continuation.


je n'y arrives pas moi.
 

oust

New Member
Bonjour à tous :)
Bonne nouvelle, j'ai mon BTS !!!  :wub:

Culture générale et expression : 12
Anglais écrit : 14
Anglais oral : 16
Eco droit : 11 ( Je n'ai pas touché au droit, disserte oblige..  :tickedoff: )
Management & Gestion : 13
PDUC : 14
ACRC : 14

Très satisfait dans l'ensemble :)
Mais clairement deçu par mes oraux :( ( sauf en anglais où j'ai cartonné  :pascompris; ) 


Au passage j'en profite pour dire que pour moi, ces 2 années ont été merveilleuses !! Deux années étudiantesques ENORMES !
J'encourage n'importe quelle personne aimant le commerce à se diriger vers ce type d'étude, notamment en alternance. D'autant plus qu'il n'y a rien de compliqué... c'est très élémentaire ce qu'on vous apprend. Y'a rien de très complexe sincèrement.. si ce n'est peut être la compta, et encore, si vous n'êtes pas alergique aux mathématiques de BASE, aucune appréhension à avoir quant à cette matière.

Pour info, j'ai toujours été un élève moyen, j'ai eu mon BAC ES avec 10,2 de moyenne générale.. et là je me retrouve avec une moyenne avoisinant les 13,5 :blink:

16 en anglais c'est clairement abusé pour ma part. Je ne sais même pas énoncer une date sans me tromper. Le texte m'a juste inspiré :)
Et je me suis emporté, à parler, parler et encore parler, elle a bien du aimer :p On a fait un voyage à NYC avec le lycée, ca m'a bien aidé cela dit ( experience exceptionnelle !!! )
 

ludo54

New Member
oust link=topic=84669.msg947246#msg947246 date=1213975708 a dit:
academie de Besançon :)
Non jme suis déplacé directement a mon lycée et la page de mes résultats semble venir d'internet.

https://ocean.ac-besancon.fr/publinet/resultats mes résultats semblent venir d'ici, c'est donc dispo sur le net ^^

C'était tres tot pour notre académie, le 20 juin ( aujourd'hui ) à 11h :)

D'accord

En tout cas, toutes mes félicitations ! :smile: :dacc:
 

Cloyé

New Member
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir si quelqu'un connait la date et l'heure de parution des résultats pour l'académie de poitiers???
je vous remercie d'avance
 

celine12821

New Member
oust link=topic=84669.msg947178#msg947178 date=1213971973 a dit:
Bonjour à tous :)
Bonne nouvelle, j'ai mon BTS !!!  :wub:

Culture générale et expression : 12
Anglais écrit : 14
Anglais oral : 16
Eco droit : 11 ( Je n'ai pas touché au droit, disserte oblige..  :tickedoff: )
Management & Gestion : 13
PDUC : 14
ACRC : 14

Très satisfait dans l'ensemble :)
Mais clairement deçu par mes oraux :( ( sauf en anglais où j'ai cartonné  :pascompris; ) 


Au passage j'en profite pour dire que pour moi, ces 2 années ont été merveilleuses !! Deux années étudiantesques ENORMES !
J'encourage n'importe quelle personne aimant le commerce à se diriger vers ce type d'étude, notamment en alternance. D'autant plus qu'il n'y a rien de compliqué... c'est très élémentaire ce qu'on vous apprend. Y'a rien de très complexe sincèrement.. si ce n'est peut être la compta, et encore, si vous n'êtes pas alergique aux mathématiques de BASE, aucune appréhension à avoir quant à cette matière.

Pour info, j'ai toujours été un élève moyen, j'ai eu mon BAC ES avec 10,2 de moyenne générale.. et là je me retrouve avec une moyenne avoisinant les 13,5  :blink:

16 en anglais c'est clairement abusé pour ma part. Je ne sais même pas énoncer une date sans me tromper. Le texte m'a juste inspiré :)
Et je me suis emporté, à parler, parler et encore parler, elle a bien du aimer :p On a fait un voyage à NYC avec le lycée, ca m'a bien aidé cela dit ( experience exceptionnelle !!! )

Pensais tu avoir ces notes en management et en culture générale? felicitations en tout cas et bonne continuation
 

solennv123

New Member
Félicitation a ceux qui l'on eu !
Nous (academie aix marseille) les resulats tombent jeudi 26... :cry:
L'attente est trop trop trop trop longue vous trouvez pas ?
J'ai trop la pression car poste a la clé si la réponse est positive...
J'espere que ca va le faire !
Je vous dis ca dans 4jours.........
 

laeti64

New Member
Bonjour, je suis de l'academie de Bordeaux ( bayonne ) et on a les resultats que le 7 juillet ! c'est encore plus tard !!! horrible l'attente !
 

reahn

New Member
Cloyé link=topic=84669.msg947598#msg947598 date=1213990811 a dit:
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir si quelqu'un connait la date et l'heure de parution des résultats pour l'académie de poitiers???
je vous remercie d'avance


Les résultats pour l'académie pour poitiers sont visibles le 25 juin au soir sur internet, alors je pense qu'il seront affiché le 26 dans les lycées.
Quelqu'un pourrait me donné l'adresse d'un site proposant gratuitement la consultation de nos résultats ?
 

Tess32

New Member
Quelqu'un connait il les dates exactes des resultats des BTS pour l'academie de paris creteil versailles????
Merci de me répondre, l'attente est horrible.... Surtout que c'est la 2ème que je le passe et je croise fort les doigts.
 

tounsi133

New Member
Bonjour les résultats pour créteil paris versailles en muc sont le 3 juillet à 18h par contre sur le net vous savez si on les a avant? Merci de votre réponse et j'espère qu'on l'aura tous :biggrin:
 

sabspirit

New Member
Pour celles et ceux faisant partie de l'académie de poitiers, vous taper simplement sur google : ocean-ac-poitiers et ca va directement vous le trouvez ! voila ! en effet ca sera le soir les resultats sur internet... rrrr!!!
 

Tess32

New Member
tounsi133 link=topic=84669.msg950089#msg950089 date=1214234327 a dit:
Bonjour les résultats pour créteil paris versailles en muc sont le 3 juillet à 18h par contre sur le net vous savez si on les a avant? Merci de votre réponse et j'espère qu'on l'aura tous :biggrin:

Sur le net c'est egalement le 3 juillet, je viens de le voir sur ma convocation. c'est ecrit au dos en bas. Bon resultat a tous