Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

linoouu

New Member
peacemel link=topic=84669.msg960187#msg960187 date=1215040322 a dit:
Merciiiii  :wink2: moi je suis de l'académie orléans tours, normalement on avait les résultats demain mais ils sont otmbés aujourd'hui sur internet ... pa


c'est l'horreur cette tension .... en plus, meme si tu payes par ex pour "france exam" il t'envoit que tes resultats vont arriver demain dans l'après midi .... je dois etre la seule a penser qu'un pauvre type a l'academie est en train de mettre en ligne nos resultats !!!!
 

tsampa

New Member
linoouu link=topic=84669.msg960188#msg960188 date=1215040468 a dit:
c'est l'horreur cette tension .... en plus, meme si tu payes par ex pour "france exam" il t'envoit que tes resultats vont arriver demain dans l'après midi .... je dois etre la seule a penser qu'un pauvre type a l'academie est en train de mettre en ligne nos resultats !!!!

non tu n'es pas la seule , on est quelqu'uns a y croire ... :notstupide: :wacko:
 

linoouu

New Member
tsampa link=topic=84669.msg960191#msg960191 date=1215040677 a dit:
non tu n'es pas la seule , on est quelqu'uns a y croire ...  :notstupide: :wacko:


ok ça m'rassure, j'ai ma panoplie pour veiller : clope, coca, musique, portable, et mon stressssssss
je ne comprends pas ceux qui arrivent a dormir ! c'est l'horreur, j'ai finis mon dernier oral le 10 juin, j'en peux plus, avec entre temps tous les pronostiques de notes inimaginables ! " hmm, oui 12 en ACRC, nan 8, nan mais j'ai bien reussi, 15, oui mais " ...Grrrrrr
 

linoouu

New Member
linoouu link=topic=84669.msg960192#msg960192 date=1215040825 a dit:
ok ça m'rassure, j'ai ma panoplie pour veiller : clope, coca, musique, portable, et mon stressssssss
je ne comprends pas ceux qui arrivent a dormir ! c'est l'horreur, j'ai finis mon dernier oral le 10 juin, j'en peux plus, avec entre temps tous les pronostiques de notes inimaginables ! " hmm, oui 12 en ACRC, nan 8, nan mais j'ai bien reussi, 15, oui mais " ...Grrrrrr


:pascompris; :pascompris; :pascompris; :chessy: :chessy: :chessy: c officiel , je suis la dernière cinglé !
 

kalif05

New Member
Juste pour soutenir ceux qui attendent.
Meme si il se fait tard, je ne suis pas entrain d'actualiser sans cesse la page des résultats.
J'aurais mes résultats que le 4 juillet ou peu etre demain à la meme heure.. :smile:
Encore bravo à ceux qui ont réussi. A plus tard
 

poupee26

New Member
03 Juillet 2008 à 04:36:37
16 Utilisateurs en ligne:
Eczéma en pôle position :laugh:

bon voila je vois que je ne suis pas la seule academie de paris verdict aujourd'hui
J'espère que l'on aura tous et sinon toujours rien sur le site d'arcueil

Rien que pour le stress prodigué on devrait l'avoir :cool: :wink2:
 

linoouu

New Member
poupee26 link=topic=84669.msg960203#msg960203 date=1215052830 a dit:
03 Juillet 2008 à 04:36:37
16 Utilisateurs en ligne:
Eczéma en pôle position  :laugh:

bon voila je vois que je ne suis pas la seule academie de paris verdict aujourd'hui
J'espère que l'on aura tous et sinon toujours rien sur le site d'arcueil

Rien que pour le stress prodigué on devrait l'avoir :cool:  :wink2:



nuit blanche a etre rongé par le stressss....l'horreur .... tout ça pour les avoir a 18h seulement........
j'espère qu'on aura les resultats sur internet avant les affichages.....
 

Tess32

New Member
Et voila, le grand jour est arrivé. Les résultats de Paris tombent ce soir a 18h00, l'attente est terrible :unsure:.
En tout cas je vous souhaite a tous la reussite.
 

titefemme

New Member
c clair que ça va être long... si seulement ils pouvaient nous éviter cette attente :embarassed:
et mettre les résultats sur Internet... MTN!!!! on peut rêver lol
 

NinA92i

New Member
Salut tout le monde!

ça fais "plaisir" de pas voir que je suis la seule parano collée devant le pc lol :wacko:
Pour ma part j'ai dormi cette nuit en faisant plusieurs rêves: que je l'ai et qd je l'ai pas, je devien ouuuuuuff lol :beuh:

C'est sur que ça va être long d'ici 18h alors bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore eu leurs résultats!
(BRAVO POUR LES AUTRES)

A tout a l'heure sur ce même forum, avec nos résultats :notstupide:
 

Tlemcenia

New Member
Bonjour tout le monde!!

je stresssssssssss de plus en plus  :cry: c'est pas possible qu'il ne les mettent pas ces fichu note!!!

Vive Paris!!!

En tout cas j'espére qu'ils ne vont pas tarder a les mettres car j'arrive pas a me voir toute a l'heure a Arceuil a chercher mon Nom dans une foule de je ne sais combien de MUC!

En tout cas j'espére qu'on l'auraaaaaaaaaaaaaaaaa

et Felicitations a tous ceux qu'ils l'ont eu!!!
 

titefemme

New Member
comme toi NinA92i, j'ai rêver que je ne l'avais pas :cry: en espérant que se rêve ne se réalise pas...
vivement la fin de se martyr :tickedoff: lol
COURAGE !!!
 

Tlemcenia

New Member
Je crois que je vais passer ma journée sur le net!!! :wacko:

Sinon pour les parisiens... vous allez a Arceuil ou vous regarderez part le net?
 

showbiz

New Member
salut a tous je vois que les resultats tombe un peu partout sauf pour l'academie de lyon :wacko: qulqu'un connaitrai les dates??? on m'a dit le 15juillet mais j'ai pas trop envie d'y croire :excl: :excl:
courage à tout ce qui sont encore en attente