Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

Samwhite

New Member
Pas de news pour l'académie de Bordeaux???

Normalement c'est lundi 7 mais bon, tout le monde, du moins les profs disent qu'on aura les résultats vendredi 4 au soir...

Quelle déception si on les a pas demain!!!! Moi qui part en vacance samedi!!!!

Je veux les résultats!!!! J'en ai marre!!! :tickedoff:

Courage à tout le monde. :friend:
 

bil42

New Member
academie de lyon c'est le 15 juillet c'est grave quand même lorsque on voit que certaines academies ont annoncé les résultats fin juin
 

showbiz

New Member
bil42 link=topic=84669.msg960719#msg960719 date=1215088542 a dit:
academie de lyon c'est le 15 juillet c'est grave quand  même lorsque on voit que certaines academies ont annoncé les résultats fin juin


tout à fait d'accord je comprend pas pourquoi on doit attendre si longtemps il reste just un espoir qu'il diçide de publié plus tot
 

titepatate

New Member
NANA-95 link=topic=84669.msg960666#msg960666 date=1215087028 a dit:
que les resultats serait affiché comme prévu a 18h ou peut etre plus tard rien de plus


oh nonn pas plus tard.... ca me soule d'attendre!!!!!
 

love_pauline

New Member
Vous savez si l'affichage à Arceuil est libre d'accès pendant toute la journée?
Car si par malheurs les résultats ne sont pas affiché sur le net, j'aimerai y allers vers 3h ou 4h du matin
 

titepatate

New Member
love_pauline link=topic=84669.msg960773#msg960773 date=1215090541 a dit:
Vous savez si l'affichage à Arceuil est libre d'accès pendant toute la journée?
Car si par malheurs les résultats ne sont pas affiché sur le net, j'aimerai y allers vers 3h ou 4h du matin

comme ca au moins tu es sure d'éviter le bain de foule!
 

titepatate

New Member
NANA-95 link=topic=84669.msg960774#msg960774 date=1215090558 a dit:
moi aussi j'en ai mare d'attendre meme si je suis sur que c'est mort


moi aussi plus le temps et plus je me dis que c'est une soirée de déprime qui m'attend et rien d'autre
 

prad92i

New Member
pas de stress

coucou les loulous, pas de stress, je suis sur que si vous avez travaillé correctement tout au longt de l'année il n'y a pas de raison d'etre deçu..en particulier toi mon maitre nageur, je sais que tu te reconnaitra. !!
J'ai passé mon bts l'année derniere et tout les gens de ma classe qui ont travaillé l'en eut ! donc il n'y aura pas de mauvais surprise !!
 

andy87

New Member
Alalalalala mais on n'en peut plus d'attendre à Paris !!!!!!!!!!!!!
je vais devenir complètement marteau !! :notstupide: :notstupide:

Quoiqu'il en soit, mes sincères félicitations a tout ceux qui sont ADMIS (moi aussi je veux !!!)...Si j'ai pas ce BTS je ne pourrai pas accéder à mon école de co...

Pitié !! j'ai travaillé dur pendant 2 ans...félicications a chaque conseil de classe...pls nuit blanches...
 

Claaraa

New Member
Etre accepté en école de commerce je pense que ça réduit les chances de rater le bts, tu dois avoir un bon niveau intellectuel :happy:
 

Fisher1

New Member
andy87 link=topic=84669.msg960907#msg960907 date=1215093651 a dit:
Alalalalala  mais on n'en peut plus d'attendre à Paris !!!!!!!!!!!!!
je vais devenir complètement marteau !!  :notstupide: :notstupide:

Quoiqu'il en soit, mes sincères félicitations a tout ceux qui sont ADMIS  (moi aussi je veux !!!)...Si j'ai pas ce BTS je ne pourrai pas accéder à mon école de co...

Pitié !!  j'ai travaillé dur pendant 2 ans...félicications a chaque conseil de classe...pls nuit blanches...

Même angoisse!!

T'es accepté ou??

Si j'ai mon bts se sera ROUEN!!!!!!!!
 

NANA-95

New Member
andy87 link=topic=84669.msg960907#msg960907 date=1215093651 a dit:
Alalalalala  mais on n'en peut plus d'attendre à Paris !!!!!!!!!!!!!
je vais devenir complètement marteau !!  :notstupide: :notstupide:

Quoiqu'il en soit, mes sincères félicitations a tout ceux qui sont ADMIS  (moi aussi je veux !!!)...Si j'ai pas ce BTS je ne pourrai pas accéder à mon école de co...

Pitié !!  j'ai travaillé dur pendant 2 ans...félicications a chaque conseil de classe...pls nuit blanches...

lol courage moi aussi je pete les plomb :zarbi: :notstupide:
 

Vivi92

New Member
Rolala, mais que font-ils sérieux??? Et moi qui pensait que sur Internet on les auraient plus tôt... Toujours rien !

Si à 18H il n'y sont pas, je vais me pointer à Arcueil. Mais va y avoir foule, c'est pénible...

J'en peut plus de toute cette pression! Vivement les résultats, quels qu'ils soient!
 

titepatate

New Member
oui je crois que l'on a été naifs(ives) en pensant que le centre d'exam nous ferait parvenir les résultats avant 18h mais pourquoi le soir et pas le matin vers 8h-9h comme souvent??? c'est bizare
 

stéphoune

New Member
:knuppel: Oui très bizare Je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peut plus!!!!!!!!! Au secour!!!!! :notstupide:
 

Vivi92

New Member
BAh oui! Au moins s'ils nous avaient dit demain matin, on aurait pas eu cette journée d'horreur à passer. On aurait juste dormis et voilà, réveil et résultats direct !

Là on est tous sur le site à "Actualiser" toutes les deux secondes ! HORRIBLE !!!