Vos résultats et Notes du BTS PI 2008

Vous etes


  • Total de votants
    2,237

doudoudu34

New Member
oui ce serait bien parce que si on t'as dit que ce serait sûrement reporté la .... :knuppel:
 

doudoudu34

New Member
euh .... quelle académie?
Non parce que moi le rectorat m'a confirmé que c'était le 16 à 14 h !faudrait savoir et puis aussi faire attention aux "on dit" :wink2:
allez c'est bientôt fini !!! :dacc:
 

audreyonzo1985

New Member
Doudou je confirme tes dires, c'est bien le 16 à 14H et l'académie a bien dit qu'il n'était pas question de repousser, alors pas d'inquiétude! :wink2:
Je précise que c'est pour l'académie de Nice!
 

doudoudu34

New Member
Merci beaucoup Audrey :wink2:
par contre pour la délibération, il me semble bien que c'est aujourd'hui !!!! avec un peu de chance ... :laugh: mais bon ! patience c'est bientôt fini cette fichue attente espérons que ca en vale la peine !!! :chessy:
 

doudoudu34

New Member
eh oui ... ce sera très certainement le 16 !
allez plus que 4 jours ! ce n'est rien comparé aux 2 mois que nous avons passé à attendre !!
Pour aix Marseille en revanche, c'est sûrement l'académie de Nice qui gère ... encore ! :closedeyes:
 

quicherche1

New Member
Doudoudu34, Tu es allé voir les affiches sur la porte du lycée de nimes ? Parce que, l'année dernière, les résultats étaient affichés avant qu'ils n'apparaissent sur le site de l'académie...
 

audreyonzo1985

New Member
quicherche1 link=topic=84680.msg970945#msg970945 date=1215853984 a dit:
Doudoudu34, Tu es allé voir les affiches sur la porte du lycée de nimes ? Parce que, l'année dernière, les résultats étaient affichés avant qu'ils n'apparaissent sur le site de l'académie...
Alors du nouveau? :kiss:
 

doudoudu34

New Member
eh ... non !!!!!
ca avance à petits pas !
le 11 ils ont bien délibéré et si ils mettent les résultats tôt, on peut espérer peut être mardi ... a pire mercredi 14 h !
voili voilou
 

alex84100

New Member
Coucou,
je suis un petit nouveau sur le forum et qui attend comme vous les résultats et c'est gualére!!!
Suite à l'oral de cpap, je suis moins confiant sur le résultat final.. :embarassed:
plus que quelques heures très longues...... :smile:
 

starkiller38

New Member
Salut à tous,

Je suis de Grenoble et dependant de l'academie de Nice, j'ai appelé mon ecole ce matin pour savoir si ils avaient les resultats et comme nous sommes tributaires d'une autre academie, l'ecole aura les resultats en meme temps que les eleves, à savoir le 16.
Je scrute le site de l'academie pour vois si les resultats sortent avant mais toujours rien...

Vivement demain
 

doudoudu34

New Member
oui .... moi aussi je srute depuis ce matin :laugh:
de toutes manières, je pense que ce sera demain 14 h comme prévu initialement maintenant si c'est ce soir tant mieux :smile:
 

doudoudu34

New Member
non vu l'heure c'est fini et ce sera demain 14 h
on va pas regarder toute la nuit non plus :chessy:
allez c'est quoi 19 H comparé à 2 mois :laugh:
courage !!
 

Ca peut vous intéresser