Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

salwa

Best Member
Bonjour à tous
Je vous invite à poster vos resultats et vos notes ici en cliquant sur Répondre.

En esperant que ce soit positif pour chacun d'entre vous, nous vous souhaitons une bonne continuation.
 

LAX

New Member
Salut les futurs techniciens supérieurs,
Hé oui je suis contente, dans l'académie de dijon nous avons eu nos résultats.
Positif pour moi trop :biggrin: sinon il y a quand même eu quatre échecs :cry:
Donc voila le neuf, jespère que vous serez nombreux à l'avoir et dites le nous !!!!
En attendant je vous dis MERDE !!!! lol
 

mag_57

New Member
Bonjour a tous,
Je suis aussi de l'académie de Dijon mais je croyais que les résultats étaient demain???? A partir de quel site tu as eu les résultats? Parce que sur le site de l'académie ca met " publication fermé" :cry:
 

imelia

New Member
Ca donne quoi pour ta classe ?? L'année dernière 0% de réussite (mais ils n'étaient que 6 !!! lol). Enfin quand même !! Normalement pour Caen-Rennes c'est le 4 mais sur tourisme.info ils mettent le 25 donc je sais pas trop... Félicitaions !! Bises !
 

LAX

New Member
mag_57 link=topic=84673.msg950928#msg950928 date=1214308203 a dit:
Bonjour a tous,
Je suis aussi de l'académie de Dijon mais je croyais que les résultats étaient demain???? A partir de quel site tu as eu les résultats? Parce que sur le site de l'académie ca met " publication fermé"  :cry:

La publicatione est ouverte depuis 17h le 24 juin, moi je lai su par ma professeur.
Dis nous si ta des news
 

LAX

New Member
imelia link=topic=84673.msg951258#msg951258 date=1214323349 a dit:
Ca donne quoi pour ta classe ?? L'année dernière 0% de réussite (mais ils n'étaient que 6 !!! lol). Enfin quand même !! Normalement pour Caen-Rennes c'est le 4 mais sur tourisme.info ils mettent le 25 donc je sais pas trop... Félicitaions !! Bises !

Salut benh dans la promo de 20 élèves, il y a eu deux échecs mais on s'y attendait, puisque que leur niveau était faible.
 

Allou97

New Member
LAX link=topic=84673.msg951536#msg951536 date=1214336411 a dit:
Salut benh dans la promo de 20 élèves, il y a eu deux échecs mais on s'y attendait, puisque que leur niveau était faible.

Tu as eu avis favorable? :blink:
 

Allou97

New Member
LAX link=topic=84673.msg953371#msg953371 date=1214487487 a dit:
Un avis très favorable merci à tous

Comment ça enfle les chevilles, j'espère que tu arriveras à passer les portes...j'ai pas trop aimé ton "mais on s'y attendait, puisque que leur niveau était faible"...ça fait prétencieuse...c'était juste pour info!
 

samialeslie

New Member
Allou97 link=topic=84673.msg954142#msg954142 date=1214518188 a dit:
Comment ça enfle les chevilles, j'espère que tu arriveras à passer les portes...j'ai pas trop aimé ton "mais on s'y attendait, puisque que leur niveau était faible"...ça fait prétencieuse...c'était juste pour info!
Je vois pas où est la prétention dans ce qu'elle dit. Pour son avis, un avis favorable et très favorable ce n'est pas la même chose et les deux existes et je comprends qu'elle en soit fière. Elle a du bien le méritait. Et s'attendre à un échec de certaines personnes car ils avaient beaucoup de difficultés pendant les deux ans de bts. ça se voit dans toutes les classes.
 

profagtlvpt

New Member
bien sur qu'elle a de quoi etre fière de son avis très favorable...

Par ailleurs, c'est vrai qu'on peut s'attendre à l'échec de certaines personnes qui ont des résultats trop faibles pendant les 2 années. je pense qu'il n'y a pas de mal à celà même si on espère toujours une réussite même pour ces personnes
 

Allou97

New Member
profagtlvpt link=topic=84673.msg954521#msg954521 date=1214568000 a dit:
bien sur qu'elle a de quoi etre fière de son avis très favorable...

Par ailleurs, c'est vrai qu'on peut s'attendre à l'échec de certaines personnes qui ont des résultats trop faibles pendant les 2 années. je pense qu'il n'y a pas de mal à celà même si on espère toujours une réussite même pour ces personnes

Bof bof je trouve quand même que cela ne se fait pas...je suis même pas trop d'accord avec les "avis favorables" ou pas...surtout si on a 9.80! Moi, perso, je trouve un peu que c'est de la prétention...je sais pas, mais si ça ne tenait qu'à moi, je n'aurais pas dit ce genre de chose, juste que mon résultat est positif, rien d'autre! Pour moi, c'est un peu enfoncer les 2 qui n'ont pas eu assez de chance!

@Samialeslie : "mériter" et non "méritait". Je sais, j'ai dû faire beaucoup de fautes moi aussi :blush:

En tous cas, aux autres, je croise les doigts et bon courage!
 

LAX

New Member
Allou97 link=topic=84673.msg954142#msg954142 date=1214518188 a dit:
Comment ça enfle les chevilles, j'espère que tu arriveras à passer les portes...j'ai pas trop aimé ton "mais on s'y attendait, puisque que leur niveau était faible"...ça fait prétencieuse...c'était juste pour info!

J'ai envie de te répondre qu'avec 8 de moyenne, oui on s'y attendait et même les profs.
Ya rien de prétencieux à être une bonne élève.
T'inkiéte je passe les portes puisque je continue en licence et toi tu t'es déjà demander comment tu était ?
JUGE PAS QUAND TU CONNAIT PAS
 

LAX

New Member
Merci les gens de me soutenir, j'ai rien a prouver vous savez.
J'y peux rien si Allou97 a du mal a accepter la pillule mais je suis franche et je sais où je vais dans la vie.
Si certain le prenne mal, c'est qu'ils doivent se reconnaître dans ce que je dis.
Et à mon avis la pauvre Allou97 a pas du avoir un avis TRES favorable.
:cool: Au revoir et bonne continuation à ceux qui le méritent.
 

olivia92

New Member
salut lax, pas mal ton 19, félicitations !!
tu as tous tes résultats ou seulement celui ci ? n'hésites pas à nous les communiquer :wink2:
bon continuation
 

Ca peut vous intéresser