Vos résultats et Notes du BTS VPT 2008

Allou97

New Member
Mais quelle prétention....ha ha ha tu me fais bien rire LAX!!

Bon courage à tous, j'espère que vous ne serez pas comme une certaine personne qui à mon avis ne pète pas plus bas que son c*l, la roue tourne alala, remarque les petits chouchous ont tout, les autres qui stressent gardez le courage, un avis "doit faire ses preuves" ne veut rien dire!!! Je suis de tout coeur avec vous!

:dacc: Good luck à tous!!!!!!
 

Ayana

New Member
Bon, je ne veux prendre le parti de personne, mais pour les réglements de compte, il y a les MP qui sont là pour ça.
Donc, s'il vous plaît, fin de votre petite altercation. Merci.
 

Ayana

New Member
Salut à tous,

Bon voilà les résultats sont tombés pour l'académie de Lille, et J'AI MON BTS !!! :dacc:

Trop contente !!

Mer** pour ceux qui les attendent encore !!!
 

imelia

New Member
Félicitations !! Moi c'est vendredi !! Tu avais quel avis ?? Est-ce que tu as eu tes notes ?? (Réponds en MP si tu veux). Bises !
 

Ayana

New Member
merci beaucoup Imelia !

j'avais avis favorable. Les notes, ils les envoient par courrier la semaine suivant la publication des résultats. Si vous le voulez, je les mettrais dès que je les ai.
 

celine62

New Member
bonsoir
je suis admise!! j'ai su ca aujourd'hui !! je suis trop contente .. et je ne réalise pas encore que je suis diplomée du bts vpt!!
j'aurais, à mon avis, mes notes la semaine prochaine et je vous en dirais des nouvelles!

a bientot

céline
 

satsu

New Member
Bonsoir

J'ai eu mes resultats mercredi à 17.00 et je suis heureuse de vous dire que j'ai mon BTS,

Pour en revenir aux propos qui ont été dits je suis plutot d'accord avec Lax quand elle dit qu'elle s'attendait à ceux que les personnes au niveau faible ne l'ai pas eu. Pour reussir il faut travailler et quand on fait rien des deux années c'est un peu compromis....

Je suis passée par un cursus différent et j'ai bien galeré pour me remettre au niveau, j'ai commencé par un bep puis un bac pro et enfin un BTS donc j'ai envie de dire que quand on se donne les moyens on peut  tout reussir.

On a les avis que l'on mérite, c'est à la personne de faire ses preuves, c'est pas une question de chouchou ni rien....

Sinon Je féllicite les heureux et heureuses Bt Sien et sienne et surtout LAX clap clap  :)  bravo
 

imelia

New Member
Félicitations, moi c'est dans 6h30 !!!! On s'attend aussi à ce qu'il y en ait un qui n'ait pas son BTS dans notre classe. Et j'aurais même tendance à dire
 

imelia

New Member
Ooopppss bug. Je disais : j'aurais même tendance à dire que s'il l'avait, ce serait un peu injuste d'ailleurs !!! :box:
 

satsu

New Member
BOn courage et m***e a toi!!

Je croise les doigts pour tout ceux qui attendent leurs resultats!


Bonne journée!!
 

imelia

New Member
J'ai fait ma curieuse car j'ai entendu dire que les résultats de tous les BTS étaient en ligne et j'ai mon BTS !!!! J'suis trop fière de moi !! J'ai même pu consulter mes notes en ligne. J'y crois pas, j'ai 14,75 de moyenne. Moi qui pensais m'être plantée en géo, en éco-droi,etc...lol. Ma moins bonne note c'est 11,5 en géo... Allez comprendre !! Comme quoi, on ne sait jamais !! Ne perdez pas espoir !! Dans notre classe, 5 l'ont eu sur 7.

Ne voyez pas ça comme de la vantardise, c'est juste que je suis trop contente !!

Félicitations à tous et MERDE pour ceux qui attendent encore !!
 

satsu

New Member
Merci ayana, felicitation Imelia tu as cartonné!!!!

Pour ma part jai eu 10.78, de moyenne generale lol ( en meme temps avec un 6 en geo et un 05 en espagnol) Lol


Sa fait toujours plaisir de découvrir à chaque nouveau message des nouvelles admission!!!!!

Bravo bravo
 

Ayana

New Member
J'ai déjà reçu mes notes. Pour une fois, le rectorat a été très rapide ! :laugh:
Je suis déçue de certaines, je pensais avoir mieux réussi.
Français : 10
Anglais : 13
Espagnol : 8.50
Géo : 10
Eco/droit : 9
Etude de cas : 11,50
Actions : 10
Vente : 11
Projet multimedia : 17

Voilà. Si je m'attendais à avoir ces notes en français, étude de cas et géo, je suis vraiment déçue pour l'espagnol (je n'ai jamais eu en dessous de la moyenne depuis la 4è, j'ai même eu 17 au bac !!) et en éco/droit.
Pour les oraux, n'ayant pas révisé mes généralistes suffisamment, et pour les actions, ayant perdu mes moyens face à l'examinatrice, je me doutais bien que ça ne volerait pas bien haut.
Fin bref, avec 10,65 de moyenne, même si je suis contente de l'avoir, je pensais avoir mieux réussi quand même.
 

Ca peut vous intéresser