vos rêves les plus fous !

honorine22

New Member
moi mon rêve c'est d'avoir mon bac !!! ( :chessy: ) jespère qu'il va se réaliser... de visiter los angeles, et si possible y avoir un pied a terre et de trouver un travail que j'aime et tout ce qui va avec , et tourner un film avec george clonney , ba oui ce sont des rêves ... et vous ?? :dacc:
 

nsg03

New Member
Pouvoir vivre au moins 5 ans dans chaque pays du monde et rencontrer pas mal de personne.
 

ilem

New Member
Mon reve ... :blush: me marier avec Gad el Maleh...Faire des bébés et avoir une entreprise prospère!!!
Et surtout etre entourée de ce que j'aime le reste de ma vie...
 

noisette

New Member
vivre longtemps, guérir mon papy le voir vivre éternellement car il le mérite! avoir des triplets! rendre heureu mes "futurs" enfants et mon amoureux! revoir et reparler avec raphael comme de bon pote lol! et retrouver mon papa et mon juju d'amour trop vite parti au ciel!
 

patrice084

Best Member
ktapoe link=topic=31075.msg297780#msg297780 date=1151807370 a dit:
Mon rêve, est de rencontrer tous les gens bien qui vivent sur cette planete. :angel:

Sachant que l'on est toujours le con de quelq'un, cela risque d'être vite fait :smile:
 

olilie

New Member
alors moi petit saut en parachute, voyager beaucoup surtout dans les pays francophones, avoir un boulot qui me comble, pas de maladie trop trop grave :eek:hmy: et pourquoi pas un peu d'argent ...

restons dans des reves réalisables :laugh:
 

tinoa

New Member
noisette link=topic=31075.msg297749#msg297749 date=1151792428 a dit:
retrouver mon papa et mon juju d'amour trop vite parti au ciel!
C'est triste...moi aussi j'ai perdu trop vite mon papa mais on les retrouveras :wink2: :wink2:
Je ne sais pas qui était juju mais tu le retrouveras aussi, j'en suis sure :wink2:

Moi mon reve serait de rester etrnellement avec mon chéri et que ma maman soit la plus heureuse maman du monde...
A côté de ça je reve de rencontrer Michael Jackson depuis 10 ans!
 

Epicurienne

New Member
moi mon rêve le plus fou c'est d'ouvrir un bar qui marche, (ces temps ci c'est hard), mon second souhait est de pouvoir vivre ma vie sentimentale en paix sans que mes parents foutent leur nez dans mes histoires. (ça aussi l'air de rien, c'est pas si évident)...
 

kikidu93

New Member
mes reves les plus fous serais d'allée visité tout les pays du monde, et l'autre se sserait de passer une nuit avec l'acteur Ryan Phillippe, j'en suis folleeeeeeeeeee!!! :embarassed:
 

mar75

New Member
Parler 10 langues, passer ma vie a voyager...en commençant par l'Amerique latine.
Pour cela il me faut de l'argent donc autre rêve être riche :laugh: ...
 

kaedes

Best Member
etre fauconnière... et partir chasser le pigeon dans les grandes villes du nord, ou le corbeau dans les villes du Sud... apprendre un jour a jouer du violon... voila mes reves les plus fous (et que j'entends bien réaliser un jour :cool: )
 

Ca peut vous intéresser