vos rêves !!!

salwa

Best Member
qu'elle va gagner au loto , qu'elle devrait aller y jouer en peignoir :chessy: et surtout jouer le numero 12 :laugh: :laugh: :laugh:
 

cunée

New Member
moi je me souviens pas souvent de mes rêves mais ceux dont je me rappelle sont sacrément marquants ou bizarres. je vais vous raconter mon "préféré" en deux mots, il date d' à peu près un an.
j'étais dans une grande maison avec des amis (des personnes que je ne connaissaient dans la vie réelle) et une de mes copines voulait prendre une douche; le truc c'était que la salle de bain était tout en haut et que pour avoir de l'eau il fallait faire descendre un seau dans un lac sous la fenêtre à plus de 50m de hauteur et remonter le seau avce un corde. elle demande à son copain de rempir de seau en bas et qu'elle elle le monterait de la fenêtre. mais lui ne voulait pas. alors je lui ai dis que j'allais le faire. seulement une fois en bas, il s'est passé un truc bizarre, je me suis disputée avec son copain et j'ai décidé de m'assoir sur le seau pour qu'elle me remonte. c'est ce que j'ai fait et je me suis retrouvée assise dans le vide sur ce seau à la con.et là et ben j'étais bourrée, ivre morte et la sensation de hauteur sur ce seau, complèment ivre était trop désagréable. ça tanguait c'était horrible et personne ne m'aidait et si je lachait tout je faisais une chute mortelle. mais c'était tellement horrible d'être bourrée à 30m du sol que je me suis dis qu'il valait mieux me lacher et tomber.
en clair je me suis sucider dans mon rêve plutot que de supporter cette sensation je préféré mourir! truc de ouf! je me suis réveillée juste avant de mourir. et je vous jure que ce sucider dans ses rêves ça fait un drôle d'effet!

sinon il m'est arrivée de me retrouver avec des hommes préhistoriques qui voulaient piquer mon sac de cours, j'ai fait de la planche à voile dans un bibliothèque avec 20cm d'eau et des vertes et des pas murs. en bref je m'éclate dans mes rêves mais je m'en souviens pas beaucoup;
mais ça se travaille :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
 

salwa

Best Member
mdr trop fort ton reve avec les hommes prehistoriques :notstupide:
 

cunée

New Member
yep j'ai bien rigolé en me réveillant ce jour là malheureusement les dértails s'oublient vite et ils me reste que quelques images;
 

ambre76

New Member
le reve que je faisais souvent etant petite : tomber dans un trou noir  :excl:
ca fout carrement les boules ca !
 

keitaro92

New Member
moi c'étais courire dans la cour et me casser la gueule mechament contre le sol devant tout le monde..
ensuite les reves a répétition ou tu es toujours en train de faire la meme chose et tu en as mare mais ca s'arrete jamais..et dedans il y avait un etre bisar un peu a la double face dans batman qui me regardait en rigolant et m'obligeant a faire des choses..en fait jme suis rendu compte plus tard que ce double face c'étais ma mere..quand j'étais petit elle venait me dire bonne nuit et elle avait toujours une joue eclairer par la lumiere du couloir et l'autre dans l'ombre..
 

noliv1118

New Member
Quand j'étais petite, j'ai fais un rêve plutot chelou et.... réel  :eek:hmy:
D'abord, tout était en noir et blanc, j'étais avec ma grande soeur, mon petit frère et mes parents, on se promenait, on veut rentrer dans une boutique de meuble et de deco, mais à l'entrée, il y a une vieille dame tout en noir un peu voutée, très laide, qui dit à mes parents : vous n'avez pas le droit de rentrer avec 3 enfants, il faut que vous en laissiez un dehors, si vous voulez je pourrais le garder tant que vous êtes à l'intérieur. Mes parents ont accepté, et c'est moi qu'ils ont laissé  :mad: Ils s'en vont et la vieille m'emmène dans sa caravane elle m'allonge sur le ventre sur la table et elle me pique les fesses avec un couteau. Je ne me souviens de rien d'autre.  :excl:  :wacko: mais quand je me suis réveillée, le lendemain matin, j'avais mal à la fesse gauche, là où la vieille m'avait planté avec son couteau dans mon rêve et j'avais une grosse marque rouge, j'ai des preuves parce que ce jour là j'ai tellement flippé que j'ai couru montré la trace à ma maman, elle est témoin...
Bizzare non ???
 

cunée

New Member
"l y avait un etre bisar un peu a la double face dans batman qui me regardait en rigolant et m'obligeant a faire des choses..en fait jme suis rendu compte plus tard que ce double face c'étais ma mere..quand j'étais petit elle venait me dire bonne nuit et elle avait toujours une joue eclairer par la lumiere du couloir et l'autre dans l'ombre.."

quelle comparaison! :chessy:

c'est bizarre les rêves à répétition bcp de ens en parlent mais moi j'en ai jms fait. ça revient otutes les nuits, et ça s'arrete comment?
 

keitaro92

New Member
bah en fait il revenait je sais pas trois ou quatre fois par ans meme pas souvent mes cauchemars surgissent quand j'ai de la fievre ou que je creve de chaud..
mais quand je dis a répétition c'est que en fait pendant une grosse partie de la nuit tu fait le meme reve dans laquelle defile les memes images
 

salwa

Best Member
noliv1118 link=topic=666.msg7718#msg7718 date=1124803499 a dit:
j'ai tellement flippé que j'ai couru montré la trace à ma maman, elle est témoin...
Bizzare non ???
si tu habitais l'afrique je dirais que tu te fais marabouter :unsure:
 

keitaro92

New Member
salwa link=topic=666.msg7728#msg7728 date=1124803887 a dit:
si tu habitais l'afrique je dirais que tu te fais marabouter  :unsure:
moi je dirai qu'elle s'est mis un coup de point sur la cuisse c'est comme quand tu reve que tu tombe du lis bah en meme temp tu tombes lol ou quand tu reve que tu te bat ton corp il fait les mouvements tout seul..je suis sur qu'elle s'est frapper lol
 

emma_san

New Member
Nessscafe link=topic=666.msg7612#msg7612 date=1124799766 a dit:
C'est exact ! perdre ses dents signifie la mort, mais pas forcément la sienne...

petite récap :



emma_san : ce n'est pas exactement un rêve mais une décorporation, cela signifie que ton esprit sort de ton corps lorsque tu rêves. lorsque tu tombes, est-ce juste avant de te réveiller ?



voilou voilou... bon je ne suis pas une pro, mais si je peux répondre, je le fais !

C'est le fait que je m'ecrase comme une masse qui me reveille :mellow:
 

fraizoo

New Member
alors pas de nouveaux reves etranges à raconter ? Moi je me souviens d'une fois où j'zi revé que je tuais qqn .... :blink: :arrow2: c'est très très bizarre quand meme en plus je ne le connaissais pas celui que je tuais ... mort pour rien !!! :laugh:
 

ambre76

New Member
une fois moi jai reve que je voyais mon pere s etouffer et mourir devant moi. bref je sais pas ou je suis allee chercher ca moi :pascompris;
mon subconscient a fait des siennes ! :laugh:
 

myca

New Member
Moi y'a pas beaucoup de temps, j'ai rêvé que mon copain était mort dans un accident de voiture. Je n'ai pas vu l'accident, mais les suites : l'annonce de sa mort à moi-même par une copine, comment je l'ai annoncé à sa mère, etc... C'était affreux... Je me suis même réveillée en pleurant, c'est pour vous dire. :cry:
C'est bizarre quand même comme on peut être affecté toute une journée par un rêve comme ça ! :mellow:
 

fraizoo

New Member
le reve le plus bizarre que j'ai fait c'est que j'étais morte dans mon cercueil ( pas très gai je sais!!) et en fait je voyais toute la scene de mon enterrement c'était trop bizarre je me suis reveillée en pleur .... :cry: je veux plus jamais faire ce reve la c horrible !!!!! :blink:
 

noliv1118

New Member
keitaro92 link=topic=666.msg7734#msg7734 date=1124804011 a dit:
moi je dirai qu'elle s'est mis un coup de point sur la cuisse c'est comme quand tu reve que tu tombe du lis bah en meme temp tu tombes lol ou quand tu reve que tu te bat ton corp il fait les mouvements tout seul..je suis sur qu'elle s'est frapper lol

Je suis d'accord, moi je suis persuadé qu'il devait il y avoir un jouet ou un truc comme ça dans mon lit et je du me faire mal avec, mais j'ai beau me rappeler du reve je ne me souviens plus si il y avait quelque chose dans mon lit.....
 

Loola

New Member
Concernant les dents, je suis désolée pour tous ceux qui ont révé qu'ils les perdaient.

Petite anedocte :

Une fois ma mère à révé qu'elle perdait sa plus grosse molaire. Le lendemain, on lui annoncait que son père était mort.
A chaque fois que quelqu'un dans ma famille rève de perdre ses dents, c'est un trop mauvais presage.

Par contre, lorsqu'on rève de la mort de quelqu'un, c'est que dans la vrai vie on lui en veut pour quelque chose d'aprés Freud.

Désolée encore une fois pour cette touche sombre :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser