vos rêves !!!

Cybervince

Best Member
Bon ben je ne me souviens pas si j'ai rêvé de quelque chose cette nuit :/
 

myca

New Member
Moi cette nuit j'ai rêvé que je marchais dans une vieille ville, la nuit, et que je recherchais désespérément mon père dans une des maisons de la ruelle. J'ouvrais toutes les portes, je rentrais, je ressortais, et j'ouvrais la suivante. :wacko:
Toutes les portes ouvertes étaient en vieux bois avec des ferrures dessus...
J'ai cherché mon père toute la nuit, je l'ai même pas trouvé ! :cry:
Ca doit bien vouloir dire quelque chose ce truc, non ?
 

breizhthony

New Member
myca link=topic=666.msg6560#msg6560 date=1124702949 a dit:
Moi cette nuit j'ai rêvé que je marchais dans une vieille ville, la nuit, et que je recherchais désespérément mon père dans une des maisons de la ruelle. J'ouvrais toutes les portes, je rentrais, je ressortais, et j'ouvrais la suivante.  :wacko:
Toutes les portes ouvertes étaient en vieux bois avec des ferrures dessus...
J'ai cherché mon père toute la nuit, je l'ai même pas trouvé !  :cry:
Ca doit bien vouloir dire quelque chose ce truc, non ?
ça veut dire arrête d'écouter DePalmas !!! :biggrin:
 

myca

New Member
breizhthony link=topic=666.msg6585#msg6585 date=1124705270 a dit:
ça veut dire arrête d'écouter DePalmas !!! :biggrin:

:blink: :blink: :blink: J'écoute même pas De Palmas !!! C'est pas trop mon genre de musique ! :blink:
 

fraizoo

New Member
ah mon avis ton reve myca doit vouloir dire que soit tu as quelque chose à dire à ton pere d'important et que tu ne sais pas comment le lui dire, soit que tu sens que ton pere n'est pas assez présent dans ta vie et que ça te créer un manque. :pascompris; ?
 

fraizoo

New Member
euh sinon mon cette nuit j'ai revé que je me remettais avec mon ex et qu'on avait un bébé ensemble :arrow2: alors ?????????? quoi t'est ce que ça veut dire ?????????? :blush:
 

myca

New Member
Hi Hi, je te rassure, les rêves prémonitoires c'est que dans la nuit de mardi à mercredi il paraît.
Ca veut peut-être dire que c'est pas mort entre vous, et que vous pouvez toujours essayer de créer quelque chose de neuf ?
 

myca

New Member
non rien du tout ! :laugh:
Mon père est très présent dans ma vie, et je n'ai rien de spécial à lui avouer.
a part un projet un peu spécial que je n'ai pas encore décidé à 100 %, je ne vois rien.
 

salwa

Best Member
pour myca je pense que ton reve est pour t'avertir que ton pere a des problemes ou estcontrarié par quelque chose

pour fraisoo etais tu contente dans ton reve ? sinon je pense que c'est seulement ton subconscient qui traduit ce que tu as reelement dans ton coeur , cad revenir vers ton ex
 

fraizoo

New Member
salwa link=topic=666.msg6700#msg6700 date=1124711160 a dit:
pour myca je pense que ton reve est pour t'avertir que ton pere a des problemes ou estcontrarié par quelque chose

pour fraisoo etais tu contente dans ton reve ? sinon je pense que c'est seulement ton subconscient qui traduit ce que tu as reelement dans ton coeur , cad revenir vers ton ex

ben dans mon rêve on etait épanoui et heureux tous les 2 !!! mais bon ça veut peut etre rien dire ou comme tu le dis ça peut vouloir dire que je veux revenir vers lui ....
 

fraizoo

New Member
gigy link=topic=666.msg6726#msg6726 date=1124712077 a dit:
les rêves ne sont pas pour moi je ne fais que des cauchemars depuis toujours  :cry:

oh c'est pas possible c'est que tu dois pas de souvenir !!! tu prefere de souvenir du pire que du meilleur .... :laugh:
 

phobos

New Member
j'en fais rarement et quand j'en fais, 15 mins après j'en ai aucun souvenir! là par contre.....cette nuit j'ai rêvé que j'avais les dents déchaussées mdr
 

lou76

New Member
phobos link=topic=666.msg7118#msg7118 date=1124734711 a dit:
j'en fais rarement et quand j'en fais, 15 mins après j'en ai aucun souvenir! là par contre.....cette nuit j'ai rêvé que j'avais les dents déchaussées mdr

hum ... sans vouloir te faire peur, je pense que rever que ses dents sont déchaussés n'est pas bon signe ... a voir avec une personne qui s'y connait ... Nessscafé par exemple !!! :cool:
 

Ca peut vous intéresser