vos recherches

topaziane

New Member
Bonjour !

quelques petites précisions pour vos sujets :
:fleche: faites des topics clairs avec des titres clairs
:fleche: mettez à jour vos sujets si vous ne cherchez plus, nous les clôturerons, prévenez nous par MP ou sur le topic en lui-même

ce forum pourra être plus clair et éventuellement faciliter les retours :wink2:
 

morice

Best Member
Je continue en ajoutant un fichier très complet de sites et d'entreprises qui recrute. Je vous assure que vous n'arriverez pas à bout sans avoir ne serait-ce qu'un entretien. :happy:

D'ailleurs, ne prétez pas toujours atention aux rubriques, il faut savoir sortir du train train quotidien pour s'offrir de belles expériences... :happy:
 

morice

Best Member
Je tiens d'ailleurs à préciser que des titres de messages explicites vous donneront plus de chance de trouver quelque chose que ce qui se retrouve régulièrement. Evitons Donc les:
:fleche: recherche stage
:fleche: recherche entreprise
:fleche: étudiant cherche stage
:fleche: entreprise pour alternance

Et dans vos annonces, exprimez-vous au possible dans un langage clair (ceci est déjà normalement prévu par la charte du forum) et veuillez aussi, et surtout, nous expliquer de façon suffisamment complète vos demandes et nous décrire ce que vous faites ou avez fait jusqu'à maintenant. Les entreprises ne démarchent que rarement les annonces telles que:
"salut, cherche entreprise pour stage, me contacter en mp"
Mais veuillez plutôt préciser votre formation, votre expérience, le lieu (ou au moins la zone) ainsi que la durée et les dates de début et de fin de ce que vous recherchez.
 

frederic27

New Member
Bonjour,

un petit rajout à la liste des sites plus accés sur les stages: http://www.atoustages.com/, gestion du service atoustages par les centres régionaux d'informations jeunesses de Rouen et Caen

Ce site propose principalement des offres de stages sur la normandie et aussi sur toute la France. Ce site donne aussi des infos générales sur les stages à l'étrangers, des infos juridiques concernant l'encadrement des stages en entreprises. Il y a aussi des liens utiles sur l'oreintations, le logements étudiants, des listes de sites d'offres de stages en complément du service qu'offre le site.

Je recommande fortement ce site aux étudiants de Bts (notamment d'assistant de direction où il y a de nombreuses offres de stages).

Je vous souhaite bonne chance à tous

Frédéric
lauréat du Bts Ad (juin 2007)
 

Ange17

New Member
salut tu met plein de sites très intéressants c'est super mais connaitrait tu pas un site qui regroupe toutes les pme-pmi? merci :biggrin:
 
L

luna75

Guest
Ange17 link=topic=19190.msg1140667#msg1140667 date=1249934425 a dit:
salut tu met plein de sites très intéressants c'est super mais connaitrait tu pas un site qui regroupe toutes les pme-pmi? merci :biggrin:
pour ca tu peux te rendre à la CCI du coin pour voir le listing des entreprises. Je pense que ce sera plus simple.
 

heloiz

New Member
Re : vos recherches

Quelle galère ces recherches de stage !
Pour ma part j'ai trouvé un bon site d'emploi à partager Meteojob et figurez vous qu'ils proposent même quelques stages.
Dites moi ce que vous en pensez.

Au passage perlette tes liens sont très interessants je prend note :30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser