vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Muse

New Member
Bon alors ...

The "L" Word : un peu trop cliché, pas assez rythmé ... je suis bien déçu, mais les persos sont tellement attachants que je vais continuer.
Grey's anatomy : Ca vaut pas Urgence mais c'est quand meme pas mal ...
Prison Break : j'attaque cette semaine, j'espere ne pas être décu, avec tout le bruit autour de la serie.

En tout cas vivement octobre pour la saison de 3 de Lost et de Desperate (septembre).

Et la rentrée U/S s'annonce tres tres chaude niveau nouvelles series, ça n'arrivera que dans 1 an sur le PAF mais bon, il y a un article intéréssant présentant toutes les series si vous voullez voir ;) ( http://www.ecranlarge.com/dossier-307.php )
 

privategirl

New Member
J'attends avec impatience les suites de Desperate housewives, des frères Scott, de Lost, et de Veronica Mars, elles arrivent toutes en Septembre/Octobre, c'est cool :biggrin:

Pour le moment, The L Word, mais bon c'est moyen.
 

tinoa

New Member
Moi j'adore Grey's Anatomy, et surtout george!!!
 
N

Nessscafe

Guest
@ Muse : hihi tu vois que ca suffit pas de mettre des nanas à poil à tout bout de champs. c'est ca qui gache la série. tu as déja vu Queer as Folk ? c'est encore pire... et c'est anglais :wacko:
 

choup59

New Member
privategirl link=topic=34687.msg353931#msg353931 date=1156773597 a dit:
J'attends avec impatience les suites de Desperate housewives, des frères Scott, de Lost, et de Veronica Mars, elles arrivent toutes en Septembre/Octobre, c'est cool  :biggrin:

Pour le moment, The L Word, mais bon c'est moyen.

The L world c'est quoi ? jamais vu cette série ??
Moi désésperate homewifes (zut j'arrive jamais à l'orthographier correctement lol) j'ai lu les résumés sur le net de la saison 2 !! je suis déçue j'aurais pas su les lires ça casses tout lol :unsure:
 

tinoa

New Member
choup59 link=topic=34687.msg353969#msg353969 date=1156774497 a dit:
The L world c'est quoi ? jamais vu cette série ??
Moi désésperate homewifes (zut j'arrive jamais à l'orthographier correctement lol) j'ai lu les résumés sur le net de la saison 2 !! je suis déçue j'aurais pas su les lires ça casses tout lol  :unsure:
"The L world" c'est une série sur l'homosexualité des femmes, ça et seulement ça...
 

privategirl

New Member
Nessscafe link=topic=34687.msg353979#msg353979 date=1156774912 a dit:
ué, c'est surtout un film érotique pour les femmes qui aiment les femmes...

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=198.html

d'où la photo j'imagine  :unsure:

Non ce n'est pas un film érotique ! C'est une série sur les difficultés à vivre et à assumer le fait d'etre homosexuelle, j'accroche pas ptètre parce que je suis hétéro, mais c'est pas non plus nul, ca se regarde on va dire.
 

Muse

New Member
Nessscafe link=topic=34687.msg353968#msg353968 date=1156774377 a dit:
@ Muse : hihi tu vois que ca suffit pas de mettre des nanas à poil à tout bout de champs. c'est ca qui gache la série. tu as déja vu Queer as Folk ? c'est encore pire... et c'est anglais :wacko:

Oui, franchement celle qui ne sait pas ce qu'elle veut, je la trouve sublime, c'est en parti pour elle que je ne veux pas décrocher, je suis curieux de voir ou va aller son histoire ... mais apres le reste, les nanas filmés en train de se faire l'amour, enfait je me rends compte que c'est pas trop mon délire :biggrin:
tinoa link=topic=34687.msg353971#msg353971 date=1156774627 a dit:
"The L world" c'est une série sur l'homosexualité des femmes, ça et seulement ça...

The "L" World Word :wink2:
J'ai l'impression que la série rabaisse un peu les hétéros non ?
 

Muse

New Member
JB link=topic=34687.msg354078#msg354078 date=1156778248 a dit:
J'ai jamais vu. Ca passe sur quelle chaine ?

Saison 2 sur Canal +.
Saison 1, à part en DVD je crois que ça ne passe plus à la TV :/
 

JB

New Member
Muse link=topic=34687.msg354181#msg354181 date=1156783903 a dit:
Saison 2 sur Canal +.
Saison 1, à part en DVD je crois que ça ne passe plus à la TV :/
Ok, je comprends mieux pourquoi j'ai jamais vu :pascompris;
 

Lilie 02

New Member
Moi j'attends avec impatience la nouvelle série de M6 "Prison Break" qui a l'air d'être très bien faite

Je vous donne un gros résumé de l'histoire : un gars est condamné à mort pour un meurtre qu'il n'a pas commi, son frère décide de se faire incarcérer dans la même prison afin de le faire évader...

Rien que les extraits je suis déjà accro, j'avoue que le physique du héros y est aussi pour beaucoup... :blush:
 

nat77.1

New Member
Tu m'étonnes il est trop chou le gars de prison break et pour info on le voit dans plusieurs clips de Mariah Carey elle s'en fait pas celle là!!! je vous jure....
 

souheyla_t

New Member
nat77.1 link=topic=34687.msg354940#msg354940 date=1156850207 a dit:
Tu m'étonnes il est trop chou le gars de prison break et pour info on le voit dans plusieurs clips de Mariah Carey elle s'en fait pas celle là!!! je vous jure....
l'histoire a l'air sympa :blush: mais le mec passe dans quel clip de m.carey?
 

nat77.1

New Member
Je peux pas vraiement t'aider car je ne suis pas une grande fan de Mariah carey j'ai vu cela par hasard sur le cable je pense que c'était l'un de ses derniers clips en tous cas.
 

dick

New Member
ça n'a pas l'air mal, je pense que je vais regarder. j'étais fan de Oz, très violent, mais tellemnt proche de la réalité. d'ailleurs l'acteur jouant Mr Ecko dans lost a joué dans Oz...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser