vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tite puce

Best Member
Flash forward saison 1 épisode 15:
j'adore toujours autant depuis la reprise, seule déception la fin de cet épisode une grosse surprise à laquelle je ne m'attendais pas !
 

Muse

New Member
si tu regarde flashforwards tu dois ptete mieux comprendre lost :biggrin:
 
N

Nessscafe

Guest
90210 - Gossip Girl : c'est étonnant comme dans une série on peut avoir les mêmes ingrédients (des jeunes beaux et riches, des histoires d'amours "compliquées", des intrigues, des acteurs super bien sapés, de beaux quartiers...) et pourtant deux univers bien différents.
c'est assez drole à comparer. Blair et Naomi devraient se rencontrer :laugh:
 

Loulougan

Active Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1194626#msg1194626 date=1271094720 a dit:
90210 - Gossip Girl : c'est étonnant comme dans une série on peut avoir les mêmes ingrédients (des jeunes beaux et riches, des histoires d'amours "compliquées", des intrigues, des acteurs super bien sapés, de beaux quartiers...) et pourtant deux univers bien différents.
c'est assez drole à comparer. Blair et Naomi devraient se rencontrer :laugh:

j'avoue mais j'accroche mal avec 90210, je préfère GG. et puis j'ai l'impression que la notion de luxe aux USA n'est pas la même c'est quand même Bling Bling sur la cote ouest (Miami aussi mais vu que y'a pas de serie de sur des gosses de riches qui se passe la bas)
 
N

Nessscafe

Guest
Loulougan link=topic=34687.msg1194717#msg1194717 date=1271107162 a dit:
(Miami aussi mais vu que y'a pas de serie de sur des gosses de riches qui se passe la bas)

lesquelles ?

dans 90210, c'est clair qu'ils aiment en mettre plein la vue.
dans GG, c'est plus discret, tout est dans les hotels particuliers, les tenues faussement cheap et faussement ringarde (chuck sort de sacrés tenues/couleurs parfois) et dans la façon de parler.

mais un petit crossover serait vraiment trop drole :laugh:
 

tite puce

Best Member
Fringe saison 2 épisodes 16 et 17 :
J'ai bien aimé l'épisode où l'on apprend comment Peter a été enlevé et s'est retrouvé dans l'autre monde. Mais dommage au final qu'on est pas vu la réaction des vrais parents de Peter, ils ont dû chercher à passer de l'autre côté eux aussi. Sinon le second m'a un peu déçue j'avais très envie qu'Olivia dise la vérité à Peter mais bon il va finir par l'apprendre de toute façon vu la fin. La petite amie de Joshua c'était sympa de la voir au début de l'épisode bon elle finit de façon très moche ! Décidément les ralités alternatives fonctionnent bien en ce moment :moke:
 

joli95

New Member
Curieuse comme je suis :biggrin: j'ai été cherché des spoilers sur GG concernant la saison 3 conclusion pas terrible du tout les derniers épisodes sachant que pour moi le couple idéal c'est Séréna + Dan,je trouve que ça va devenir du n'importe quoi quand même,j'espère qu'il aura une saison 4 pour arranger tout ça :closedeyes:
 
N

Nessscafe

Guest
je trouve Dan d'un ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... profond. On dirait le Dawson de Gossip Girl avec une meilleure tronche.

Mais j'en suis qu'au début de la saison 2 où Serena est méchante :happy:
 

tite puce

Best Member
Aux Etats-Unis, la 6eme et ultime saison de Lost est actuellement diffusée sur ABC.Elle sera prochainement diffusée en France sur TF1, dès le 5 mai à 23 heures, tout de suite après "Esprits Criminels" diffusé à 20h50.
 

titetitounette

New Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1194953#msg1194953 date=1271185556 a dit:
je trouve Dan d'un ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... profond. On dirait le Dawson de Gossip Girl avec une meilleure tronche.

Mais j'en suis qu'au début de la saison 2 où Serena est méchante :happy:
Lol!! Ben c'est un peu ça!!! Mais moi au début j'adorais et puis finalement j'ai viré de bord jsuis à fond sur Blair et Chuck!!!
Dan et Serena m'ont un peu soulé!!
Maintenant je n'ai pas vu la saison 3 donc j'attends!
 

Cybervince

Best Member
titetitounette link=topic=34687.msg1194972#msg1194972 date=1271188673 a dit:
Lol!! Ben c'est un peu ça!!! Mais moi au début j'adorais et puis finalement j'ai viré de bord jsuis à fond sur Blair et Chuck!!!
Dan et Serena m'ont un peu soulé!!
Maintenant je n'ai pas vu la saison 3 donc j'attends!
Ben disons que dans la saison 2, c'est le personnage de Chuck qui est vachement mis en avant et qui se dévoile au fil des épisodes.
 

LILYB

Best Member
PBLV : L'intrigue n'avance pas. Ça commence à être vraiment long tout cette histoire de pseudo terroriste là. M'enfin, yen a plus pour longtemps, cela devrait se clore rapidement maintenant...
 

titetitounette

New Member
Cybervince link=topic=34687.msg1194982#msg1194982 date=1271189453 a dit:
Ben disons que dans la saison 2, c'est le personnage de Chuck qui est vachement mis en avant et qui se dévoile au fil des épisodes.
C'est vrai!! Je suis bon public alors... Loool Je vais la ou les scénaristes m'emmènent!!!mdr
 

marjo17_2

New Member
LILYB link=topic=34687.msg1194987#msg1194987 date=1271190508 a dit:
PBLV : L'intrigue n'avance pas. Ça commence à être vraiment long tout cette histoire de pseudo terroriste là. M'enfin, yen a plus pour longtemps, cela devrait se clore rapidement maintenant...

Oui d'ailleurs je ne regarde plus depuis plusieurs mois maintenant (j'ai réussi à décrocher ouuuuf car j'étais vraiment à fond dedans!) pour cette raison, les intrigues deviennent souvent trop longues.
 

Laura31

New Member
marjo17_2 link=topic=34687.msg1195056#msg1195056 date=1271231734 a dit:
Oui d'ailleurs je ne regarde plus depuis plusieurs mois maintenant (j'ai réussi à décrocher ouuuuf car j'étais vraiment à fond dedans!) pour cette raison, les intrigues deviennent souvent trop longues.
Genre Feux de l'amour version Française !
 

sandra

New Member
Les feux de l'amour c'est pire !! Plus belle la vie, c'est surtout que la présence d'agents secrets, de terroristes, c'est pas très crédible.

En ce moment, y'en a une que je ne supporte pas, c'est Barbara.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser