vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

natiora

Best Member
CommeToi link=topic=34687.msg1137870#msg1137870 date=1249047095 a dit:
Désolé de changer totalement de sujet mais est-ce que vous avez aimé la série "Californication"??

j'adore !!! :wub
 

John Furoncle

New Member
CommeToi link=topic=34687.msg1137870#msg1137870 date=1249047095 a dit:
Désolé de changer totalement de sujet mais est-ce que vous avez aimé la série "Californication"??
Je n'ai vu que la premiere saison. Plutot sympa mais sans plus. j'ai comme ça plusieurs coffret que j'achete. Ils sont bien mais ne me font pas plus tripper que cela. Californication, the Soprano, the wire,
Dexter, j'ai vu un episode qu'était bonus dans la sixieme saison de 24. Pas accroche non plus. c'est pas plus mal. Ca coute cher c'est merde.
 

Ayana

New Member
Comme y a pas beaucoup de séries TV diffusées pendant l'été, j'en profite pour en voir d'autres que j'avais raté.
Notamment Dead like me, que je n'avais jamais pris le temps de regarder en entier. Je continue True Blood, mais j'arrive pas à accrocher comme pour la 1ere saison. Je trouve que l'intrigue est lente à se mettre en place.
Je vais peut-être me mettre à United States Of Tara ensuite, qui a déjà regardé ?
 

natiora

Best Member
John Furoncle link=topic=34687.msg1137879#msg1137879 date=1249047707 a dit:
Je n'ai vu que la premiere saison. Plutot sympa mais sans plus. j'ai comme ça plusieurs coffret que j'achete. Ils sont bien mais ne me font pas plus tripper que cela. Californication, the Soprano, the wire,
Dexter, j'ai vu un episode qu'était bonus dans la sixieme saison de 24. Pas accroche non plus. c'est pas plus mal. Ca coute cher c'est merde.

T'as pas accroché sur Dexter ? Je trouve la série excellente ! :dacc: mais en un seul épisode, difficile de juger.
 
N

Nessscafe

Guest
une série totalement délirante et allemande qui passe en dernière partie sur la TNT c'est Les Allumeuses. C'est allemand et c'est l'histoire de 4 lycéennes totalement obsédées par le cul et les mecs. Le délire vient du fait que les actrices ont au moins 30 ans, c'est pas du tout crédible, ca me fait marrer lol :laugh:
 

natiora

Best Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1137893#msg1137893 date=1249050119 a dit:
une série totalement délirante et allemande qui passe en dernière partie sur la TNT c'est Les Allumeuses. C'est allemand et c'est l'histoire de 4 lycéennes totalement obsédées par le cul et les mecs. Le délire vient du fait que les actrices ont au moins 30 ans, c'est pas du tout crédible, ca me fait marrer lol :laugh:

ah bah c'est allemand hein ... :laugh: bouh, je suis méchante :moke:
 
N

Nessscafe

Guest
bin c'est vrai que les séries allemandes sont toujours à chier en général... comme beaucoup de séries françaises :beuh:
faut pas se leurrer, les séries us sont les meilleures (plus de moyens déja).
 

natiora

Best Member
je suis entièrement d'accord. Les séries françaises, ils ont beau essayé, ça ressemble toujours à du Navarro.

Mes séries préférées sont américaines aussi. En Grande-Bretagne j'adore la série MI-5 :wub . C'est le 24heures chrono à l'anglaise.
 

Loulougan

Active Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1137901#msg1137901 date=1249050916 a dit:
bin c'est vrai que les séries allemandes sont toujours à chier en général... comme beaucoup de séries françaises :beuh:
faut pas se leurrer, les séries us sont les meilleures (plus de moyens déja).

Les Allumeuses c'est délire, les séries allemande j'adore, Kojak, Derrick, Le destin de lisa..

non je déconne. ca passe le temps les allumeuses..

DEAD LIKE ME, j'adore, SIX FEET UNDER aussi, peut etre parce que je bosse dans ce domaine...
 

natiora

Best Member
Loulougan link=topic=34687.msg1137913#msg1137913 date=1249052843 a dit:
Les Allumeuses c'est délire, les séries allemande j'adore, Kojak, Derrick, Le destin de lisa..

non je déconne. ca passe le temps les allumeuses..

DEAD LIKE ME, j'adore, SIX FEET UNDER aussi, peut etre parce que je bosse dans ce domaine...

tu es croque-mort ? :eek:hmy:
 

natiora

Best Member
Loulougan link=topic=34687.msg1137920#msg1137920 date=1249053757 a dit:
:laugh: non assistant technicien marbrerie (je dessine les pierre tombales, je fais des devis et tout)

:fleche:

il y a des métiers dont on ne soupçonne pas l'existence. Pour moi tu seras le designer en pierre tombales, si tu n'y vois pas d'inconvénients :wink2:
 

Ayana

New Member
Loulougan link=topic=34687.msg1137913#msg1137913 date=1249052843 a dit:
DEAD LIKE ME, j'adore, SIX FEET UNDER aussi, peut etre parce que je bosse dans ce domaine...

Six feet under, j'ai toujours dit que je regarderai un jour, je vais peut-être finir par m'y mettre !!


natiora link=topic=34687.msg1137884#msg1137884 date=1249048010 a dit:
T'as pas accroché sur Dexter ? Je trouve la série excellente ! :dacc: mais en un seul épisode, difficile de juger.

Complètement d'accord. C'est une série avec plein de suspense. Même si les épisodes durent presque une heure (d'habitude c'est 42min), je ne vois pas le temps passer !
 

John Furoncle

New Member
Ayana link=topic=34687.msg1137995#msg1137995 date=1249061593 a dit:
Six feet under, j'ai toujours dit que je regarderai un jour, je vais peut-être finir par m'y mettre !!


Complètement d'accord. C'est une série avec plein de suspense. Même si les épisodes durent presque une heure (d'habitude c'est 42min), je ne vois pas le temps passer !
Six feet Under c'est excellent. Cependant la première saison n'est pas la meilleur. En plus il faut vraiment être réveillé car c'est plutot lent. Tendance à dormir.
 

Ayana

New Member
John Furoncle link=topic=34687.msg1138152#msg1138152 date=1249084189 a dit:
Six feet Under c'est excellent. Cependant la première saison n'est pas la meilleur. En plus il faut vraiment être réveillé car c'est plutot lent. Tendance à dormir.

Ah ça par contre, ça pourrait me gêner ! Je regarderai le pilote histoire de me faire une idée.
 
N

Nessscafe

Guest
Loulougan link=topic=34687.msg1137920#msg1137920 date=1249053757 a dit:
:laugh: non assistant technicien marbrerie (je dessine les pierre tombales, je fais des devis et tout)

:fleche:

oh la classe :wub mais tu dessines LA pierre tombale ou des motifs dessus (genre des angelots) ?
t'avais pas passé un bts AD ?
 

LILYB

Best Member
vos séries (3)

Urgence :beuh:
Autant avant j'adorais, maintenant ça me gave de trop.
Ca ne ressemble plus à rien, on dirait de plus en plus un remake de Grey's Anatomy... :mmmhh:
 

LILYB

Best Member
louloute99 link=topic=34687.msg1138482#msg1138482 date=1249244129 a dit:
C'est pour ça que je veux pas regarder !

Habituellement pour moi c'est pareil. Je n'y regarde pas car j'étais tombé dessus par hasard un soir et franchement je n'avais pas aimé du tout. Mais ce soir en mangeant je n'avais pas le choix vu que mon père et ma sœur y regarde ...
 

tocalina

New Member
LILYB link=topic=34687.msg1138479#msg1138479 date=1249243856 a dit:
Urgence :beuh:
Autant avant j'adorais, maintenant ça me gave de trop.
Ca ne ressemble plus à rien, on dirait de plus en plus un remake de Grey's Anatomy... :mmmhh:

ah oui, toutes ces saisons ont fait que la serie n'a plus aucun interet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser