vos séries (3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LILYB

Best Member
tocalina link=topic=34687.msg1138496#msg1138496 date=1249245186 a dit:
ah oui, toutes ces saisons ont fait que la serie n'a plus aucun interet

Ce n'est pas tellement le nombre de saisons qui modifie mon intérêt pour la série.
Mais plutôt le fait que tous les acteurs de départ soient partis et ensuite que les épisodes soient plus basés sur les histoires de c** des jeunes internes et les bourdes qu'ils font que sur les cas urgents qu'ils peuvent avoir à traiter.
 

John Furoncle

New Member
LILYB link=topic=34687.msg1138479#msg1138479 date=1249243856 a dit:
Urgence :beuh:
Autant avant j'adorais, maintenant ça me gave de trop.
Ca ne ressemble plus à rien, on dirait de plus en plus un remake de Grey's Anatomy... :mmmhh:
Depuis qu'à plus Doug, Carter, Benton et Marc et compagnie je regarde plus. Les nouveaux acteurs ne m'accrochent pas tellement. Sauf Parmentra, je crois qu'elle s'appelle. Celle qui jouait dans un film qui s'appelle, Joue la comme beckam. Elle a un ti charme. J'adore. :wub
 

marjo17_2

New Member
Quelqu'un a regardé sweet dreams hier sur canal + ? C'était une petite série de juste trois épisodes. Vraiment space mais qui reflète pas trop mal les problèmes des ados
 

tocalina

New Member
LILYB link=topic=34687.msg1138500#msg1138500 date=1249245405 a dit:
Ce n'est pas tellement le nombre de saisons qui modifie mon intérêt pour la série.
Mais plutôt le fait que tous les acteurs de départ soient partis et ensuite que les épisodes soient plus basés sur les histoires de c** des jeunes internes et les bourdes qu'ils font que sur les cas urgents qu'ils peuvent avoir à traiter.

Oui c'est vrai, moi je n'ai meme pas eté jusque la, quand les acteurs sont partis, surtout le principal :biggrin: j'ai arreté je m'y suis desinteressée
 

blinta

Best Member
John Furoncle link=topic=34687.msg1138547#msg1138547 date=1249257571 a dit:
Depuis qu'à plus Doug, Carter, Benton et Marc et compagnie je regarde plus. Les nouveaux acteurs ne m'accrochent pas tellement. Sauf Parmentra, je crois qu'elle s'appelle. Celle qui jouait dans un film qui s'appelle, Joue la comme beckam. Elle a un ti charme. J'adore. :wub

Parminder Nagra loool
 

Fouinie

Best Member
blinta link=topic=34687.msg1138665#msg1138665 date=1249305801 a dit:
Parminder Nagra loool

Heu Niela ?

Perso j'accroche toujours mais heureusement que c'est la dernière saison ça commencait à être répétitif.
 
N

Nessscafe

Guest
j'essaie de suivre Jardins secrets, la version hollandaise de DH... pfiou, le premier épisode était drole, mais le second est nul.
C'est pas exactement les meme personnages, heureusement (sauf une espèce de copie de Bree), mais sinon c'est nul.
 

clyne84

New Member
La serie que je regarde en ce moment c'est true blood

C'est une histoire de vampire avec Anna Paquin (celle de xmen)

Mais c'est bien trash, beaucoup de sang et de sexe! pour ceux qui veulent regarder la deuxieme saison est en cours aux USA

Moi je kiffe bien :blush:
 
N

Nessscafe

Guest
raaaaaah M6 m'énerve ! Non seulement ils passent Damages un mardi sur deux, mais maintenant y a plus qu'un épisode !!!! :tickedoff:

clyne84 link=topic=34687.msg1139143#msg1139143 date=1249414029 a dit:
La serie que je regarde en ce moment c'est true blood

C'est une histoire de vampire avec Anna Paquin (celle de xmen)

Mais c'est bien trash, beaucoup de sang et de sexe! pour ceux qui veulent regarder la deuxieme saison est en cours aux USA

Moi je kiffe bien :blush:

j'ai testé j'ai pas adhéré. Dès que ça parle de vampire, direct je compare avec Buffy et ça m'énerve :embarassed:
mais bon, j'ai pas honte, chu fan de Buffy et je le revendique :laugh: :laugh:

Alyyah link=topic=34687.msg1139112#msg1139112 date=1249409013 a dit:
Moi aussi j'étais verte pour Betty, je l'ai maudit son pseudo mec.

grave, moi aussi ! Elle aurait du le jeter plus tôt et se mettre avec Gio. A l'épisode de la st valentin il avait été trop chou avec elle :happy:
 

titetitounette

New Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1139185#msg1139185 date=1249424559 a dit:
raaaaaah M6 m'énerve ! Non seulement ils passent Damages un mardi sur deux, mais maintenant y a plus qu'un épisode !!!! :tickedoff:

j'ai testé j'ai pas adhéré. Dès que ça parle de vampire, direct je compare avec Buffy et ça m'énerve :embarassed:
mais bon, j'ai pas honte, chu fan de Buffy et je le revendique :laugh: :laugh: :wub :wub MOI AUSSIIIII

grave, moi aussi ! Elle aurait du le jeter plus tôt et se mettre avec Gio. A l'épisode de la st valentin il avait été trop chou avec elle :happy:
C'est clair!! Avec Henry on sent qu'elle l'aime mais c'est quand voué à l'échec leur histoire!!!
 

tocalina

New Member
clyne84 link=topic=34687.msg1139143#msg1139143 date=1249414029 a dit:
La serie que je regarde en ce moment c'est true blood

C'est une histoire de vampire avec Anna Paquin (celle de xmen)

Mais c'est bien trash, beaucoup de sang et de sexe! pour ceux qui veulent regarder la deuxieme saison est en cours aux USA

Moi je kiffe bien :blush:

je n'ai pas encore regardé mais je pense que ca va bien me plaire :biggrin:



par contre une serie que je n'aime vraiment pas et ou je n'accroche pas : moonlight
 
N

Nessscafe

Guest
je suis tombée sur Fringe hier... de plus en plus chelou cette série :laugh:
 

Ayana

New Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1139569#msg1139569 date=1249562142 a dit:
je suis tombée sur Fringe hier... de plus en plus chelou cette série :laugh:

L'épisode d'hier n'est pas le meilleur, loin de là.

La fin de la saison par contre, vaut vraiment le coup à mon avis !
 

Loulougan

Active Member
Nessscafe link=topic=34687.msg1138360#msg1138360 date=1249169486 a dit:
oh la classe :wub mais tu dessines LA pierre tombale ou des motifs dessus (genre des angelots) ?
t'avais pas passé un bts AD ?

si je bossais la bas en tant qu'assistant du président, mais il s'est fait lourdé, du coup hop je suis passé en CDD assistant technicien marbrerie voilààà

:fleche:
 

LILYB

Best Member
vos séries (3)

Fringe j'aime trop :wub
Je ne m'en lasse pas de cette série. Plus c'est étrange, tiré par les cheveux, surnaturel, plus j'aime.
 

tocalina

New Member
LILYB link=topic=34687.msg1139740#msg1139740 date=1249590530 a dit:
Fringe j'aime trop :wub
Je ne m'en lasse pas de cette série. Plus c'est étrange, tiré par les cheveux, surnaturel, plus j'aime.

lol y a quand meeme parfois des choses vraiment bizar
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1095
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser