Vos séries TV - 5

Vassili

New Member
Re : Vos séries TV - 5

Breaking Bad et Dexter ont remporté pas mal aussi ! ça me rassure je regarde les meilleurs séries...lol
Perso, Glee j'adhère pas trop...je préfère Un, dos, tres, sniff c'était pas mal ça !

Je vais je jettais un coup d'oeil à Mad Men, The community, il parait que c'est bien !
Ce soir j'attaque l'épisode 11 de True Blood, pareil la saison 3 m'emballe pas trop non plus !

cookiedough

Best Member

Mad Men en 15 jours j'ai fait les deux premières saisons je suis fan ! Sinon j'attend de voir quand vont reprendre les séries à la TV.

Loulougan

Active Member

Breaking Bad et Dexter ont remporté pas mal aussi ! ça me rassure je regarde les meilleurs séries...lol
Perso, Glee j'adhère pas trop...je préfère Un, dos, tres, sniff c'était pas mal ça !

Je vais je jettais un coup d'oeil à Mad Men, The community, il parait que c'est bien !
Ce soir j'attaque l'épisode 11 de True Blood, pareil la saison 3 m'emballe pas trop non plus !

UPA c'était bien les 3 premières saisons, mais bon trouve moi une école ou tu reste 6 ans pour apprendre a danser?? ah oui j'oubliais 5 ans, de mémoire je crois que toute la classe avait redoublée une année ^^

Loulougan

Active Member

anh ptin j'arrive pas a éditer mes messages!!!

j'voulais juste dire qu'en ce moment j'étais a Fond ds As The World Turns ( mais késako) c'est un soap opera américain ^^ j'ai une copine qui est la bas depuis 1an et demi et elle enregistre les épisode sur DVD puis m'en envois un par mois - j'avoue j'ai du mal a tout comprendre vu que y'a pas de sous titre mais j'adhère. oui je n'ai pas honte dire que je regarde!!! et puis j'fais faire mon militant mais c'est la première fois dans une série comme ca que y'a un 'supercouple' gay! Luke & Noah donc j'aime encore plus - c'est juste pas crédible en 6 mosi ils ne se sont embrassé que 2 fois - Même CNN avait consacré un mini reportage la dessus en disant que ca créais polémique, non pas parce qu'ils étaitent gay, mais parce qu'ils s'embrasse pas assez souvent ^^
YouTube - LUKE & NOAH SUR CNN

Loulougan

Active Member

je viens de voir la fin de Sunset Beach sur Youtube : comment c'est de l'ARNAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Vassili

New Member

sa y est j'en suis a l'episode 10 de the pretty little liars....j'attend la suite :)
arrfff faut attendre en janvier pour la suite ! même si la série est un peu tiré par les cheveux, incohérente...je la regarde pour savoir qui a tué la blonde (enfin si elle est vraiment morte..., mais j'en suis sûr à 99%).

Nessscafe

New Member

UPA c'était bien les 3 premières saisons, mais bon trouve moi une école ou tu reste 6 ans pour apprendre a danser?? ah oui j'oubliais 5 ans, de mémoire je crois que toute la classe avait redoublée une année ^^

roh loulou t'es nuuuuuuul ! les cours n'ont duré que 4 ans.
saison 1 : une année
saison 2 et 3 : 2ème année
saison 4 et 5 : 3ème année et là, la direction a décidé de rajouter une année supplémentaire au cursus (genre, comme si c'était gratuit en plus ! entre pedro qu'a pas un rond, roberto qui se fait deshériter et meme lola a du mal au final... sans parler du brésilien qui intègre l'école sans meme savoir danser loooooooooooool la grosse blague !)
saison 6 : soit disant la 4ème année !

ah les séries espagnoles, elles sont droles mais trop pas crédibles ! c'est comme Physique ou chimie (dont j'aimerai bien voir la suite quand meme) qui est complètement tirée par les cheveux o_O

Pretty Little Liars : j'ai complètement laché l'affaire, j'ai toujours pas maté le 10ème épisode.

et j'arrive pas à choper No Ordinary Family grrrr

Vassili

New Member

ben avec Glee s'ils font 4-5 saisons ce sera pas non plus crédible...à moins qu'ils redoublent leur année plusieur fois !^^ ils ont déja prévu une 3ème saison...

No Ordinary Family débute le 28 septembre si je me trompes pas !
Juste avant il y a THE serie...Dexter ! trop hâte !

tite puce

Best Member

Ca débute le 28 oui mais le 1er épisode a déjà été diffusé. Ness si tu le veux en streaming éventuellement, j'ai.

Loulougan

Active Member

j'ai commencé UNKNOWN PERSONNS pas mal du tout

C'est des gen qui sont enlevé et qui se reveillent dans un hotel, dans un mini ville presque deserte au milieu de nul part....

tite puce

Best Member

Loulou tu vas vite déchanter, un bon début même si un peu lent mais par la suite ça devient du gros n'importe quoi sans compter la fin !

Ness pas de soucis je ne suis pas fan du streaming non plus mais je peux pas te donner un lien pour ça donc voilà.