Vos séries TV - 5

lye

New Member
Re : Vos séries TV - 5

trop bien :) ça recommence quand, j'aarive pas à ouvrir ton lien laure?

Nessscafe

New Member

j'espère pour eux qu'ils ont bien négocier leurs contrats cette fois-ci... si ca avait été le cas dès le départ, vu toutes les rediffs, ils seraient tous millionnaires aujourd'hui...

lye

New Member

merci miss, je l'ai vu cete bande annonce. par contre il n'y a pas de datte de diffusion

sekhmet278

New Member

d'ailleurs OTH passe sur TF1 le samedi en ce moment (ça a commencé il y a deux semaines)

pour la saison 8, ils vont nous pondre quoi ? car là bah c'est déjà mou du genou, sans intérêt quoi enfin pour moi... ça vaut pas le lucas, peyton...

tite puce

Best Member

La série a perdu un peu de son charme c'est clair. Par contre pour moi le point positif c'est qu'on a enfin ejecté Lucas et Peyton je les supportais pas du tout.

Sinon pour la saison 8 : Spoiler:
Haley enceinte, Brooke jalouse d'elle. Mariage prévu de Brooke et Julian. Quinn et Clay sont entre la vie et la mort jusqu'à temps qu'ils guérissent ça on s'en doute ! Brooke va avoir des problèmes judiciaires et perdre sa compagnie enfin bref on tourne un peu en rond comme pour DH je trouve mais je suivrais quand même vu que ça devrait être la dernière

Loulougan

Active Member

Les Mystères de L'amour :

C'est qui ANgèle? Et la Jeanne elle était pas défigurée sue=ite au crash de son avion dans l'océan????
Bénédicte qu'est ce qu'elle est jolie....
Un générique (ou BA) qui me fait bcp penser au générique du 1er berverly hills...

Mouias enfin jen critique mais je vais etre a fond dedans quoi

sekhmet278

New Member

La série a perdu un peu de son charme c'est clair. Par contre pour moi le point positif c'est qu'on a enfin ejecté Lucas et Peyton je les supportais pas du tout.

Sinon pour la saison 8 : Spoiler:
J'ai loupé la 7 donc du coup je ne comprends rien :s

Enfin surtout pour Clay et Quinn... Après pour les autres, je ne sais pas pourquoi mais je m'en "doutais"

lye

New Member

vivemnt que ça commence alors laure :Dancing_tongue:

ce soir saison 6 de DH sur m6 :spinny:

Nessscafe

New Member

United States of Tara : surprise, je suis entrain de terminer la saison 2. Me suis attachée au perso meme si j'ai du mal à croire que le mec ait pu vivre 18 ans avec une femme qui ne connait rien de son passé. Limite, il a épousé une étrangère on dirait. Je pensais que ça serait plus marrant mais bon, ca se regarde. Par contre, dans la saison 2 on voit pas T (en tout cas jusqu'au 10 épisode, j'ai pas encore regarder la fin), c'est dommage. Gimme me fait hurler de rire et j'aime bien Alice. Par contre Buck et Shoshanna, bof et j'ai pas encore vu la gamine de 5 ans. En tout cas, chapeau à Toni Collette pour réussir à se transformer comme ça.

Huge : quelqu'un regarde ?????????? moi j'aime bien. Un peu gnan gnan sur les bords mais ça se regarde.

j'ai réussi à choper No ordinary family.

Des séries à me conseiller ? je me tate à commencer vampire diaries... j'aime pas toilette, true blood ni moonlight !

tite puce

Best Member

Ok Sekh, t'as pas vu la 7 donc forcément Clay et Quinn arrivent dans celle ci.

Fin de Huge : vraiment pas terrible. J'espère au moins qu'on aura une saison 2.

Séries du moment : j'aime beaucoup covert affairs et rizzoli and isles. Après pour passer le temps je dirais : haven, persons unknow et the gates. Quand à Rubicon c'est très mou et prise de tête, faut bien suivre.

Vampires diaries : j'adore même si oui c'est un peu léger mais bon suffit de commencer à regarder, soit t'accroche, soit non.